Chapitre 16

6.5K 299 19
                                    

...

Après trois jours de repot à l'hôpital , Johan me ramena à la maison . Quand nous fûmes arrivé il m'ouvrit la porte et m'aida à monter l'escalier jusqu'à ma chambre enfin ..notre chambre , à cette réflexion Johan souria , j'avais complètement oublié que il pouvait lire dans mes pensées . Il ouvrit la porte de notre chambre et il me posa sur le lit délicatement de peur que je me casse même si je n'étais pas faîtes en sucre , il me recouvrit de ma couette après que je me soit enfiler dans mon lit . Il me fit un baiser sur le front puis se coucha à côté de moi , je n'avais pas du tout remarquer que mon ventre avez baucoup grossi , jétais tellement heureuse que je m'endormie très vite sous les caresses de mon homme ,Je le sentis descendre du lit et sortir de la chambre en fermant la porte doucement. Je me réveillais en entendant des bruits dans la cuisine , étant de nature curieuse je descendi les escalier et je suis allais voir se qu'il se passer devant moi ce tenait un gars que je ne connaisais pas .

- Qui es tu jeune femme très seduisante ? 

Dit il en me regardant droit dans les yeux avec ses yeux persant de couleur noir .

- Je suis ...

- Ma propriété ! donc pas touche Miller 

Dit Johan en me coupant la parole , sa m'ennerver quand il faisait sa comme si je ne peux pas répondre moi !!

- Chérie tu devrais être au lit , le docteur à dix repos jusqu'au grand jour !

- Je n'ai jamais écouter les docteurs c'est pas maintenant que je vais commencer .

Il me regarda avec un de ses sourire charmeur qui ferait craquer nimporte qui sauf moi car je savais très  bien ce que sa voulait dire quand il me souriait comme sa , mais je ne le ferais pas petit coco ! Je suis pas ton chien mais ta femme ...enfin bientôt j'espère .

- Tu as gagner mais je te préviens prochain mois au lit cloîtrer !! 

- Oui maman 

Lui repondis je pour le chercher un peu .

- Miller je te presente Lyra mon âme soeur et Lyra je te présente Miller mon frère jumeau 

Hein !!! frère jumeau ?!! il ne ressemble pas du tout Johan et brun au yeux bleu et Miller est blond au yeux Noir , Johan est géant , Miller et de taille moyenne , personne n'aurait pus deviner qu'ils étaient frère ..jumeau en plus !! 

- On nous le dit souvent chérie 

- Miller l'appele pas comme sa !!!! c'est ma chérie!!!!! , tu t'approche d'un seul cheveux je te brisse le cou et t'enfonce un pieux en pleine george , puis je te ru de coups puis  je te met la tête dans les chiottes puis ...

- J'ai compris mec c'est ta meuf 

Dit Miller agacé de son frère ... ils avaient l'air de pas bien s'entendre je me demandais se qu'il avait pu se passer entre eux . mais bon je demanderai à Johan plus tard . Miller avait 'air effrayé  par l'hatitude de Johan qui était froid en disant toute ses choses .

- Bon Miller on te laisse avec ma chérie on va au restos .

J'étais contente car je pense qu'il était fière de m'avoir pour je ne sais qu'elle raison mais fière .  Il me prit par la main et on marcha dans le jardin pour atteindre le garage  puis il me fit monter dans la voiture . Après un quart d'heure de trajet on descendi de la voiture et on rentra dans le restos . Un serveur vint nous demander se que l'on prenait et Johan  commenda pour nous .... Cheeseburger pour moi avec de la salade et des crevettes et pour lui des frittes et un saumon frais avec de la salade .  Le serveur etait parti faire notre commande en cuisine pendant se temps Johan mit sa main sur la mienne et me regarda profondement avec ses yeux bleu azur , bleu mer , bleu ciel comme vous le voudrait mais il possaidait des magnifique yeux !!

- Mon n'amour je voudrais te demander quelque chose ...

- oui va si .

- Ba étant donné que l'on va être parents tu pense pas que nos enfants devrait porter mon nom ?

- tu veux dire quoi par là ?

Il s'agenouilla , Oh !! putain c'est pas à ce que je pense ?!!!  ....il est pas entrain de ...

Mon coeur s'accelera tellement le suspens était himmence , je faillit ratter quelques battements , mes poumons respiréplus fort qu'il ne le devrait si il n'accouchais pas maintenant j'aurai pu m'evanouir .

- Veux tu m'epouser ?

...

****************************************************************************************************

Rendez vous au prochain chapitre 

J'espère que ce chapitre vous a plus ^^

Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant