10- Une nuit magique

3.3K 214 53
                                    

- Attends !

Steve se retourne, une main sur la poignée.

- Je...

Je ne sais vraiment pas quoi lui fournir comme excuse valable à mon emportement. Je m'approche doucement jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de lui. C'est un assez grand homme, mais j'ai à peine à relever la tête pour croiser son regard. Même si je suis à moitié nue, une chaleur ardente se répand dans mon corps et m'embrase toute entière. Une pulsion soudaine me pousse à m'approcher plus du soldat et à le plaquer contre la porte. Il a lâché la poignée à mon grand soulagement. Ses yeux bleus reflètent un sentiment d'incompréhension. Il ne semble pas avoir peur, mais plutôt être surpris de mon comportement. Son regard se pose sur ma bouche et je comprends qu'il a envie de la même chose que moi à cet instant précis. Je presse doucement mes lèvres sur les siennes.

Quand je m'écarte, je recule vivement de plusieurs pas. Qu'est-ce qu'il m'a pris ?

- Je suis désolée, je ne sais pas ce que...

- C'est pas grave, souffle Steve en se décollant de la porte et en se passant une main sur la nuque.

Un silence pesant s'abat entre nous pendant lequel chacun scrute le sol en cherchant quoi dire. Nous relevons la tête au même moment et nos regards se croisent une nouvelle fois. Des papillons dansent dans mon ventre et ma température corporelle ne cesse d'augmenter.

Pris tous les deux d'une pulsion, égale à celle qui m'a fait m'approcher de lui plus tôt, nous nous approchons rapidement pour coller nos lèvres entre elles. Steve passe ses mains fermes derrière ma tête alors que je pose les miennes sur ses hanches musclées et le baiser se fait plus passionnel. Mon corps se colle au sien et s'embrase immédiatement. Sa langue passe ensuite le barrage de mes dents et entre en contact avec la mienne. Elles rentrent dans un ballet effréné et il leur est impossible de se délier pour le moment.

Je me sens soulevée de terre par Steve et passe mes jambes autour de sa taille en même temps que mes mains agrippent son cou. Il marche jusqu'au bord de mon lit sur lequel il me dépose doucement. Je descends mes mains jusqu'à la boucle de sa ceinture que je défais. Son pantalon glisse jusqu'au sol dans un bruit sourd. Je remonte jusqu'à l'oreiller pour qu'il puisse m'enjamber entièrement. Je frissonne de plaisir quand sa bouche se décolle de la mienne pour descendre sur mon cou. Ses mains glissent sous mon t-shirt qu'il m'arrache rapidement pour le jeter au sol. Sa bouche dépose de tendres baisers humides le long de mon corps tandis que j'entortille mes jambes de plaisir. J'ai incroyablement chaud, mais c'est une chaleur agréable. Nous nous asseyons, mes jambes toujours enroulées autour de lui et nous embrassons de nouveau avec ardeur. Je ne peux m'empêcher de sourire entre deux baisers. J'agrippe le bas de son t-shirt et le lève pour le lui enlever et qu'il rejoigne le mien par terre. Je découvre alors de magnifiques abdominaux et écarquille les yeux.

- Qu'y a-t-il ? souffle le blond.

Je le regarde avec envie. Ses beaux yeux sondent les miens et je m'y perds un instant.

- Tu es tellement beau, murmuré-je.

Le soldat sourit à son tour et m'allonge sur le lit pour continuer de me procurer des multitudes de frissons...

~~#~~

Quand je rouvre les yeux, les rayons du soleil inondent la pièce de lumière. Ma tête se soulève au rythme de la respiration de Steve. Je souris de bonheur et referme les yeux, repensant à la nuit que je viens de passer. En me souvenant de ses baisers sur mon corps brûlant, des papillons virevoltent dans mon ventre. Je caresse le torse musclé du Captain et me dis que cette nuit, ces parfaits abdos m'appartenaient tout entiers.

