4. Une drôle d'annonce [Drinny]

3.5K 141 69
                                    

Les deux jeunes tourtereaux se tenaient la main tandis qu'ils se dirigeaient vers la maison des parents du jeune homme où ils venaient de transplaner quelques minutes plus tôt. Ils étaient plutôt angoissés. En effet, ils allaient annoncer une nouvelle assez importante aux parents de l'homme.

Une fois devant le manoir, le garçon appuya sur la sonnette et attendit une réponse. Soudain, une femme blonde aux cheveux blonds et bruns ouvrit la porte. Tandis que la copine du jeune homme se tenait à l'arrière.

« -Oh mon chéri, Drago, que nous vaut cette visite? lui demanda la mère de Drago

-Bonjour mère, je viens vous annoncer à vous et à père une grande nouvelle, lui expliqua-t-il en tirant la main de la jeune fille derrière lui

-Narcissa, qui est là? demanda un homme à la voix grave en s'avançant vers la porte. Oh Drago, et WEAS... WEAS... WEASLEY! QUE FAIT CETTE TRAÎTRE À SON SANG DANS CETTE MAISON!»

La dénommée Weasley frémit à l'entente de cela.

« -Père, je vous présente Ginevra Molly Weasley, qui deviendra à l'automne prochain Ginevra Molly Weasley Malefoy. Et le bébé qui est dans le maxi-cosi et ma fille, pardon ma chérie, notre fille Éléa, dit le jeune Malefoy très calmement.

- Ce n'est pas possible! Comment oses-tu? Comment oses-tu trahir ta famille ainsi? Moi qui pensais t'avoir si bien éduqué ! hurla monsieur Malfoy mais il fut coupé par son épouse.

- Lucius! Tu montes dans notre chambre te calmer comment oses-tu parler ainsi à ta belle-fille et ton propre fils, ta chaire et ton sang!

Lucius monta et se mit à chantonner une fois arrivé dans sa chambre.

- Merci mère.

- C'est tout à fait normal! Je peux la prendre? demanda Narcissa Malefoy les yeux pleins d'étoiles

- Bien sûr madame, allez-y. répondit la jeune épouse en lui tendant la petite.

- Je t'en prie appelle-moi, maman, mère ou belle-maman! Après tout nous allons bientôt  faire partie de la même famille ! »

Le repas et l'après-midi se passèrent dans la rigolade et le calme. Le jeune couple et leur fille retournèrent chez eux le sourire aux lèvres.

Recueil de os | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant