Chapitre 15

2.8K 126 29
                                    

Je me réveil difficilement ce matin, l'esprit toujours occupé par tous les événements de la veille. Je n'ai pas envie d'aller en cours !

Je me prépare comme à mon habitude et aujourd'hui je décide d'y aller en moto avec mon frère. Plus je me rapproche d'eux, plus je me tiens au-courant de leurs fais et gestes.

Je vais tellement les coller, qu'à la fin ils ne pourront plus respirer. Ils veulent me la mettre à l'envers ? Pas de souci, on verra qui va rigoler à la fin.

La journée se passe normalement et d'ailleurs les semaines qui suivent sont toutes les mêmes. Rien d'étrange ne s'est passé, mon père rentre tous les soirs à l'heure et ne travaille pas le week-end, mon frère lui a de nouveau un comportement normale avec moi.

Je l'ai suivi pendant un moment et il a des activités toute à fait normale pour un jeune de son âge. Donc soit je suis parano et Léo aussi. Soit ils cachent bien ce qu'ils ont à cacher.

Ma bande est plus soudé que jamais, Alissia c'est parfaitement intégré. Nous sommes donc trois gars et trois filles dans le groupe, quel équilibre n'est-ce pas. Camille et Lilou se sont complètement intégrées au groupe de Léo et Mathéo. C'est dommage pour Jessy, c'étais quand même ses meilleures amies avant que j'arrive. 

Mais bon dès que la bande de Matheo est séparé en petit groupe de 2 ou 3, on les entend critiquer leurs " best friend forever" ça a le don de me faire rire ! 

Léo lui m'évite, il ne me lance pas un regard, dès que j'essaye de m'approcher de lui pour lui parler de ce qu'il s'est passé la dernière fois, il fui. Je voudrais savoir je devrais faire attention à quoi et surtout pourquoi. Savoir pourquoi il a changé de comportement d'un seul coup avec moi. Mais il m'ignore toujours. Décidément je ne le comprendrais jamais. Un vrai bipolaire. A croire que j'ai tout inventé. Mais tant pis pour lui. Maintenant c'est trop tard.

Ce qui est bizarre en revanche c'est que Matheo n'a toujours rien tenté pour me pourrir la vie. Alors soit il prépare un sale coup, soit il a grandi et a compris que ça ne sert à rien de persécuter les gens qui l'entourent. Mais la deuxième théorie tient moins la route que la première.

En revanche j'ai fouillé toute la maison, trappe d'aération y comprit, dans les affaires de mon père, les affaires de mon frère et je n'ai rien trouvé, pas de clef, rien du tout. Donc je ne sais toujours pas à quoi sert cette trappe et peut-être quand fait mon père me disais vrai et que le sous-sol a été condamné.

Fin bon voilà la situation, nous sommes le 15 octobres, un jeudi. Tous se passent normalement, je suis avec mes amis dans la cours du lycée assis sur un banc, par chance les températures ne sont pas encore hivernale. Il est 16h30, nous avons anglais dans 30 minutes et j'ai vraiment pas envie d'y aller en plus notre professeur est comment dire ? Particulier.

- Bon on se le fait cette action ou vérité à la fin ? Soupira Alissia.

- Yep, depuis le temps qu'on l'attend celui-là ! M'exclamais-je.

- Okay, Em c'est toi qui commence. Action ou vérité ? Lâcha Ahmed.

- Hum... Action !! Criais-je d'humeur à rigoler.

-Tu dois embrasser l'un de nous. Rit celui-ci.

Bon, on élimine direct Logan, je ne vais pas embrasser l'ex à ma meilleure amie, je me vois pas embrasser mon meilleur ami non plus donc je n'ai pas trop le choix. Et le pire c'est que je suis sûre qu'il savait d'avance que j'allais faire ce calcul, le petit salop.

Je fais un petit smack à Ahmed qui a l'air plus que ravi et en fait des caisses. Il se lève danse et nargue les deux autres. Au bout de quelques minutes, il finit par se calmer et se rassois avec nous. Un vrai gamin, c'est pas possible. Raph lui lance un regard de mort qui achève de le calmer.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant