Pas encore adulte. Partie I.

11K 328 262
                                    

[Langage cru et Louis n'est pas adulte. Le OS est en deux parties, la première n'est pas trop Larry par contre la deuxième si mais elle n'est pas du tout réaliste.]

Louis a commencé à douze ans, le sexe étant vu comme dans les films. Il se masturbait et jouissait plutôt vite.
À treize ans, il commença à regarder des vidéos sur internet comme tous les ados de son âge.
À treize ans et demi, il tomba sur du porno gay. Alors, il commença à se masturber et à se doigter.

Jusqu'à ses seize ans, il aimait le sexe comme ça. Il n'avait pas encore rencontrer de joli garçon avec qui il aurait pu avoir une expérience sexuelle. Tout simplement, parce que depuis ses quatorze ans, il se masturbe en pensant à son voisin.
Bien sûre, il fallait qu'il tombe amoureux de son beau voisin, Harry Styles.
Quand Louis eu treize ans, Harry était arrivé dans le quartier deux mois plus tard avec son ex petite-amie. Sa venue causé par sa sœur qui travaillait au lycée et qui n'était qu'entre autre, la prof de Louis maintenant.
Le couple était heureux puis une dispute, deux, trois et ainsi de suite jusqu'à la rupture. Vous imaginez bien la joie d'une certaine personne malgré son jeune âge.
Malgré que cela fasse trois ans, le brun poursuivait les conquêtes, avait des relations durant pas plus de cinq mois et une fois neuf ce qui ne faisait qu'énerver le mécheux.

Mais que faire quand vous habitez encore chez votre mère alors que l'homme que vous aimez était déjà un adulte responsable ?
Oui, parce que même si Louis ne lui avait jamais dit plus d'une phrase, il était tombé pour lui.

De plus, Louis ne lui avait jamais dit. Pourquoi faire ? Il n'a jamais réellement était proche de son voisin.
Il avait beau fantasmé sur lui parce que sa chambre donnait vu sur la sienne, il n'avait pas pour autant de retour mis à part quelques sourires qui lui remplissaient de joie ses journées, ayant toujours une teinte rosée sur les joues quand l'autre passait et disait "Bonjour".

Il ne l'avait pas dit à sa mère, même si elle avait compris qu'il lui plaisait.
Il en a parlé à son ami, Zayn, qui a le même âge que lui, qui d'ailleurs sortait avec un garçon de deux ans de plus que lui, vendant des objets sexuels sur internet. Sa petite affaire marchait bien, ce qui était cool.
Et Zayn eu la bonne idée d'offrir un gode à Louis pour ses seize ans.
Il n'y avait pas encore touché, malgré que ça fasse deux mois qu'il lui avait été offert.

Et l'histoire commence quand il ouvre enfin le petit carton, voyant le gode noire de toute sa longueur et son épaisseur imposantes. Par réflexe, il se lécha les lèvres avant de se rendre compte que son sexe commençait à légèrement durcir contre le haut de sa cuisse.

Qu'est-ce qui avait bien pu lui mettre en confiance pour enfin toucher à ce gadget ? Sûrement Zayn qui ne faisait que de lui demander si il l'avait essayé. Oui, sûrement. De plus, personne n'était à la maison aujourd'hui.

Il enleva de suite son haut ainsi que son skinny, se mordant la lèvre étant peu sûr de lui et par l'excitation.
Son caleçon partit par la même occasion alors qu'il prit en main le gode. Il sourit doucement en voyant le lubrifiant dans la boite, sûrement mit par Zayn.

Il le sortit également et se posa sur son lit, assit sur ses mollets. L'objet noir avait un socle plat et il pouvait le poser droit sur le lit.
Plein de songes fusaient dans sa tête.

« Ça ne rentrera jamais...» Marmonne-t-il.

Lui qui avait l'habitude de mettre ses trois doigts et des fois quatre quand il se testait, ne voyait en aucun cas quelque chose de huit centimètres de diamètre dans son cul.
Il regardait l'objet bizarrement, pesant le pour et le contre.

~OS Larry Stylinson Smut~Where stories live. Discover now