Chapter 14

11.8K 715 83
                                    

PDV Adam

Ça doit faire cinq minutes que je déambule dans les rues sans savoir où je vais. J'ai beau avoir écouté les indications du père d'Alexis, j'arrive pas à me situer. L'orientation et moi ça fait deux. J'ai aussi tenté de joindre Alexis, elle n'a pas décroché. Donc je me retrouve comme un con en plein milieu d'une grande place. En ayant marre de chercher, je m'approche d'une vieille dame, et va lui demander mon chemin. (Juste, étant donné qu'ils vivent en Amérique, ils parlent américain! Donc en anglais!)

"_ Euh... Pardonnez moi, est-ce que vous sauriez où se trouve la Berloga?"

"_ YA ne govoryu angliyskiy dzhentl'men (je ne parle pas anglais monsieur) putain j'ai rien compris."

"_ Euh... À droite ou à gauche? J'ai l'impression d'être un gros con."

"_ YA ne ponimayu, chto vy govorite (je ne comprend pas ce que vous dîtes)"

"_ Shit. La dame me fait de gros yeux. J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?"

"_ Vy oskorbili? moy malen'kiy syn nauchit vam pravil'nyy put' mudak! (vous m'avez insulté? mon petit fils va vous apprendre les bonnes manières petit con!)"

Putain je comprends rien. Je me décide donc à partir, mais j'entends encore la voix de la grand mère discuter avec une autre personne. Quand je me retourne, je vois un mec putain de baraqué se diriger vers moi. Il a l'air en colère, et je crois que j'ai fait un truc qui fallait pas. Il m'attrape par le col, mais je le repousse aisément. Non mais d'où il me touche ce connard! Il se retourne vers la vieille dame, et dit.

"_ Imenno on oskorbil vas babushku? (C'est lui qui t'as insulté grand mère?) elle lui répond en russe, et il se rapproche de moi. Je vais te refaire le portrait p'tit con!"

"_ Vous parlez anglais? Je suis limite en train de sauter de joie. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui parle anglais! Vous tombez bien, je cherche un restaurant, j'ai demandé mon chemin à la dame, mais elle a commencé à s'énerver cette vieille peau. Le mec m'attrape par le col une seconde fois."

"_ Cette vieille peau c'est ma grand mère! Oups. Je crois que je me suis foutu dans un sacré pétrin! Alors qu'il est sur le point de m'asséner un coup au visage, une main l'en empêche. Je regarde qui c'est, et je suis presque heureux de voir Alexis!"

"_ Lâche le Vlad. Dit-elle d'une voix ferme."

PDV Alexis

Je vois que peu importe ce que je lui dis, Adam finit toujours dans la merde. Et ce con vient de chercher des noises à une de mes anciennes connaissances, que j'aurais bien voulu oublier d'ailleurs.

"_ Alexis Belikov. Il lâche Adam et vient vers moi. Ça faisait longtemps poupée."

"_ 2 ans. Et crois moi je me serais bien passée de plus."

"_ Pourquoi tu aides ce petit con? Il me demande en fronçant les sourcils."

"_ Eh je suis là, et je vous entends! Intervient Adam."

"_ T'as pas changé d'un pouce Vlad. T'es toujours aussi susceptible. Qu'est-ce que mon idiot de petit ami t'as dit? Vlad ouvre de grands yeux ainsi que Adam. Fallait bien que je lui trouve une couverture, je peux pas dire que c'est mon cousin, Vlad sait que j'en ai pas. Et puis c'est une petite vengeance personnelle envers Vlad."

"_ Il a insulté ma grand mère. Mais qu'est-ce que tu fais avec ce p'tit con Alexis? Pourquoi tu es avec lui alors que tu pourrais être avec moi?"

Almost Secret agent [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant