chapitre 55

36 2 3
                                    

Une fois arrivée mon cavalier m'aidais à descendre de la voiture puisque j'avais pas mal de difficulté à descendre avec ma robe. Beaucoup d'élève était sur le parking, certains attendait leurs amis, d'autre parlais ensemble, ils étaient tous sur leurs 31.
On entrait dans la salle en se tenant la main.

- Tu es magnifique ! Dit Sam qui était à l'entrée pour contrôler les prénoms.
- Merci, tu es très élégant aussi, dis-je en souriant.
- Ton prénom s'il te plait? Demanda Sam à mon cavalier.
Mathias?
Kenzo?
Mathias?
Kenzo?
- Kenzo Lurning.
- Bonne soirée, les amoureux.
- À toi aussi, dit Kenzo.

Durant ce mois on c'est énormément rapprocher, on a décider de repartir à zéro.
Il se poussait pour nous laisser entrer, à peine pénétrée dans la salle qu'on aparcevait tous les lycéens plus beau les uns que les autres. La lumière était tamisée grâce au guirlande installée plutôt dans la journée, la décoration était vraiment belle, je suis fière de dire que moi et mon équipe avons géré! 

- Scarlett ! M'interpella le directeur.
- Oui monsieur? 
- Je voulais vous remercier pour votre travaille qui a été réalisé avec acidité! La soirée s'annonce d'être génial !
- Je l'espère, vous pouvez surtout remercier toute l'équipe qui as fait avec moi, sans eux ça aurait été une catastrophe! 
- Un vrai travaille d'équipe, c'est vraiment beau. J'ai une dernière faveur à vous demander.
- Tout ce que vous voudrez ?
- Comme vous le savez le bal est un bal d'adieu pour les professeur au élèves et également pour certain élèves entre eux alors j'aimerais beaucoup que vous fassiez un discours ?
- Mais je n'est rien préparé !
- La spontanéité mademoiselle, je compte du vous, dit-il en partant.

Je me retournais vers Kenzo qui rigolait face à la situation. Dieu sais que je déteste parler face à une foule alors là je suis servie...

- Ça va allez, dit-il en me prenant dans ses bras.
- AHHHHH T'ES TROP BELLE ! OH PUTAIN T'ES MAGNIFIQUE! S'écria Gabrielle qui apparu de nul part !
- Crie le plus fort !
- Non mais tu as vue cette beauté, t'es cheveux, ton maquillage, ta robe... Tu n'aurais pas été ma meilleure amie je t'aurai insulter toute la soirée, dit-elle en rigolant.

La personne qui risque le plus de me manquer je pense que c'est Gabrielle. Sa joie de vivre, son caractère, son mental, sa bouille de bébé va vraiment me manquée, bien-sûr on restera en contact mais ne pas la voir tous les jours vas vraiment me faire un vide. J'ai grandis avec elle au fil du temps c'est devenu ma soeur, sa petite tête va vraiment me manquée.
Elle était magnifique ! Elle avais boucler ses cheveux, elle portait une robe bleu nuit qui lui collais au corp pour être évaser à la fin, elle avais des talons noir et elle avais un maquillage simple elle était éblouissante.
Mathias lui avais fait l'inverse de Kenzo, il portait un costume blanc avec une chemise noir et un noeud papillons blanc.
Je peux vous dire que tous les quatre on était des beau gosses !

- Photo ! S'écria la photographe de la soirée.
On se resserai, on sortais nos plus beaux sourire.

- Bon on va danser ! Dit Gabrielle en nous prenant la main pour nous emmener sur la piste.

Nuit de folie retentissait dans tout le gymnase, les lycéens se trémoussais au son de la musique, les gens rigolaient. Bravo Scarlett !

La soirée ce passais à merveille, musique sur musique jusqu'à ce que le dj coupe le son, tous les lycéens criaire leur mécontentement. Paranoïaques que je suis je pensais directement à un problème technique alors le stress venait en moi rapidement.

- Excuser moi de vous couper dans votre danse, expliqua le directeur mais on va annoncer le roi et la reine de la soirée, dit le directeur dans le micro.
Ouf pas de problème technique pensai-je au fond de moi.
- Mais avant d'annoncer le roi et la reine je voulais tous vous remercier pour avoir été des élèves responsable tous le long de l'année. Je vous est vue arrivée en seconde tous stressé,  déboussolé avec vos grand yeux globuleux vous decouvrier tous les joies et les galères du lycée. Le bac est à présent passer et je suis sur que vous l'aurez les doigts dans le nez comme les jeunes disent ! Dit-il en rigolant.
Pour finir ce discours je voulais remercier Scarlett pour avoir organisée cette soirée de rêve ! Scarlett monte sur scène! Un tonerre d'applaudissements pour cette ravissante demoiselle !

Allez respirer, c'est ton moment de gloire !


REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant