Partie 3

3.9K 263 0
                                    

Le lendemain je me réveille, fait mon rituel je vais prendre mon petit déjeuner avec ma yemma et babah et mes frères ils dormaient encore, on parle et tt.

Babah: iwaa benti maintenant t'as grandit sayer ma fille elle devient une femme mdr

Moi: bah oui babah il faut mdr

Yemma: laisse la Trkl pour moi je la voit toujours petite

Babah: khlass quel petite htaa nti bientot elle a 19 ans faut qu'on lui trouve un mari mdr

Moi: nan babah mazal il reste le temps je veux me concentrer sur mes études moi

Babah: oui ma fille c bien je suis fière de toi Wallah

Yemma: oui c'est vrai elle nous a jamais hechem ma fille c'est bien moi aussi je suis fière de toi

Un moment je reçois un msg de Imrane n'empêche il mas manquer ce hmar mdr ayaa je dis sa on dirait sayer je suis amoureuse de lui mdr il me dis Salam Sava je repond et je vais regarder la télé et la je reçois un appel de mon Sah to Sah.

// conversation téléphonique //

Yanis:" Wesh la meuf qui zappe "

Moi:" mdr starfoullah dis pas sa mon frère t tjr dans ma tête"

Lui:" c'est sa oui mdr jrgl sinon sa fou quoi?"

J'ai même pas eu le temps de répondre que je vois Klkun arracher mon téléphone de mon oreille et la le choque je me retourne et je vois moh oh nan dans quel merde je me suis mît, j'ai de la chance j'ai pas mît Yanis.

Moh:" Malia tu veux que je te nique ou quoi tu parlais avec qui ?"

Moi:" tu voit pas ou quoi je parlais avec rania ( psk j'avais mît rania )"

Lui:" fou toi de ma gl Wallah Malia je rigole même pas la tu crois j'ai pas entendu hein ? C qui le gars avec qui tu parlais la ? J'ai entendu une voix de gars ? Wallah Malia t'as de la chance ya les parents sinon je t'aurai niquer"

Moi:" mais laisse moi merde tvx quoi tt le temps derrière moi tu me surveille wlh tu m'as gaver c bon j'ai plus l'âge de Myriam moh j'ai 18ans faut arrêter un moment jt dis je parlais avec rania ya quoi que tu comprend pas zebii.

Ouah la je suis aller loin je vois il serre ses poing il se retient sinon Wallah il m'aurait niquer

Moh:" PARLE MOI BIEN WALLAH JE RIGOLE PAS AVEC TOI MALIA MOHIM JE VOIT TU PARLE ENCORE À DES GARS TU VERRA BIEN CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOI!!

Sérieux j'ai même pas répondu j'avais trop peur il était vraiment énervé et puis lui quand il dis un truc Wallah il le fait il blague pas. Je vais dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et je commence à réfléchir à ma vie à tout à Imrane mohim après un bon moment je décide de sortir voir Farah je voulais me changer les idées psk je n'avait marre. Je m'habille et tt je préviens mes parents je voit moh dans la cuisine au début il voulais pas me laisser sortir jusqu'à que mon pere le chehel chehh pour lui il m'as gaver ce gars tfouu bref je sors je passe un bon moment avec elle et enfin je rentre un peu plutôt. Je rentre je mange avec ma famille et je vais dodo mais avant tout je parle avec Imrane.

Moi:" t la ?"

SoubhannAllah on dirais je le conner depuis lngtmps je me dis imagine on se voit est ce que je vais lui plaire je me posée plein de question psk tôt ou tard un jour on va se voir hassoul il me répond 5 min après.

Imrane: "oui princesse je suis la Tfk toi ?"

STOP je rêve où il m'as appeler princesse ??? Mdr jetait toute contente mdr vous devez vous dire mais elle est Sah elle juste psk il a dis princesse mais moi je sais pas sa me fait plaisir hein je me sentais plus et venant de lui ohlala.

Moi:"rien dans mon lit et toi ?"

Imrane:" pareil glr dis moi viens on se capte cette semaine j'ai trop envie de te voir Wallah"

Qd j'ai vu sa je stresser de fou polala il a lu dans mes pensées  ya 5 min je me disait la même chose bref le problème moi je suis trop timide qd je voit un gars la première fois et puis je sais pas comment m'y prendre avec wlh

Moi:" euh oui moi aussi j'ai envie de te voir mdr"

Lui:" bah Tfk demain ?"

Moi:"rien Wallah mais toi tu taff pas demain ?"

Lui:"nan je taff pas bah vasy viens on se voit dis moi un endroit discret et je viens te prendre en voiture blg"

Mdr ohlala bon je dis oui ou nan ? Au début j'hésitais je voulais pas j'avais peur c normal je lui fait pas confiance vous savez les gars on c jamais avec eux .

Moi:" bon Vasy d'accord tu conner l'endroit ******"

Lui:" ouais je vois c sa bah vasy a 15h là-bas ok ?"

Moi:" Vasy InShaAllah"

Bref on parle vitefait et op je m'endors comme un petit bébé.

Chronique de Malia: Mon mariage forcé avec l'homme que j'aimeWhere stories live. Discover now