Chapitre 5: La vérité

715 32 3
                                    

Magnus se réveilla le premier ce qui n'était pas habituelle ,le premier réflexe qu'il eu : se retourner pour voir si son compagnon et était toujour là où s'il s'agissait du plus beau de ses rèves.A l'évidence ce n'en n'était pas un, après s'être habillé il allait ouvrir la porte pour sortir quand celle ci lui arriva dans la tète c'était Simon qui l'avait ouverte, il était en pleurs.

-Magnus vien vite faut que tu nous aide, SAPHIRA C'EST ÉFONDRÉ PARTERRE JE SAIS PAS QUOI FAIRE ELLE ARRIVE PLUS A RESPIRER.

Ils arrivèrent tout les deux en 4ème vitesse dans la salle de réception. Au moment où Magnus eu passé la porte Saphira s'éleva ses yeux était rouge.

-Magnus tu me le payera, ainsi que tout ceux que tu aime, dit une voix d'homme bien connu de tout le monde.

Vous aussi vous avez deviner, c'était Valentin, il était de retour.

-Magnus qu'est ce qui c'est passé quand tu t'est enfuie des griffes de Valentin ?

-C'est pas important et se te conserne pas.

-Vu comment il est en colère c'est important pour lui et si il te veux du mal sa me conserne car tu est mon homme et je ne veux pas que tu me qui donc si tu veux pas le dire devant tout le monde on peut aller dans la chambre.

-C'est bon je vais tout vous raconter,voilà en faite au début que Valentin faisait des expériences il m'a capturé avec mon frère et mon père,mais au bout d'un moment mon père rendu l'âme a couse des testes de ce cinglé.
Mais avant ça il me confia Mark de 5 ans mon cadet, après des semaines et des semaines de recherche afin de sortir de cet enfer je trouvi une porte secret qui menait à la civilisation mais au court de fuite mon petit frère se prie une flèche dans le dos au niveau du coeur, il était mort sur le coup. Je prit son corps avec moi pour l'entré dans le cimetière et la dernière chause que je fie était défacer toute trace de notre existence de la mémoire a ma mère mortel.

-Wouaou!! Je vois ce que tu veux dire.

-Maintenant tu sais pourquoi je ne voulait plus rien recentir pour personne.

-Ne t'inquiète pas je serait la pour te protéger en cas de besoin.

-Mais si tu venait à être bléssé par Valentin je croi que j'en deviendrait fou.

Attiré par une créature.Where stories live. Discover now