Partie 33 ✨

29.1K 2.5K 29
                                    

je la déposer sur le lit et sans même me retenire je l'embrasse putain elle avait des lèvres javais jamais ressenti sa elle a des lèvre bien pulpeuse comme je l'ai aime des lèvres au goût que jamais j'avais goûter mdrr si je pouvais faire plus jr aurais fait mais je lui est déjà volé un baissé alors je mappretais à retirer mes lèvre quand je sens quelle répond à mon baissé je sens tres vite ses mains s'accroche à ma nuque je répond mon baissé alors la je peux même pas expliqué comment j était .

Point de vue omniscient
Aicha qui elle dormait profondément sentis des lèvres se collé contre les sienne même sans jamais l'avoir embrassé Aicha reconnue tout de suite Samir après avoir résisté longuement elle abandonna et répondit à son bisous Aicha est une personne très pudique concernant ses sentiments ou même sa vie sentimentale mais Aicha ne pouvais pas nié l'évidence ellle était folle de Samir il pouvais faire se qui voulait d'elle elle ne le laissera plus jamais . Elle le voulais pour elle tout seul mais elle n'arrive pas à lui dire elle voulait qui soit l'homme de sa vie. elle sur de tout sauf d'une choses les sentiment de samir envers elle . Elle ignore si il éprouve du simple désir où de l'amour . Quant a Samir lui qui tout au contraire ne voulais toujours pas assumé ni même reconnaître ces sentiments envers la jeune femme qui malgré tout se qui lui a fait l'aime comme une folle .

Point de vue d'Aicha
Je l'ai senti me portait allors je ne me suis pas réveillé son odeur me rassure j'aime sa présence à mes côtés c'est peut-être bizarre mais j'éprouve deux sentiments envers Samir de la haine et un autre sentimen qui ne cesse d augmenter chaque jour.. Il me dépose sur le lit à moitié endormi je me concentre sur lui pour entendre ses pas quand j'ai senti son parfum se rapprocher de moi de plus en plus jusqu'à que je sente c'est lèvre se plaqué contre les mienne je ne savais pas du tout quoi faire son odeur m'empêcher de me calmé je voulais répondre a son baissé mais je me suis retenue mais quand j'ai senti ses lèvre se décolle des miennes sans même vouloir je répondu à son baissé j'ai sentie ses mains me porté petit à petit j'ai passé mes mains sur sa nuque pour intensifier notre baissé nos respirations se mélanger je sente son coeur contre ma poitrine , mon coeur entier ne tenais pas debout entre mais jambes qui ne tennais a peine debout et mes hanches qui frissonne qui au contacte de ses mains mais joue était extrêmement chaude et mais mains elles étaient moites. Je n arrive plus à me calmé j'avais extrêmement peur de pas me contrôler j'attende que Samir stop notre baissé mais pas de cette façon il me poussa sur le lit comme un déchet et sortie en furie je m'attendait à tout sauf à ça je me suis sentie honteuse , bête , fragile et même sale même si je n'avais rien fait je me sentait mal je n'ai jamais était aussi bas que depuis que j'ai rencontré Samir il pouvais me porté de l'attention comme il pouvais me traité en moins que rien . Mais une chose était sur Samir m avait beaucoup blessé je m'en dormi après bien avoir pleuré .... je prie juste pour oublié Samir .....

Point de vu de Samir ....

Désolé pour le retard elle est courte carte j'ai eu que 30 votes dans l'autre partie
Voté & commenté 💋💁🏽 ✨🌹
Snap 👻: aichouuuu212

Aicha: il à réussi la ou tout les autres ont échoués Where stories live. Discover now