Chapitre 14

2.7K 125 9
                                    



En 3, la trappe, est-ce qu'elle est condamnée, sinon à quoi sert-elle ? Vers où mène-t-elle ? Et surtout que cache-t-elle ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est certainement l'énigme la plus facile et peut-être que si j'en apprends plus à ce sujet tout redeviendras plus ou moins normal... C'est bizarre de penser ça car au final ce n'est qu'une trappe, non ?

___________________________

La sonnerie retentit et me ramène subitement à la réalité.

Jessy sort puis Raph et enfin Ahmed. Raph lui ne me jette pas un regard. Bon bah ça commence bien.

Je prends Jessy et Alissia à part et fais signe à Ahmed que nous n'en avons pas pour longtemps.

- Je veux tout savoir! Avec qui tu étais ? S'exclama Jessy.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Continua Alissia.

- Pourquoi tu ne nous as pas envoyé de messages tout de suite ? Renchérit Jessy.

- Doucement ! Ris-je.

Elles me font rires celles-là. Sa sert à rien de me poser autant de questions, de toute façon je comptais tous leurs raconter. Bon, en sautant le passage à l'usine et le fait qu'il se soit autant rapproché de moi. Sinon on ne va jamais rejoindre les gars.

Je leurs raconte tout ce qu'il m'a dit, ses réactions, les miennes même si je n'en suis pas très fière. J'aurais dû le repousser. Mais je ne sais pas à partir du moment où je l'ai regardé dans les yeux j'ai totalement oublié que je voulais le repousser. Il était captivant.

- Ah ouais... Je t'avouerais que je le connais depuis un moment et sertes c'est un gars bizarre à la base mais là c'est encore plus étrange... Me dit Jessy.

- Moi je me fou qu'il soit bizarre! Je dis qu'il y a du rapprochement dans l'air!! Cria Alissia, beaucoup plus emballé par la situation que moi.

Si seulement tu savais...

Je prends ça sur le ton de la rigolade mais j'avoue que je suis vraiment perturber, je ne sais plus quoi penser de lui. Est-ce que je dois le considérer comme une personne qui tient juste à me protéger, ou le considérer comme un fou, ou je sais pas simplement quelqu'un que je n'apprécie pas.

- Du rapprochement ? Je ne pense pas. Répliquais-je.

- Mais oui vas-y prends moi pour une buse aussi. De toute façon s'il fait trop le fou avec toi, je m'en occupe personnellement! Me dit-elle.

- Et tu ne seras pas toute seule ! Rit Jessy.

Elles me font rire c'est deux folles. Après cette petite discussion nous rejoignions les gars qui nous attendent devant le self.

Toujours aucun regard de la part de Raph, il m'ignore complètement... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? La vérité ? Il ne risque pas de s'énerver encore plus ?

Je peux vous dire que malgré tous les efforts d'Ahmed pour nous faire rire, l'ambiance à table est plutôt tendue.

Raph et moi n'avons pas décroché un mot depuis tout à l'heure. Foutu fierté! C'est surtout que si je parle maintenant j'ai peur qu'il s'énerve et que ça ne parte trop loin, que nous nous prenions la tête devant tout le monde.

Et pour être honnête j'ai vraiment peur qu'il m'en veuille au point de ne vraiment plus vouloir me parler. Okay, je n'ai pas prévenu du coup il s'est inquiété mais pas de quoi en faire toute cette histoire.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon