21. Instinct de protection [Scorose]

1.9K 86 15
                                    

Pour malfoy25 j'espère que ça te plaira, je suis désolée je ne sais pas le mettre sur Twitter, j'avais pas fait attention, y a un nombre de mot maximum oupss. Donnez moi votre avis et votez. Bisous ❤

Il était temps. Même plus que tant. Voilà maintenant plus de 3 ans que j'étais avec la femme que j'aimais plus que tout. La personne que j'avais aimé toute ma vie. J'étais en compagnie d'Albus dans un magasin moldu à la recherche d'une bague de fiançailles. J'étais enfin prêt à franchir le pas, je comptais demander Rose en mariage mais d'après Albus, la tâche serait plus que compliquée.

- Avant de pouvoir la demander en mariage, il faut que tu aies la bénédiction de mon oncle. Et tu sais comme il peut être avec vous, les Malfoy... Je te souhaite bonne chance.

En effet c'est ce dont j'avais le plus besoin. Ce soir nous allions manger chez la famille Weasley-Granger, et c'est là que j'allais demander sa main à son paternel. J'avais imaginé divers scènes mais ça n'avait jamais été assez satisfaisant pour moi. Il fallait quelque chose de grandiose mais qui nous correspond quand même un minimum.

Voilà les pensées qui me trottent dans la tête alors qu'il n'était que 7 heures au matin. Quand soudain Rose se leva et partit en courant, profitant pour claquer la porte sur son passage. Que se passe-t-il ? Je me lève et la suis.

- Scorpius, sors et envoie un Patronus à ma mère, dit-elle entre deux nausées

J'étais tellement paniqué que je fis ce qu'elle me dit, sa mère arriva dans les 5 minutes qui suivirent.

- Que se passe-t-il ? Dis-moi qu'il n'y a rien de grave, me dit elle

- Je n'en sais rien, allez la voir dans la salle de bain, ça sera plus facile.

Elle partit et me laissa seul dans ma chambre, me posant mille et une questions. Avant qu'elle n'arrive, sa mère lui dit: "Évite de le dire à ton père, tu sais comment il réagirait ma chérie, mais sache que je suis là pour toi" Comment ça ne le dit pas à ton père? Pourquoi sa mère sera-t-elle là pour elle ?

Hermione me sourit et transplana dans la seconde. J'en profitai pour questionner ma bien-aimée.

- Que se passe-t-il Rose ? Tu vas bien?

- Oui ne t'inquiète pas, c'est seulement quelques maux de ventre... me dit-elle avec un faible sourire

Le reste de la journée se passa sans encombre enfin presque...

*22 heure 30 dans la maison Weasley-Granger*

J'ai fait ma demande à son père et sa réponse a été catégorique, il ne veut pas que j'épouse sa fille. Sa seule fille, sa fille tant aimée. Apparemment je ne suis pas assez bien pour elle, car je suis un Malefoy... Mais comment peut-il penser ça? J'ai toujours aimé sa fille, et mon amour est réciproque. C'est en cette nuit d'hiver, que je pris conscience, que personne ne doit dicter ma vie, c'est ainsi que je me suis levé de la table et que j'ai pris la main de Rose.

- Rose, ma belle Rose, beaucoup pensent que je ne suis pas assez bien pour toi. Que je suis un Malfoy, et que je suis aussi horrible que mon grand-père, alors que je ne suis rien de tel. J'ai toujours éprouvé pour toi un amour inconditionnel, tu as toujours été la femme que j'aime, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Toi la fille sérieuse et intelligente, aux cheveux de feux, avec un coeur en or. Oui j'ai choisi une bague avec un diamant orange, car elle me faisait penser à toi. Tu as toujours été dans mon cœur, et quoique ton père ne soit pas d'accord, je voudrais partager ta vie, je voudrais que nous quittions notre appartement et partir dans une grande maison où nos futurs enfants courront partout. Je souhaiterais que tu sois dans ma vie jusqu'à ce que mon cœur lâche... Rose Weasley, veux-tu m'épouser ? dis-je en me mettant à genoux.

Son père me lance un regard noir tandis que les femmes de la maison se mirent à pleurer. Rose se mit à genoux devant moi et posa ses lèvres sur les miennes.

- Rose Weasley, si tu acceptes sa demande, je ne te considérai plus comme ma fille.

- Papa si tu n'acceptes pas que je sois heureuse, c'est ton souci, mais moi je l'aime et je veux passer à la vue en sa compagnie. Donc oui, oui Scorpius je veux t'épouser, partager ta vie et porter notre enfant, dit-elle en mettant ma main sur ventre, m'annonçant par la même occasion qu'elle attendait un enfant, notre enfant...

Recueil de os | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant