27.

8.5K 731 237
                                    

《Tu as bien tout prit ? Son ours ? Sa brosse ? Sa couverture ? Oh et sa crème pour ses mains tu l'as bien hein ? Ses médicament ? Sa-》 Louis fût coupé dans son addition d'objet à ne pas oublier.

《La ferme Louis. C'est toi qui a fait les valises de la chose qui se cache comme une tappette derrière toi donc tu dois savoir s'il a tout.》Cracha William.

《C'est juste que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est un enfant papa... Il ne sait même pas ce que c'est l'avion. Imagine que arrivé la-bas il se perde et qu-》 Louis paniqua, faissant paniquer Harry aussi.

《Louis ta geule. C'est clair ? Tu deviens lourd la. Harry vient là. L'avion va pas tarder à arriver.》 Soupira William.

Harry ne voulait pas laissait Louis tout seul. Il nz voulait pas aussi se retrouver seul avec le meilleur ami de Alexandre. Et il a peur. Plusieur fois il a essayer de s'exprimer en disant à Louis que Alexandre est copain-copain avec son père mais les mots ne venait pas.

Louis serra fort son hybride, pleurant avec Harry.

《Je t'appelle tout les soirs sur Skype. D'accord chaton ?》 Souria tristement Louis.

《Pas partir...》 Continua de pleurer Harry.

《Les passagers du vol ChinaTown numèro 514 en direction de Chicago son prier de se rendre à la porte d'embarquement.》 Parler la voix aigu dans le haut parleur.

Voilà, William prit violament la main de Harry qui pleurait toujours et qui crier des nombreux "non Lou rester avec" , se dirigeant vers la porte d'embarquement sous le regard d'un Louis décomposé et ayant un mauvais présentiment.

《Je vais enfin me débarrassé de toi.》 Souria malicieusement William.


Lou ? ➡️ Larry Stylinson. Onde as histórias ganham vida. Descobre agora