Partie 18

2.6K 198 0
                                    

Passons disons 2 semaine. Durant ces 2 semaines il c'est rien passer d'extraordinaire à part que monsieur Imrane m'harcèle tout le temps à m'envoyer des messages pour qu'on se capte c'est hors de question je veux pas qu'il refasse comme l'autre fois ou sinon quand il me voit dehors il me dis de rentrer. Bref donc comme vous le savez aujourd'hui c'est le Hlel. Je vous dis même pas comment je stresse, je suis pas bien du tout et dire que dans une semaine je vais être la femme de Imrane. Tellement il me dégoûte cette phrase je n'arrive même pas à la prononcer. Enfin bref donc aujourd'hui c'est samedi je dors toujours et la comme d'habitude ma mère qui débarque pour me réveiller, je regarde l'heure il est 9h ptn je suis à bout je veux dormir moi qu'est ce que je n'ai rien foutre du Hlel.

Yemma: Malia hbiba aller lève toi je t'ai préparer quelque caftan va les essayer.

Donc je me lève malgré tout je regarde 2 joli caftan puis après je vais faire mon rituel du matin. Ma mère qui m'appelle pour les essayer, j'essaye le premier caftan, c'est vraiment de la bombe 😍 il est bleu et gris avec des diamants partout et puis le deuxième ( voir photo de la partie ) et finalement je choisit le deuxième. Donc voila j'appelle mes Sah Siheme et Farah pour qu'elles viennent vite, le Hlel se déroule au alentours de 19h30 comme sa. Je fait le ménage j'aide ma mere à faire des gâteux le thé on prépare tout, sa toque à la porte, J'ouvre et la il y a khalti Malika oh je l'aime trop cette femme. Donc khalti Malika c'est la mère à mon sah to sah Yanis. Oh sa veut dire qu'il peut venir psk enfaite mon frère il aime pas que j'invite les gars, leur parler et tout mais je m'en fou je vais l'inviter c'est mon jour quand même. Donc bref je lui fait la bise et elle était accompagnée de deux autre femme c'est sûrement des potes à ma mère.

Khalti M: Malia benti MaShaAllah t'es devenu une femme maintenant ayaa je la reconnais plus.

Moi: mdddr eh oui khalti c'est la vie faudra bien un jour.

J'essaye d'être la plus heureuse pour pas qu'elles remarquent quelque chose même si moi je suis au bout de ma vie.

Khalti M: mdr mabrouk benti viens la fait moi un câlin ohlala qu'est ce que je l'aime.

Mdr donc je lui fait le plus gros câlin je fait la bise aux 2 femme. Elles bougent aider ma mere dans la cuisine et moi je bouge dans ma chambre pour appeler Yanis.

Yanis: allo allo ?

Moi: mon frero savaaa ?

Yanis: trkilouu et toi la plus belle ?

Moi: Sava yanisou je t'invite à venir à mon hlel stp accepte pour moi je veux pas que tu rate sa et puis j'ai besoin que tu sois à mes côtés sinon je tiendrai pas.

Yanis: oui mais toi meme tu sais que je vais juste créer des problèmes avec ton frere Malia donc vaut mieux pas.

Moi: aller stp je m'en fou de lui t'inquiète il va rien dire wAllah en plus y'a ta mere wesh si tu viens pas tu sais pas à quel point je serais triste.

Yanis: putain tu me fait toujours changer d'avis hegouna mdr vasy mais si ton reuf il dis un truc c'est pas de ma faute.

Moi: mddddr YESSS tkt mon frère vasy bah à ce soir bisous.

Yanis: aller à ce soir ma belle.

Je suis très contente au moins y'aura Yanis que demander de mieux ? Bref donc il est 14h le temps il passe tellement vite. Sa toque à la porte et c'est Siheme et Farah je vais ouvrir on se fait la bise et on part dans ma chambre.

Siheme: alors la mariée t'es prête ?

Moi: quel prête stp j'en peux plus mais bon on va dire sava vu que vous êtes là hein et en plus y'a Yanis qui viens aussi.

Elles: ah bah sa promet d'être une bonne soirée.

Je vous passe un peu jusqu'à 17h. La maquilleuse est arriver et la coiffeuse aussi donc elle me maquille léger je veux quelque chose de simple et ensuite le coiffeuse elle me fait la même coiffure que sur la photo. J'entends des voix donc je pense que y'a pas mal d'invités. Je suis prête habillée maquillée et coiffée, les filles me regardent en mode waaaw qu'est ce que t'es belle. Elles aussi d'ailleurs elles sont magnifiques avec leur robe Dubaï la elles sont juste magnifiquement belle. Bref on reste dans ma chambre en attendant que ma mere vienne me chercher.

19h: ma mere entre dans ma chambre elle me regarde avec les yeux qui brillent elle me prend dans ses bras et verse quelque larmes je fais pareil à mon tour me dis d'arrêter de pleurer. Qu'est ce que je l'aime ma maman ♥️. Donc elle me fait sortir de la chambre on se dirige au salon sous les youyou de mes chéries et de toutes les daronnes, je m'assoit sur le canapé, donc je vous explique y'a tout mes frères, mes tantes mes oncles et mes cousines, Asma, anissa et Yousra. Les potes à ma mère, mes chéries et surtout mon yanisouuu est la. C'était vraiment remplie heureusement on a un grand salon et yavais quelque potes à moh.
Je regarde Yanis je lui dis de venir.

Yanis: ma sœur t'es magnifique WAllah et dire que tu va te marier avec mon shab. Il a intérêt à bien te traiter sinon je lui coupe les oreilles.

Moi: Mddr tu me fais rire, merci mon frere oui t'inquiète pas hein et dis donc t'es beau hein tu t'ai fait beau pour moi ou pour chercher une Hlel ?

Yanis: Mddr toi un jour je vais te niquer bah bien sûr je me suis fait beau pour toi hein.

Mdr je l'aime trop donc enfin on passe au moment où on entend des youyou qui arrivent d'en bas. Je stresse putain, vu que la porte d'entrée était ouverte bah je pouvais voir le fameux Imrane mama qu'est ce qu'il est beau avec son costard popopo mais je rêve ce mec il me fait tout oublier je le vois avec khalti Naima ( sa mere ) qui le tien par le bras et entre dans le salon, je me lève et il me fait un bisou sur le front je lui souris malgré tout et on s'assoit main dans la main....

À suivre...

Votez/commentez/partagez

Chronique de Malia: Mon mariage forcé avec l'homme que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant