#6

105 15 0
                                    

Je suis une fille à problèmes, quand ce n'est pas les envies de suicide ou la mutilation, ce sont les problèmes d'alimentation. Soit je mange jusqu'à ne plus pouvoir avec les envies de vomir ensuite, soit je ne mange rien ou presque rien.
Aujourd'hui, je n'ai pratiquement rien mangé, voir rien manger. Le midi j'ai mangé 1/4 de yaourt puis je me suis arrêtée, un peu de temps s'est écoulé puis je ne sais pas comment, je me suis retrouvée devant la cuvette des toilettes, et j'ai ressentit le besoin de me faire vomir, ce qui a marché. L'envie de maigrir tourne dans ma tête depuis plusieurs jours, et aujourd'hui sans avoir réfléchi je me suis retrouvée la tête dans les toilettes, à vomir le peu de yaourt que j'avais avalé. Je refuse d'en parler, qu'on me vienne en aide, je veux maigrir un point c'est tout. Mais je sais déjà que chez moi, je ne pourrais me faire vomir car l'on m'entendrais, je devrais également manger, finalement c'est bien mieux le lycée.. Et mon stage qui commence bientôt en plus de cela.
Je ne me supporte plus, je suis grosse, trop grosse, je me sens tellement lourde sur mes pieds si vous saviez seulement ce que je ressens..
Je ne peux plus être moi, je suis une fille à problèmes et pour limiter vos peines, ne m'approchez pas.

Textes, citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant