41.

7.7K 368 70
                                    

/Désolé de cette longue est horrible attente ! Je reprend les publications quand je le peux et avec le lycée c'est un peu galére. Bisous. Je vous aime toutes et tous ♡♡♡
Long chapitre pour me faire pardonner ♡♡  \

Balékouile d fot

/PRÉSENCE DE SEXE DANS CE CHAPITRE METTEZ BIEN VOS LUNETTES MES AMOURS !\

Louis regardait avec amour son hybride allongé sur le lit, les cheveux décoiffé et un livre dans les mains. Il avait envit de lui. Il avait envie de lui montrer à quel point il l'aime. Il avait envie de le faire sentir bien et de lui demander de devenir son petit-ami. Mais il avait peur. Peur des conséquence que cela pourrait enjendrer. Niall et Zayn vivent dans le secret permanent. Ils ne peuvent rien faire en publics. Son pére passera devant le juge avec Alexandre dans une semaine et ils seront capable de dire que Louis sort avec Harry et dans ce cas là, il ira avec eux. Mais il ne veut pas. Il veut rester prés de son hybride. Il veut le protéger, le calinais, l'embrasser et le chérire jusque la fin de leurs vie, jusque la fin de leurs amour interminable.
Il veut vraiment le faire siens, et il se demande si son hybride est enfin prés à passé le cap.

《Harry ?》 Louis chuchota de sorte que Harry l'entende. Le bouclé leva ses petit yeux vert vers Louis. 

《Oui, Lou' ?》 Demande doucement le jeune hybride.

《Je...》 Louis buta sur ses mots. Devrait-il vraiment lui dire tout ce qu'il a sur le coeur ? Il pense que oui mais sa raison lui crit que non. 《Harry, je dois te parler.》 L'hybride hochà la tête. 《Voilà...  Tu es maintenant capable de comprendre comme tout Humain, comme moi, comme Zayn ou encore Niall, j'ai finis ton apprentissage et je suis si fière de toi et de tes progrés. Je ne pensais pas que tu allais apprendre si vite. Et sache que, tu es ma plus grande fiérté et ma plus grandes réussite, je t'aime Harry.》 L'hybride le regarda abasurdie. 《Oui, ce je t'aime avec ce grand A, ce je t'aime qui veut dire que tu es mon monde. Et, je ne sais pas, depuis ton arriver avec ton regard apeuré et tes petits fossettes, j'ai craqué, j'ai fondu et je suis mort d'amour. Pardonne moi de ne pas avoir sû te protéger de Alexandre ou encore mon pére, pardonne moi de t'aimer, pardonne moi d'être minable. Mais l'amour rend con, n'est-ce pas ?》 Louis essuya une de ses larmes qui avait fuit ses yeux. 《Pardonne moi pour toute les actes mauvaises que je ferais envers toi, je te promet que je te chérirais jusque ta mort, jusque notre mort. Je nous protégerais de tout danger. Je t'aime Harry. Veux-tu être l'homme qui partagera ma vie jusque la fin ?》 Louis leva son regard vers deux iris vert choqué. 《Désolé je n'aurais pas du..》 S'excuse Louis.

Sans qu'il ne s'y attende, Harry lui sauta au cou pour l'embrasser sauvagement, menant la dance sensuellement.

《J'ai vu ça à la télévision l'autre jours.》 Harry morda sa lèvre de gène.

《Quand cela ?》 Louis le fixa souriant, se rememorant les douces lèvres de son hybride.

《Quand tu t'es endormie avant moi lundi, je suis tombé sur une émission étrange et, je...》 Harry balbitua les derniers mots.

《Laisse moi te faire sentir bien mon amour...》 Louis réattaqua les lèvres de son bouclé.

Il allongea Harry sur les draps bleus du lit de Louis, il monta sur le bassin de Harry et embrasse son cou, sous de nombreux couinement de l'hybride.

《Tu aimes mon chaton ?...》 Murmura doucement Louis près des lèvres de son bouclé.

《Ou-oui...》 Couina de plaisir Harry.

Louis attaque de nouveau les lèvres de son bouclé en descendant doucement vers son entre-jambe qui laissait une forme dans son short de pyjamas.

Il descendit doucement ce dernier, laissant le membre gonflé de sang de l'hybride se dresser devant ses yeux.

«Je t'aime tellement mon chaton...» Dit Louis avant de mettre en bouche le sexe de l'hybride qui hoqueta de plaisir.

Louis faisait des vas et viens avec sa tête sur le membre de l'hybride tandis que ce dernier couiner de plaisir. Louis glissa doucement un doigt en Harry, ce qui le fit se trémousser légèrement.

«Tu aimes ?» Demande Louis craintif.

«Lou-Louis... Continue.» Couina l'hybride.

Quelque minutes plus tards, Louis se retrouva nu aussi, devant un Harry sur le ventre les fesses sur-élevé.

«Je vais rentrer doucement dans tes fesses, si tu as mal tu me le dit et ont arrêtent mon chaton ? D'accord ? » Dit Louis commençant à pénétrer Harry.

«Oh!» Harry hoqueta de surprise, fermant les yeux en agrippant Le Bras de Louis.

«Tu veux que j-» Harry le coupa.

«Non... Non... Doucement...» Gémit Harry.

Louis reprit doucement, s'enfonçant dans Harry.

Aprés s'être habitué, Louis fit de léger vas et vien ce qui fit gémir l'hybride. Il accéléra lorsqu'il vit que l'hybride était sur le point de venir sur les draps. Cela l'excités, il aimait son hybride d'un amour pûr et sincère. Pendant cette micro seconde il s'imagina une famille avec l'homme qu'il aimait.
Il vint dans Harry quelque seconde après Que Harry ai jouir sur les draps.

Louis se laissa tombé sur le dos transpirant de Harry en lui caressant les oreilles.

«Je t'aime mon chaton... Nous c'est à jamais... »



_______________

Désolé du retard, maladie de la page blanche et des soucies avec Wttpd qui ne voulait pas publier x(
Désolé... vous m'aimez toujours ? ;^;

Lou ? ➡️ Larry Stylinson. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant