Dernier chapitre ( Partie II ) : On s'en va

160 3 0
                                    

Il était l'heure de dire au revoir à tout le monde , nous étions à LAX , l'aéroport de Los Angeles , nous allions bientôt monter dans l'avion , ce n'était pas des adieux , seulement des au revoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était l'heure de dire au revoir à tout le monde , nous étions à LAX , l'aéroport de Los Angeles , nous allions bientôt monter dans l'avion , ce n'était pas des adieux , seulement des au revoir. Nous allions revenir souvent à Los Angeles mais nous voulions vivre dans un endroit plus calme pour nous aider à faire notre deuil. Tout nos proches étaient là pour nous dire " au revoir ".

- Prend soin de toi ok ? Me dit Jessica avant de me serrer dans ses bras
- Promis , ne t'inquiète pas on se reverra très vite.
- Au moins tu seras plus proche de la maison , je pourrais voir ma petite fille plus souvent.Me dit maman avant de me caresser les cheveux
- Prenez soin de vous les enfants d'accord ? Ajouta Pattie
- Oui c'est promis !
- Au revoir mamie et mamie ! Dit Cassie en embrassant Pattie puis Mandy , ma mère
- Je t'aime grande soeur , ne l'oublie pas. Dit Jenny avant de me prendre dans ses bras
- Jamais. Je t'aime aussi petite sœur.

Il fut ensuite l'heure d'embarquer. J'étais très émue , je me retournais et voyais ma famille me faire de grand signes au loin. J'avais les larmes aux yeux , mais je me sentais mieux , une nouvelle aventure s'offrait à moi.

Nous sortons de l'aéroport Charlotte-Douglas en Caroline du Nord. Il fait nuit , c'est le petit matin , Abby récupéra sa voiture puis nous sommes allés avec Justin et Cassie chercher la voiture que nous avions loués sur internet. Justin conduisait et suivait attentivement Abby ( Image principale ) , elle nous accueillait quelques jours chez elle , le temps que nous trouvions un endroit pour vivre.

Abby vivait assez loin des grandes villes , c'était très différent de Los Angeles . Je me sentais bien ici. Nous roulions depuis deux heures et le jour c'était levé , il y avait de la buée sur la vitre , je dessina un cœur et écris " I love you " avant de le montrer à Justin , cela le fit sourire.   

- Moi aussi je t'aime chérie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Moi aussi je t'aime chérie . Dit-il en souriant
- Et moi tu m'aime papa ? Lui demanda Cassie qui était à l'arrière dans son siège auto
- Bien sûr ma puce. Lui répondit-il en souriant à nouveau

Notre famille vivait un drame mais nous allions réussir à surmonter ça. Julian n'aimerait pas voir sa famille triste , il voudrait qu'on continue à sourire , qu'on continue à penser à lui sans pleurer. Qu'on puisse vivre ce qu'il n'aura jamais vécu. Qui aurait cru que j'allais sortir avec Justin Bieber , sortir un single , passer à la télé , faire pleins de voyages , tomber enceinte à 18 ans de jumeaux , vivre avec une pop star , perdre un enfant , me marier avec cette pop star à 22 ans pour finalement nous en aller avec notre fille dans une campagne inconnue.

Mon prénom " Destiny " n'avait peut-être pas été choisit au hasard , mon destin était hors du commun , j'aurais vécu des choses complètement folles du haut de mes 22 ans. Ma vie avait été complètement chamboulée quand j'ai rencontré Justin , il m'a fait vivre , c'est la rencontre qui a illuminée ma vie.

Nous étions arrivés chez Abby , sa maison était ravissante. Nous avons prit un petit déjeuner avant de rejoindre l'agent immobilier qui devait nous montrer les plus belles demeures de la ville.

Nous avons pris Cassie avec nous car son avis comptais énormément pour nous. Nous voulions du nouveau , un nouveau départ. L'agent immobilier nous montra pleins de jolies maison , une immense villa mais nous n'arrivons pas à trouver l'endroit parfait.

- Il me reste un ranch de luxe mais il est écarté de la ville.. Nous proposa l'agent immobilier
- Et bien allons-y. Répondit Justin

Et là ce fut le coup de foudre , cet endroit était merveilleux. Il y avait un grand jardin avec une vue imprenable. Il y avait même des chevaux.

- Tout est à vendre , le ranch et les chevaux , vous devez acheter le tout . Pour l'instant c'est une association qui s'occupe d'eux mais ça ne durera pas indéfiniment... Nous expliqua l'agent immobilier 

Nous sommes rentrés dans le salon et nous étions tous tombés sous le charme de ce ranch. Cassie courrait partout dans la pièce.

- Viens ici toi ! Lui dit Justin en la prenant dans ses bras
- Je veux habiter ici moi papa ! Répondit-elle en souriant
- D'accord ma puce , on va habiter ici. Lui répondit-il avant de lui embrasser la joue

Nous avons demander à signer sur le champs , c'était exactement ce que nous recherchions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avons demander à signer sur le champs , c'était exactement ce que nous recherchions. Il n'y avait aucune habitation à l'horizon , nous étions seuls dans le plus grand des calmes. L'agent immobilier demanda un autographe à Justin pour sa fille de 10 ans , il le fit généreusement et déclara que ce fut le dernier autographe de sa vie. Qu'il se consacrait désormais aux deux femmes de sa vie.

Nous allions être bien ici , Cassie sera loin de tout ce qui est néfaste pour une une fillette de quatre ans. Elle va vivre dans un grand espace dans la nature , avec de l'air pure , pas pollué par les voitures par exemple. C'était l'endroit parfait.

C'est ici que notre nouvelle vie commença.

FIN

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones (Saison 2)Where stories live. Discover now