Soudain, mon visage s'assombrit. Que va-t-il se passer maintenant ? Sommes-nous ensemble ou était-ce une simple pulsion due au stress et à la pression ? Je préfère ne pas me torturer l'esprit et vivre l'instant présent. J'embrasse tendrement les tablettes de mon amant et je le sens bouger. Je relève la tête et le vois ouvrir les yeux lentement. Ses belles billes bleues se posent sur moi et s'illuminent.

- Tu vas bien ? me demande le blond.

- Oui, ça va, susurré-je, et toi ?

- À merveille ! Cette nuit était...

- Magique, murmurons-nous à l'unisson.

Un sourire éclaire nos visages et je pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser, d'abord doux, se fait plus passionnel quand quelqu'un ouvre la porte.

- Alix ! Clint est... Oh !

Nous nous détachons pour regarder une Natasha portant une main à sa bouche pour étouffer un cri. Nous rougissons comme des écrevisses et je me détache du corps de Steve qui rabat les couvertures sur son torse. Même si je suis seulement en sous-vêtements, je ne peux m'empêcher de faire de même et de me cacher tellement je suis gênée.

- Désolée, je... (un sourire étire ses lèvres.) Clint est réveillé. Il va enfin nous dire où va s'ouvrir le portail. Je... J'y vais alors, on vous attend en bas.

La porte se referme derrière la rousse et il me semble l'entendre pouffer dans le couloir. Je regarde Steve, plus rouge que la tomate la plus mûre du monde. Soudain, il éclate de rire. Je ne peux que me joindre à lui, tellement le ridicule de la situation est hilarante. Nous restons ainsi plusieurs minutes, à nous fendre la poire comme deux adolescents avant de nous rendre chacun notre tour dans la salle de bain et nous changer pour ne plus ressortir en tant que Steve Rogers et Alix Summers, mais en tant que Captain America et Aquagirl.

~~#~~

Quand nous descendons, personne ne semble remarquer que Natasha est hilare. Elle cache bien sûr ses sourires, mais ne cesse de m'envoyer des clins d'œil appuyés en me montrant Steve. Celui-ci évite un maximum mon amie rousse pour ne pas se retrouver dans une mauvaise situation également.

- Bon, déclare Tony qui hausse un sourcil face à notre manège sans poser plus de questions. Barton nous a annoncé que ça se ferait en plein New York. Le portail s'ouvrira depuis la tour Stark et laissera entrer des tonnes de robots aliens. Il va falloir qu'on se bouge et qu'on protège un maximum la population le temps que quelqu'un referme ce foutu portail.

- Où est Clint ? demandé-je soudainement. Je peux le voir ?

Tout le monde me regarde étonné.

- Il est dans la pièce d'à côté, il se prépare, m'informe Banner.

Je hoche la tête en guise remerciement et me dirige vers la porte située en face de moi. J'entre dans une pièce sombre. Un arc et un carquois rempli de flèches sont posés à côté. En plein milieu, Clint Barton, l'homme qui m'a presque tout appris se tient debout et regarde dans le vide.

- Clint ? murmuré-je.

Le brun se retourne et je croise ses yeux bleus éclatants. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus, ils m'avaient manqué ces yeux rieurs. Je cours jusqu'à lui et me rue dans ses bras. Des larmes roulent sur mes joues alors qu'il me caresse les cheveux.

- Je suis désolé Alix...

- Stop, sangloté-je. Ce n'est pas ta faute, c'est celle de Loki.

- Je sais, mais j'aurais dû résister. Tu sais que je me suis retrouvé avec lui ? Avec Larkoff ?

- Je sais, soufflé-je en essuyant mes larmes.

- Cette fois-ci, il ne s'en tirera pas si bien. Si je le revois, je te l'emmène, une flèche dans le cœur !

- Non, je veux que tu me le laisses, je veux faire ça moi-même. Je veux être la dernière personne qu'il verra avant de rendre l'âme, celle qui l'arrachera à ce monde. Je veux qu'il comprenne à quel point j'ai souffert et la haine que je ressens pour lui.

- D'accord, alors allons-y. Allons sauver ce monde et le débarrasser de ceux qui m'ont transformé en monstre !

-------------------------------

Ecrit le 13 Juin 2016, corrigé le 16 Octobre 2021.


Le Projet Avengers - Tome 1 ✓Where stories live. Discover now