4- Première mission : part 2

3.9K 246 31
                                    

L'un d'entre eux tire. Heureusement, la balle m'évite et va se loger dans le mur situé derrière moi. Je recule alors que les gardes s'approchent de moi. Je décide de passer à l'offensive et envoie des jets d'eau dans la tête casquée de chacun d'eux. Certains sont déstabilisés et j'en profite pour envoyer leurs gros fusils loin. Comme je l'avais pressenti, ils s'empressent de sortir leurs pistolets et de les braquer sur moi. Je recule de plus belle tout en esquivant leurs balles. J'envoie une multitude de jets d'eau pour les empêcher un maximum de tirer ou d'avancer.

Soudain, je ne peux plus reculer. Le mur me stoppe et une vague de panique s'empare de moi. Les gardes courent maintenant jusqu'à moi pour m'assaillir de tous les côtés. J'envoie mes poings de tous les côtés et réussi à assommer deux gardes qui tombent comme des masses. Un morceau du poids qui pèse dans mon ventre s'envole.

Les autres n'osent pas tirer de peur d'atteindre leurs collègues, ce qui est une bonne chose pour moi. J'empeste la peur, mais ne baisse pas les bras. Je touche plusieurs ventres ce qui fait s'élever certains gémissements. J'ai le dos collé au mur, mais m'aide de celui-ci pour prendre appui et envoyer les talons de mes bottes dans les mâchoires de mes attaquants.

J'envoie valser les fusils d'un maximum de gardes et ils retombent tous lourdement sur le sol un peu plus loin. Je me prends une multitude de coups, or j'essaie un maximum d'ignorer la douleur pour accomplir ce que j'ai à faire.

Il ne reste plus que six gardes, pourtant c'est encore beaucoup trop. Je dévisse le casque de l'un d'eux et envoie un coup de poing violent dans le visage découvert du garde. Le sang gicle de son nez, mais il n'y fait pas attention et m'envoie un coup dans l'épaule. J'ignore également la douleur et le pousse violemment. Il revient à la charge et m'assène un coup de pied dans le ventre.

Soudain, mes bras sont immobilisés. J'essaie de me débattre, mais la poigne de fer des deux gardes m'empêche de dégager mes bras.

L'homme au visage découvert m'envoie un deuxième coup dans l'estomac qui me fait me plier en deux. Je tombe dans les bras des gardes et baisse la tête. Une larme apparaît au coin de mon œil droit. L'homme empoigne alors ma queue-de-cheval et tire dessus pour me faire relever la tête. Il ne semble plus être maître de ses émotions. Je savais que Loki avait hypnotisé tous les gardes, mais je ne savais pas que la magie pouvait à ce point changer un homme. Je ne le connaissais pas avant, mais il a plus une allure bestiale qu'humaine.

Son visage déformé par la rage me scrute.

- Alors, c'est toi la nouvelle recrue ? lance-t-il d'une voix gutturale. Aquagirl la fille de l'eau, n'est-ce pas ? Tu n'as pas l'air si forte que tu le prétends.

Son sourire carnassier me donne envie de vomir.

- Ma pauvre fille, je pense que tu aurais dû rester dans les jupes de ta maman au lieu de t'aventurer dans le monde des grands. Tu n'es clairement pas faite pour ça.

Je lui crache au visage. Il me relâche les cheveux pour s'essuyer et sourit. Il s'avance de nouveau pour m'asséner un nouveau coup dans l'estomac ce qui m'arrache un grognement. Je baisse de nouveau les yeux vers le sol. Il a raison, je suis pathétique. J'ai honte de moi, je ne suis qu'une bonne à rien. Pour la première fois, je suis heureuse que mes parents soient morts, au moins ils ne voient pas à quel point leur fille est lamentable.

Je le sens s'éloigner de moi et l'odeur nauséabonde de transpiration part avec lui. Je ne peux pas dégager mes bras et ne peux utiliser mes pouvoirs car les gardes me serrent trop fort.

J'entends le cran de sureté de son pistolet s'enlever et son rire lugubre s'élever. S'en est fini pour moi. Je vais mourir lors de ma première mission que je n'ai même pas réussi à accomplir. S'en est désolant. Je préfère ne pas relever la tête pour ne pas voir la balle fendre l'air pour m'atteindre à la tête alors je scrute le sol en attendant la sentence finale.

Mais rien ne se passe. J'entends un bruit sourd. Sans relever les yeux, je vois l'homme au visage découvert s'effondrer en face de moi, les yeux fermés.

Je relève la tête et tombe nez à nez avec l'armure rouge et or de Tony.

- Besoin d'aide ? demande le robot.

Je souris. Les poignes de fer se desserrent et je tombe à genoux. Je me retourne et tombe sur la bannière étoilée du costume de Captain America. Je masse mes poignets et me relève pour remercier Steve d'un hochement de tête.

- Merci à toi aussi papy, dis-je à l'adresse de Tony.

Le soutien des deux héros m'a redonné le sourire et l'envie de me battre. Je me redresse alors et fonce sur les deux gardes qui s'avancent vers moi. Je balance un coup impressionnant dans la mâchoire du premier qui s'effondre et noie le deuxième.

Je tourne ensuite dans tous les sens pour scruter les alentours. Aucune trace du troisième garde.

- Il a dû s'enfuir en hurlant comme une fillette, blague Tony.

- Sûrem..., commencé-je en souriant.

La lame d'un couteau s'enfonce dans mon flanc droit et s'arrache brutalement de mon corps. Je sens le liquide épais er rouge dévaler le côté droit de mon corps et la salle tourne soudainement. Je m'effondre, mais suis rattrapée avant de toucher le sol. J'ai juste le temps de croiser le regard inquiet de Steve avant de voir le noir profond et de m'évanouir.

-----------------------

Ecrit le 12 Juin 2016, corrigé le 16 Octobre 2021.


Le Projet Avengers - Tome 1 ✓Where stories live. Discover now