Mes crises de spasmes.

32.1K 484 351
                                    

[Scénario pas du tout réaliste]

Ce gars m'intimide vachement. Il me fait perdre mes moyens, c'est frustrant.
Je le veux. Mais il est tellement renfermé, ça me soule ça aussi. Je pense que je l'aime. Ouais, j'aime Harry. Il m'a parlé une fois.. Il m'a demandé une feuille mais au moins il m'a déjà parlé.

Désolé, j'ai oublié les présentations. Moi, je suis Louis, Louis Tomlinson. J'ai 20 ans et puis voilà, mis à part le fait que je viens d'arriver en université j'ai pas grand chose à dire. Je pense que vous avez compris que Harry c'était.. Le gars populaire à qui j'ai jamais voulu parler parce que je suis trop renfermé. Enfin, il est pas populaire... On le connait juste tous parce que ce gars ne traine avec personne, et il est hyper sexy. Il est dans ma classe et heureusement, sinon je pourrais pas le mater.
J'ai pu remarqué que Harry était le genre de personne qui quand elle vous parle, elle vous drague. À moins qu'il ne fasse pas exprès ? Je sais pas.

Revenons-en à nous. La première fois qu'on a eu une discussion réelle, j'étais pas bien. Enfin, des fois j'ai mon corps qui fait des crises de spasmes alors je vais dans les toilettes le temps de me calmer. C'est pas une maladie enfin ça pourrait l'être j'ai jamais vraiment voulu savoir. Je prends quelques médoc par le docteur mais voilà quoi. J'vais pas m'éterniser sur ça.

Comme par hasard, Harry était là. Juste dans les chiottes et j'aurais pas voulu que l'homme de mes fantasmes me voit comme un attardé. Alors j'ai eu comme bonne idée de me planquer dans les chiottes. J'ai hoqueté, puis mes membres se cognaient contre la porte alors je me suis résous a sortir sous le regard intrigué de la personne que j'aime.
Je sautait, enfin mon corps surtout et je soufflait beaucoup. Alors j'ai prit de l'eau en me la passant sur le visage, Harry toujours là, à me regarder. J'étais sûr qu'il allait me prendre pour un attarder !

« Ça va aller ? » Je tourne vivement la tête vers le propriétaire de cette voix roque. Ce qui d'ailleurs n'est pas crédible avec mon œil qui a le nerf qui saute. « Ok ? Hum.. C'est habituel ? Je peux faire quelque chose ? » Je tombe presque à la renverse en l'entendant s'adresser à moi. « Attends, wow. » Il dit en me retenant par le bras, il me tire vers lui et me colle contre son torse. Je présume que c'est pour essayer de me calmer.

Ok, je vais faire un malaise.

Il me berce doucement, tout en caressant mes cheveux. Je respire lentement et mon corps s'apaise tout seul, je respire son odeur aussi parfaite que je le pensais.

« Ça va mieux ? » Je lève ma tête pour lui sourire timidement. « T'es mignon, tu sais ? » J'vais réellement faire un malaise là. Je remets ma tête dans son cou et il embrasse ma tempe.

Et ce qui devait arriver, arriva.
Je me réveille par des petites claques sur la joue.

« Hey, je suis là. Louis ? Tu m'entends ? » Il connait mon prénom. Oh mon dieu.

Je reprends lentement mes esprits et Harry me prends du sol en me portant comme une princesse. Je suis entrain de rêver.
Il me sort de l'Université et étant trop perdu à regarder son visage putain de bien dessiner, je me retrouve dans le fauteuil d'une voiture.

« Dis moi ton adresse, s't'eu plait.

-Je..

-Tu parles enfin ? » Il sourit.

-Je.. Tu..

-Tu as perdu connaissance donc je te ramène chez toi.

-Et tes cours ?

-T'es mignon.. Ne t'en fais pas, t'façon j'y vais presque jamais. » Il démarre sa voiture et je reste bloqué sur lui. « Tu m'avais l'air bien après, je t'ai demandé si ça allait et tu m'as sourit. Puis d'un seul coups t'es tombé.

~OS Larry Stylinson Smut~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant