Chapter 2

14.3K 914 319
                                    

PDV ?

Je me réveille. Je ne sais pas exactement quelle heure il est, mais je ne suis pas tout seul dans mon lit. Une blonde platine à la poitrine refaite est allongée de tout son long sur moi. J'ai vraiment couché avec elle? Je tombe vraiment bien bas ces derniers temps. N'ayant pas le cœur à réveiller ce déchet gentiment, je la pousse de mon corps, et elle tombe nue sur le sol. Aussitôt, elle se réveille et me fusille du regard. Son visage devient rouge de colère, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre d'elle?

"_ Je peux savoir c'est quoi ton problème?!" Hurle-t-elle.

"_ Bouge de là."

"_ Tu te fous de moi? On a couché ensemble hier et tu as dit qu'on était en couple!"

"_ Putain, j'étais vraiment bourré au point de demander à une salope de se mettre en couple avec moi? Son visage s'empourpre encore plus. Écoute bien mon conseil. Quand un mec t'aborde une seule fois dans ta vie et en plus de ça dans une soirée alcoolisée, ne couche pas avec. Car dis toi bien que tu n'es l'objet que d'un coup d'un soir. Maintenant dégage de chez moi." Je repose ma tête dans l'oreiller. Je la vois ramasser ses affaires avec rage.

"_ T'es qu'un connard!" Elle ouvre la porte de ma chambre.

"_ Attends! Elle se retourne, attendant de savoir ce que je lui veux encore. Je veux pas traumatiser mon petit frère. Donc si tu avais la gentillesse de passer par le jardin!"

Elle me fait un doigt d'honneur et passe par le balcon de ma chambre. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours une échelle pour mes petites virées nocturnes. Ça m'évite de passer par la porte d'entrée et de réveiller toute la maison quand je suis bourré.

Quand je me réveille une deuxième fois, je sors de mon lit, ne portant qu'un simple jogging et laissant mes pectoraux en vue, et pars en direction la cuisine. Nous sommes samedi, ce qui veut dire pas de lycée aujourd'hui. J'entends premièrement la voix de Bob l'éponge dans le salon. J'en déduis donc que mon petit frère Stan est déjà réveillé. Je ne me suis pas présenté! Mon nom est Adam Peterson. Coureur de jupons, clown de la classe et Bad boy de mon bahut. Incontestable beau gosse. J'ai hérité de la forme du visage et du corps de mon père. Mais je n'ai malheureusement pas eu ses cheveux noirs et ses yeux gris perçants. Je suis brun foncé avec des yeux verts foncés. Je suis pas mal foutu, je ne vais pas me plaindre.

 Je suis pas mal foutu, je ne vais pas me plaindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Almost Secret agent [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant