3.2 Forgiveness

24.9K 1.4K 191
                                    

~PDV Amy~

«- Amy attends, hurla-t-il dans mon dos.»

Je ne me retournais pas et ouvrais la porte d'entrée, tout en manquant de trébucher. Je ne voulais qu'une chose que cette journée se termine enfin. Alors que j'abaissais la poignée, j'entendis la portière claquer et des pas assez rapide dans mon dos. Je me retournais cette fois-ci, tout en lui demandant d'une voix faible de me laisser seule. Mais il ne m'écouta pas, au lieu de ça il me porta dans ses bras pour ensuite m'allonger sur le canapé. Il se recula et j'entendis ses pas s'éloigner. Durant quelques secondes j'ai cru qu'il s'en allait, cela me fit un pincement au cœur. Mais il revint, avec une couverture et de l'eau, il s'assit à mes côtés. Alors que mon esprit devenait de plus en plus flou, je le sentis caresser mes cheveux.

« - Pardonne moi, Amy. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir et à partir d'aujourd'hui je ferais tout pour que tu te sentes mieux et que tu arrêtes de boire. »

Je ne lui répondis pas et fermai les yeux lentement. La fatigue et l'alcool s'étaient accumulés alors le sommeil me gagna rapidement.

Lorsque je me réveillais, j'étais dans mon lit Cameron, n'était pas là. Mais j'avais la certitude qu'il n'était pas parti. Non, il n'avait pas pu disparaître à nouveau avant mon réveil. J'entendis du bruit provenant de la cuisine, alors je me levais lentement et me dirigeais vers cette dernière. Mon crâne me faisait extrêmement mal. J'avais l'impression que l'ont m'arraché les cheveux et et qu'une voiture m'avait roulée dessus. Alors que je rentrais dans la cuisine, je trouvais Cameron entrain de boire un café. Quand il m'aperçut, il posa sa tasse sur la table et se leva. Il désigna une boîte de médicaments.

« - Je me doutais que tu aurais mal à la tête, bégaya-t-il en me tendant la boite.

- Merci, murmurais-je. Je suis désolée, pour hier. J'ai passé mes nerfs sur toi alors que tu essayais simplement de m'aider. »

J'avalai mon cachet rapidement, alors qu'il jouait nerveusement avec ses doigts.

«- C'est moi qui doit m'excuser de t'avoir fait endurer toutes ces choses. Si tu savais à quel point, je suis désolé. »

Pour une raison inconnue, je n'avais envie que d'une seule chose me blottir dans ses bras et arrête de nous faire la guerre le temps d'une journée. Alors c'est ce que je fis. Je passai mes bras autours de son buste et nichai ma tête contre son torse. Il ne comprenait pas mon geste, mais il passa à son tour ses bras autours de moi.

«- C'est ta manière de me dire que tu acceptes mes excuses? M'interrogea-t-il confus

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


«- C'est ta manière de me dire que tu acceptes mes excuses? M'interrogea-t-il confus.

- Je ne vais pas te pardonner avant un long moment, mais c'est ma façon de te dire que je suis fatiguée que l'on se fasse la guerre. »

Il ne répliqua rien et nous avions passé la matinée à prétendre, qu'il ne s'était rien passé entre nous, pas de dispute, ni de baisers. Rien. Nous ressemblions à deux vieux amis. Nos parents étaient sur le point de rentrer alors nous décidâmes qu'il était temps qu'il parte. Je le raccompagnai alors jusqu'à la porte d'entrée. Mais alors qu'il passait le pas de la porte, il se retourna vers moi, tout en mordant sa lèvre.

«- Tu sais que je ferais tout pour que tu m'aimes à nouveau, je ne me contenterai pas de cette nouvelle amitié, m'annonça-t-il.»

Il ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il déposa un baiser sur ma joue et monta dans sa voiture.

Je rentrais à l'intérieur avec un sourire niais fixé aux lèvres. Au bout de quelques minutes plus tard, mon téléphone se mit à vibrer. Je le sortis et un message s'afficha sur l'écran.

De:

__________________
Note de l'auteur:

Coucou! Et oui me revoilà avec un immense retard et je m'en excuse.. J'espère que ce chapitre vous a plu, j'en poste un autre le plus rapidement possible! Alors vos avis?

Comment va évoluer la relation Cameron/Amy?

Qui a envoyé un message à Amy?

Votez&commentez!

Player. (C.D.)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang