2.7 This night

38.2K 2K 327
                                    

Cameron en mode badboy ultra tatoué!

~PDV Amy~

Je venais de rater le bus, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Le second bus devrait arrivé dans une heure et ma mère était en rendez-vous avec James depuis midi. Il l'avait amené en week-end amoureux. Je décidai d'aller chercher quelque chose à manger en attendant. Je me dirigeais donc vers la petite épicerie à côté du lycée. Mais avant d'arriver devant le magasin, je passais devant une rue sombre. Soudain j'entendis une voix familière provenant de cette rue. Je retournais sur mes pas et me plaquai contre le mur pour écouter la conversation entre les deux hommes.

«- Je suis désolé, mec. Ils m'ont obligé, dit la voix que je semblais reconnaître.

- Cameron, s'il te plaît, je te rembourserai en fin de semaine, le supplia l'autre homme.»

Mon coeur rata un battement à l'entente de ce prénom.

«- Non c'est trop tard. Désolé Jackson, s'excusa Cameron.»

Des bruits de lutte suivirent la fin de sa phrase. Paniquée et dans l'incompréhension totale, je me figeai dans un premier temps. Puis, au bout de quelques secondes, je repris mes esprits et m'avança de manière à voir ce qu'il se passait dans la ruelle. Je vis l'inconnu couché au sol essayant de se débattre et Cameron le ruait de coups. Il fallait que je l'aide. Le visage de l'inconnu était complètement recouvert de sang.

«- Cameron, hurlais-je.»

Ce dernier se figea, gardant le poing en l'air. Il leva lentement les yeux vers moi. Sa main était ensuite de sang. Ma bouche s'ouvrait largement et mes mains vinrent se placer devant cette dernière.

«- Amy, je peux tout t'expliquer, commença Cameron en se relevant vers moi.»

Je commençais à reculer au fur et à mesure. J'étais complètement terrorisée par lui. Il était tellement violent. Il s'avançait vers moi et je commençai à reculer de plus en plus vite. Je mis à courir hors de la ruelle. Je l'entendais me suivre. Mon rythme cardiaque s'emballa. Il ne lui fallut qu'une dizaine de secondes, pour me rattraper et me plaquer contre le mur.

«- S'il te plait, ne me fait pas de mal. Je dirais à personne ce que j'ai vu, bégayais-je.

- Non, n'ait pas peur de moi. Pas toi s'il te plaît, laisse moi t'expliquer.»

Il posa son front contre le mien. Un frisson parcourut tout mon corps. Était-ce un frisson de peur ou était-ce le même frisson que j'ai toujours eu quand il était près de moi? Je n'en ai aucune idée.

«- Laisse moi partir, l'implorais-je.

- Amy, il faut qu'on parle.

- Non non. Laisse moi partir, le suppliais-je.»

Je plaquai mes mains contre son torse et exerçai une légère pression. Il recula à contre coeur et je me préparais à partir rapidement vers l'arrêt de bus. Mais avant même que je n'ai pu faire un pas, il entremêla ses doigts avec les miens.

«- Amy, susurra-t-il. Ne t'en va pas. J'ai besoin de te parler, de t'expliquer. »

Ses yeux étaient ancrés dans les miens. Je remarquai que son visage était fatigué, comme le montrait les cernes présentes sous ses yeux.

«- Il faut que j'aille à l'arrêt de bus, l'informais-je.

- Je te ramène chez toi.

- Non, mais, commençais-je.

- Il n'y a pas de mais.»

Il me tira jusqu'à sa voiture. Je ne contestais pas, sûrement trop effrayée de sa réaction. Il me fit prendre place sur le siège passager et se pressa de monter du côté conducteur.

Nous roulions pendant une dizaine de minutes dans le silence complet. J'étais au bord de l'explosion. Il y avait des milliers de questions qui se bousculaient dans mon esprit.

«- Tu vas m'expliquer ou je suis censé deviner pourquoi tu tabassais un mec qui ne t'a rien fait, craquais-je.»

Il se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang, avant de prendre une grande inspiration.

«- ...

____________________
Note de l'auteur:

Et voilà j'ai enfin réussi à poster ce chapitre après je ne sais combien de tentatives. J'espère que ce chapitre vous plaira!

Votez&commentez!

Player. (C.D.)Where stories live. Discover now