Partie 40 ✨

29.2K 2.3K 29
                                    

Point de vue d'Aicha
L' homme est sorti après avoir discuté  avec un collègue  à lui qui devait  me surveiller . J'avais du sang sur mes habilles,  je n'avait  pas mal physiquement  mais mentalement  j'était vraiment au plus  bas j'avais  peur de se qu'on  pouvais me faire ici je n'ai  vu que des hommes depuis mon  arrivée aucune femme je me disais  bien qu'un d'entre  eux voudrais profiter  de moi et rien cas l'idée  me rend malade  . Je ne veux personne a par Samir  , il ne voudrait  plus jamais  de moi si on venait  à me touchée et c'est tout se que je redouté.

Le jeune homme âgé  de 16 ans ma emmèner  dans la pièce  qui  me servira de chambre pour l'instant  rien de bien beaux  c'était  pas une cave non plus mais c'était  tout vide avec  un matelas  par terre et un couette j'ai compris  que je dormirai  la bah cette  nuit et même  les prochains.  Je me suis couché  avec l'espoir  d'un  jour revoir  Sara  et Samir  les personnes qui m'importe le plus dans se monde je donnerais  ma vie  pour eux  .

                                .......

Je me suis réveillé  par des cris  d'hommes qui résonnés   dans le couloir  et à se que j'ai  compris  j'en était  la cause je sais pas exactement pourquoi mais  l'homme qui devait me surveiller à dit  plusieurs  fois mon prénom dans la conversation  sans vraiment  comprendre pourquoi  . La fatigue me rongé  mes paupières s'ouvre  et se ferme tout seule  j'essaye de lutter mais je n'ai pas tenu plus de dix minutes .

                               .......

Je dormais  tranquillement  quand je me sens portée   j'essayais  d'ouvrir  les yeux mais j était comme paralysée  je ne pouvais rien faire de mon corps  l' homme  qui me porté  était essoufflé  il avait un corps assez imposant  comme Samir mais malheureusement ce n'était  pas lui je  n'ai pas reconnu son  odeur  , au fond de moi  j'étais  vraiment déçu  , mais il fallait que je me rend a l'évidence  qui ne viendra  sûrement pas maintenant ou qu'il  ne viendra  pas tout court  . Il  était accompagné de plusieurs hommes d'après  se que j'ai pu entendre .

Point  de vu de Samir 

Le lendemain j'ai pu obtenir  un parloir  avec zakaria  je voulais  pas appelé  mon frère  parce qu'il  devait  s'occuper  de ma mère . 

                             ...........

- Alors pourquoi  tu voulait me voir

- écoute  je sais que je vais te mêlé  à mes histoires  mais wallah si j'avais  une autres  solutions  je t'aurais  pas demandé  mais la je suis bloqué

- il se passe quoi Samir  dit moi

- Tu te rappelle de Mourad ?

- euh ouais le grand frère de la p*** d'Hind ?

- ouais bah je pensais  qu'il  m'avait  zappe mais non

- comment  sa ?

- Il a Aicha

- Comment sa il a Aicha  développe Samir

- il la kidnappé  hier

- tu te fou de ma geule Samir ?

- putain  zakaria je te jure je te parle en sah faut que tu m'aide

- mais putain  tu veux que je fasse comment moi je doit veillé  sur Siham  la petit  Sara depuis que sa grande soeur joue les thug  love mais pourquoi  tu la mêlé  à tes embrouille ???

- je te demande sa comme un service  j'ai personne zak  et tu le sais si il la touche je vais le buté  je te demande  juste de la sortir  de la et de t'occupe d'elle le temps que ne sorte

- putain.......

- tu va t'occupe  d'elle oui ou  non  ?

- oui je vais  m'occuper d'elle je vais pas te lâche maintenant  mais écoute  moi bien si tu sort et tu te décide  pas à te rangé et faire du sah avec elle c'est de moi  que tu devra te protéger  ta compris Samir ?

- oui tkt  merci zak j'oublierais  jamais se que tu fait pour moi wallah

- J'espère  vasi je te laisse je vais sauvé  ta princesse 

- mdrr vasi merci et tien moi au courant

- tkt comme toujours .

- vasi bye

Point de vu omniscient

En sortant  du parloir zakaria  appella des anciennes  connaissance  pour allé  récupérer  Aicha mais se qu'il  ignore  c'est que Mourad avait  changé ses plans ....

Bon ramadan  à tout les musulmans
Voilà la suite en retard mais c'est difficile  avec le ramadan .

Voté& commenté 💋💁🏽 ✨🌹
Snap 👻: aichouuuu212

Aicha: il à réussi la ou tout les autres ont échoués Where stories live. Discover now