Chapitre 2

17 1 0
                                    


اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


J'inspirais profondément. Que c'est bon de sentir la fraicheur de la nuit ! Quand nous arrivions à l'intérieur de la forêt, tout le monde autour de moi se mit à plongés en avant. Un sorte de petit et sombre nuage noir ce forma autour de leurs corps, puis s'estompa petit à petit, et ils atterrir tous à quatre pattes, en forme de loup. Dans un éluent mesuré et contrôlé, je bondis à mon tour.

Nous avions notre petit coin à nous. Les humains ne venaient jamais ici. Une petite étendue d'eau enfouie au fin fond du bois. Il y avait aussi une montagne de 3 gros roché où dessous ce trouvait une petite grotte, Dany adorait se mettre sur la pierre la plus haute. En tant que futur Alpha, rien ne m'étonnait de ce côté-là. Les deux autres garçons restaient un peu plus en retrait guettant le moindre intrus. Callie et Kateline, elles, se trouvaient devant la petite grotte. Moi j'étais perché sur un gros tronc d'arbre qui était tombé dans l'étang. Mon petit coin à moi. C'était un grand saule pleureur qui malgré qu'il soit tombé, continue à vivre. Je suis caché entre ces feuillages, semblable à des larmes. L'eau est juste en dessous de moi, calme.

Le pelage noir de mon frère est pratique pour le camouflage, la seul chose que l'on peut vraiment voir dans la nuit c'est nos yeux rouge. Parce que nous sommes tous comme ça. Callie à un pelage marron, ce qui est marrant chez elle c'est son oreille gauche qui est cassé. Son arme secrète, utile pour mendier. Kateline, elle, a un magnifique poil couleur feu. Derek est un loup fort imposant d'un pelage couleur crème et Ethan, un poil moins musclé est de couleur gris très foncé.

Je baissais la tête vers l'eau et m'observais à mon tour. Je ne suis pas aussi jolie à regarder qu'eux. Mon seule atout, c'est mon pelage d'un blanc lunaire. Trois cicatrices causé par de profonde griffure orne mon visage, passant du côté droit et ce terminant en descendante sur le côté gauche. Chose étrange, je suis sensé avoir les yeux rouge, mais mon œil gauche est d'un bleu extrêmement clair. Puis une sorte de maque noir entour ce dernier, représentant des griffures et deux petits point dessous mon œil. J'ai ces marques depuis ma première transformation, elle était tellement douloureuse que je m'étais fait du mal. Bizarrement, je ne les ai pas quand je suis humaine. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Je ne passais pas plus longtemps à me regarder parce que je me déteste sous cette forme et contemplais les étoiles qui se reflétaient dans l'eau. Il y a la Lune aussi, pleine. Alors que je m'amusais à trouver la grande ourse, une étoile filante passa. Ah ! C'est bon signe ! Je devrais faire un vœu ?

Un craquement résonna derrière moi. En un bon, je me retournais en position défensive, babines retroussés et dents serrés. J'observa les buissons avec attention, de léger grognement sortaient de ma bouche. ''Aller, montre toi'' pensais-je. Les buissons bougeaient et je n'arrivais pas à distinguer si c'était le vent ou si c'était la créature qui si cachait qui les faisaient bouger. Puis, en une fraction de seconde, je cru voir quelque chose. Mais je nu pas le temps de réfléchir car un énorme tigre ce jeta sur moi. Je l'esquivais d'un bon et il manqua de tombé dans l'eau. En regardant avec plus d'attention, je remarquais que ce n'était pas un tigre mais un guépard. Il était énorme et me paraissait bien foncé. Ses yeux étaient d'une couleur or brillant. Pour une raison que j'ignorais, mon cœur se serra dans ma poitrine. Ce n'était pas de la peur, non, c'était autre chose mais quoi ?

Ce que nous sommes.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن