«C'est que toi maintenant.» dit Tom.
<><><>
Minuit sonna dans la maison des Stone. Les journals de la ville et le journal du quartier ne faisait que parler du meurtre du pasteur Mike Aldore. Ils ont aussi dit de bien vérouiller chaque porte et fenêtres des maisons, de ne laisser personne rentrer dans nos maison tant que le mystère n'est pas résolu.
Paula Stone avait obéît au doigt et à l'oeil aux règlements depuis qu'elle avait lu le journal. Elle était seule, car ses parents étaient au théâtre pour un spectacle, ils ne devraient pas tarder à rentrer...
TOC... TOC... TOC...
Ces trois sons distant et fort ont fait sursauter la fillette de quinze ans. Elle était seule, et sa maison était sombre, comme si personne y était. Mais il y avait elle, et la personne qui cognait à la porte. Elle se leva de sa chaise, baissa le song de la radio qui diffusait les résultats du match de football américain des États-Unis contre la Chine... Elle alla à la porte, et vis la silhouette affaissée d'une femme.
«Maman?» se risqua-t-elle à dire.
La silhouette se dressa lentement, convainquant Paula que c'était ses parents. Elle dévérouilla la porte et fit entrer sa mère.
«Où est papa?» demanda Paula.
«Tu n'écoutes pas très bien les règles de la ville, Paula Stone.»
Paula écarquilla les yeux et se crispa. La voix n'était vraiment pas celle de sa mère. Pas même un peu semblable. La voix était bien plus jeune et arrogante.
«Q-Qui êtes-vous?»
«Je suis blessé à la jambe, pourrais-tu m'aider?»
Paula et son maudit côté altruiste la fit hocher la tête.
«Je... Je vais vous préparer du thé, assisez-vous ici.» dit-elle en pointant la chaise où elle était quelques minutes plus tôt.
«Merci fillette.»
Paula alla remplir une tasse avec de l'eau bouillante et mis un sachet de thé vert à l'intérieur. Un coup de tonnerre résonna fortement, faisant crisper la fillette.
La dame assise sur la chaise avait prit la tasse que Paula lui tendait et la sirotait.
«Je vais aller chercher la trousse.»
«Bien fillette, bien.»
La fille des Stone se leva et une fois disparue dans la demeure, la blessée se leva et pris un seau pour le remplir d'eau bouillante.
Quand la fillette revint, la trousse en main, elle fronça les sourcils, ne voyant plus la femme assise. Elle se retourna et hurla. La femme lui avait lancé l'eau bouillante au visage.
«Ne. Jamais. Ouvrir. Aux. Inconnus.» dit amèrement la dame. «Encore moins quand il y a eu avertissement de meurtre, ma belle.»
Elle prit son couteau qui lui avait servit la veille et le planta dans l'oeil de Paula.
Celle-ci cria de plein poumon alors que le couteau s'enfonçait de plus en plus dans son globe oculaire.«A-A-Amen...» souffla la fillette alors que le couteau se planta dans son crâne.
Le corps de Paula s'effondra au sol dans un fracas.
Elle était la seconde victime.
VOUS LISEZ
Maniac [TERMINÉ]
Horror«Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée Tom...» «Pourquoi pas?» «Parce qu'il ne va pas s'en sortir.» «C'est le but Eva.» <><><><><><><><><> Type : Horreur Nombre de chapitre : Prologue + 10 chap. + Épilogue Horaire : Non fixe Merci de...