Chapitre 20

68 4 0
                                    

Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt mais c'etait les vacances, j'ai préférée profité de ma famille et de mes amis.
Je vous souhaite une bonne rentré à ceux qui reprenne, bonne chance.
Bonne lecture,bisous.♡

Mon réveille sonnais je me levais difficilement. Comme à mon habitude j'allais prendre le bus accompagné de ma musique dans les oreilles. Quand le bus s'arrêtait devant le lycée tous les élèves descendait. Je sortais en dernière. Gabrielle me sautais dessus pour me questionner pour Samedi. Ma mère avait finalement accepté. Je n'étais pas ravie d'y allez. J'aurai préférée être dans mon lit avec mon chat à regarder une série sous la couette. Mais Sonia et Gabrielle en avait décidé autrement. Ce qui ne m'enchantait guère. Mais bon je ne vais pas encore faire ma râleuse. Sonia était dans les bras de Mathias. Ils sont fou amoureux tous les deux, c'est trop mignon.

- Heureusement que tu es arrivé ! Ca me soulait de tenir la chandelle. Chuchotait-elle à mon oreille en s'approchant d'eux.

Je rigolais. Puis j'allais dire bonjour à Sonia et par la même occasion à Mathias. Alors que je parlais avec Gabrielle de la soirée, Mathias et Sonia commençait à oser le ton. Mathias n'était pas d'accord qu'elle aille à une soirée. Sonia elle n'était pas d'accord qui lui donne des ordres. Ils commençaient à ce crié dessus. Leur embrouille n'avais ni queue ni tête, tous les élèves autour commençait à les regarder. Avec Gabrielle on ne savait pas où ce mettre, c'était vraiment très gênant. Mais Mathias ramassais son sac qui était à ses pieds et partait en lui lançant un « Va te faire foutre Carter. » Carter était le nom de famille de Sonia.

Elle commençait à râler. Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Avec Gabrielle on essayait de lui expliquer que quand on est en couple y'à des concessions des deux côté à faire, des efforts sinon c'est sûr que ça ne marchera jamais. C'est une fois compris qu'elle s'en voulait.

Enfin bon les histoires de couple ce n'est pas très important à mes yeux, surtout que ce n'est pas le mien.

Une fois que la sonnerie retentissait on allait en cours de philosophie. Pendant ce cours la classe est séparée en deux. On est mélangée avec une autre classe. J'étais toujours avec Sonia et Gabrielle. D'ailleurs Sonia était heureuse car Mathias était dans notre classe, il y'avais aussi Kenzo, d'ailleurs pour une fois Kenzo n'étais même pas en retard. Dans la classe on travaillait en groupe. Je m'étais naturellement mise avec les filles et Mathias était venu avec nous.

- Tu viens dans mon groupe Kenzo ? Dit Emilie.

- Non, je vais à côté de Scarlett.

C'est alors que je levais la tête. Je n'avais pas compris pourquoi il avait prononcé mon nom. Il ne peut pas dire qu'il va avec Mathias ? Après tout c'est son meilleur ami. Mais non évidemment dire mon prénom. Cette enfant me désespère un peu plus tous les jours. Emilie n'étais pas du même point de vue que lui. Elle agrippait son bras. Et lui susurra des mots à l'oreille. Je ne préfère même pas imagine ce qu'elle lui a dit.

- Tu sais, Emilie, tu peux me faire toute les avance que tu veux je n'irais pas avec toi, dit-il.

- Et pourquoi ça ?

- Je t'ai dit je vais avec Scarlett. Alors à moins que tu aies changé de prénom à ce que je sache tu n'es pas Scarlett.

- Encore heureux. Murmurais-je.

- Tu veux quoi sale Pim bêche, dit-elle en s'adressant à moi.

Mince, je pensais avoir été assez discrète mais la preuve que non... Je la regardais. Elle attendait une réponse. Mais je ne préférais pas répondre, je n'aime pas les ennuies alors je préférais me taire.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant