As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis...
Bonne lecture
****Un jour j'étais dans ma chambre en train de dessiner (quand je m'ennuie) et je reçois un appel de ma mère
Je décrocheMoi-All..
Elle-DONC TOI JE TE LAISSE ICI ET JE M'EN VAIS AU PAYS ET TU FAIS TA FOLLE ICI !?
Moi-Heiiiin??
Elle-TU SAIS TRÈS BIEN ! TU SÈCHE LES COURS EN RESTANT À TRAÎNER AVEC LES GARÇONS DEVANT LE LYCÉE,RESTER TARD LA NUIT JUSQUE JE NE SAIS QUEL HEURE!
Moi-En..
Elle-SI JE T'AI LAISSER ICI C'EST POUR QUE TU TRAVAIL ET ES UN BON MÉTIER MAIS JE PENSE QUE TU N'AS PAS COMPRIS !
Moi-Mais tu sais que..
Elle-SI C'EST COMME ÇA MAINTENANT TU VAS VENIR ME REJOINDRE AU PAYS IL SERAIT BIEN TEMPS QUE TU TE MARI AUSSI 15ANS BIENTÔT 16 C'EST BEAUCOUP PFF!! TU M'A DÉÇU...
Moi-NOOOOON!!!!!!! S'IL TE PLAÎT...
Elle-Laisse moi ! Je vais en parler à ton père maintenant! Ma décision est prise !
Bip!Bip!Bip!
Je suis outré ! Mais qui lui a raconté toutes ces choses fausses ? Pourquoi réagit-elle comme ça envers moi ? Mais qui lui a dit ça? Je me posait toutes ces questions..
Quand une silhouette apparu de nul part. Celle de mon père..
Père-Alors c'était bien au téléphone
Moi-??
Père- C'est bien tu vas retrouver ta mère là-bas et tu vas enfin me laisser moi et MA famille en tranquillité petite peste !
Moi-Oooh m...
Père- C'est bien fait tu le mérite ! C'est une bonne nouvelle ahahahaha!!!
Enh.. Comment il est mauvais à ce point !
Moi- Donc c'est toi...
Père- Bien-sûr tu croyais que c'était qui
moi- Comment t'es mauvais c'est grave
Père- ET ME PARLE PAS COMME ÇA OU JE LE DIS À TA MÈRE
Moi-Je te parle comme je veux ! Dis lui c'est bien! Maintenant sors de ma chambre !
Je le pousse et fait sortir.
Père- Tu vas le regretter !
Je ferme la porte à clé. C'est choquant de savoir que son propre père est comme ça, je n'arrive pas à y croire. En tout cas quoi qu'il essayerais il y arriveras pas ! Me ramener au pays sans mon consentement ? Alors là jamais !
Je me pose sur mon lit à réfléchir à comment j'allais faire la. En plus j'avais très soif. Même si j'ai pas envie de passer par le salon je le fais comme même.
J'aurais pas du y aller,l'autre commence à me ridiculiser devant Penda et ses enfants la. Il y avait Binta je précise.
Père-Ah toi la viens ici
Moi-Quoi !
Penda-Viens ih
Qui la bipé?
Père- Voilà Ma femme Mes filles j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez !
Eux-Ouii
VOUS LISEZ
Mariétou
General FictionMariétou est une jeune adolescente de banlieue, toute pleine de joie et sourire. Détestée de certaines, mais pourquoi ? Voila la question ! Jusqu'au jours où... Pour vraiment savoir pourquoi, venez découvrir la vie de Mariétou qui n'a pas toujours é...