Chapitre 17

655 34 4
                                    

L'odeur familière de Nash arriva jusqu'à mon nez et je m'endormis contre lui.

Alaska
Mercredi 25 mai, 5:00 AM, chambre d'Alaska

Je me réveilla de bonne heure, encore. En ce moment je ne dors pas beaucoup mais pourtant je me couche tôt. Si je dors je revois mon frère me dire des atrocités. Je m'habilla avec un haut motif militaire, une jupe patineuse noir et des Vans noirs. Je descendis fumer une cigarette, ça me tue petit à petit mais bon. Je m'assis à côté de Bart toujours la cigarette à la main. J'évita alors de souffler ma fumée sur celui-ci. On attendis les autres pour aller au Meet & Greed.

+Elipse du Meet&Greed qui est à chaque fois pareil+

On arriva au temps où les fans nous posent des questions. Des questions banales : -Qui est ton crush etc ... Enfin jusqu'à ce que Mahogany interroge un mec louche portant une capuche noir.

"- J'ai une question pour Alaska. Une certaine personne t'a dit des propos très méchants. Tu tentais de le protéger mais ce con ne le voyait pas. Ce con a arrêté toute les conneries qu'il fesait. Serais-tu capable de lui pardonner ? Serais-tu capable de me pardonner pour mes âneries ? Demanda l'étrange personne en enlevant sa capuche révélant Nate.

-Comme tu la dit Nate tu es un gros gros con qui m'a brisée le coeur en mille morceaux et qui m'a fait recommencer la cigarette. Mais comme on dit l'erreur est humaine dis-je à mon frère en l'enlaçant Tu es un sacré con Nate, mais tu es avant tout mon frère. Tu m'avais manqué."

Je remarqua les larmes qui coulaient sur mes joues que quand Nate me les essuya et me déposa un doux baiser sur mon front. Mon sourire reorna mon visage pour tout le reste de la convention. On mangea avec des fans et mon frère. Celui-ci dût repartir car il a promis à ma famille de se faire pardonner. Bref je décida de faire un cover avec Johnson et Gilinsky sur Paradise. Le cover fait je le posta sur YouTube et l'annonça avec un Tweet. Je répondis à quelque Tweet, dm, et followa plusieurs fans. Je décida ensuite de me mettre en maillot de bain (celui-ci est noir donc le haut est un bandeau à frange et le bas un bikini dont les côtés font deux bandes). Je m'allongea sur un transat, écouteurs vissés dans les oreilles, cigarette dans la bouche et l'âme très loin d'ici. Tellement loin, que je n'entendis pas quelqu'un m'appeler. Un mal de tête me pris d'un coup et je me senti partir.

NDA :

Chapitre écris vite fais car je n'ai pas le temps à cause de l'HDA. Biz

UneAngePsycopathe

Chapitre corrigé ✔

Insociable ? Moi ? Nah j'ai juste peur de m'attacher w/ OldMagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant