Chapitre 21

4.9K 236 11
                                    

......

Trois mois plus tard , après être rentrés chez nous , nos trois petits enfants avait grandi très vite ils avaient déjà l'age de marcher sur leur deux pieds . Johan avait engager une nounou pour les garder pendant 1 mois car nous avions pas eu le temps de faire notre voyage de noce .... bien sûr la nounou était spécialisé dans la garde de loup . Mes enfants étaient tellement mignion que je ne voulais meme plus partir mais Johan avait insisté pour , car il disait que après je ne m'ocupperais que de mes enfant et lui je le delaiserai . Le jour J vint très vite , Il fallut préparer toute nos affaires et tout charger dans la voiture . 

- Chéri c'est bon on peut y aller Manuella est la pour les enfants !

-Attend Johan je vais dre un dernier aurevoir aux enfants 

Lui dis je en sachant qu'il serait jaloux , même si je ne comprenais pas pourquoi car ce sont ces enfants comme même . Après leurs avoir fait un bisou à chaque enfant je montai dans la voiture et Johan demara , il n'avait même pas dit aurevoir aux enfants se qui m'ennerva énormément , alors pour lui faire comprendre que je n'aimais sont comportement j'avais décidé de ne lui parler que trois jours après notre arrivé.

- Chéri arrête de me faire la gueule ... c'est juste que j'aime pas ces gosse il prenne trop de temps avec toi et il m'enleve ma femme à chaque fois que j'ai envie d'un calin 

-Ha sa va je passe comme même beaucoup de temps avec toi , j'ai comme memême le droit de m'occuper de mes enfants !

- C'est pas ce que je dit ...

- Alors c'est quoi explique toi , merde !

- Ce que je dit c'est que sa serai bien que tu partage ton temps avec moi aussi 

- C'est pas ce que je fait là !

Puis je ne lui dit plus rien jusqu'à l'arrivé . Quand nous fûmes arrivé je laissai Johan portait toute les affaires car j'étais toujours fâché et je partai dans la maison qu'il avait loué ... qui d'ailleur était très belle ! Une grande maison blanche , en pierre , avec un toit rouge , un balcon vert les volet et les portes bleu , au près de la mer . 

- Tu aimes ?

Me dit Johan avec son reguard charmeur et son sourire ravageur, je lui souris et l'attrapai avec mes main pour lui montrer que j'adorerais . Quand je voulu partir il attrapa mon poignet et m'attira vers vers son torce , pour me plaquai contre sûr lui , je sentais sa chaleur qui s'entait si bon contre moi , son torce si musclé et ces abdos en formes de V , il me prit le menton et me leva la tête pour que je puissele voir .

- Chéri je t'aime ! Ces mots que je ne dit pas souvent en ce moment mais sache que je t'aime et que pour rien au monde je ne t'aichangerai , tu es ma seule raison de vivre et tu es la seule personne qui me fait envie de me reveiller , je m'excuse si je suis un peu de mauvais humeur en ce moment car j'ai quelques soucis mais ne t'inquiète ce n'est pas grand chose en tout cas je t'aime et je te le dit sincèrement tu es ma vie .

Avant que je n'eus le temps de lui répondre il m'embrasa passionement . Je voulu le repousser mais il me bloqua les mains derière mon dos . Quand j'avais enfin réussi à me libérer de son baiser brutale il me regarda avec ses yeux triste et me sourit avec son faux sourire .

- chéri sa ....

Je n'eus pas le temps qu'il se replaqua contre moi et remis ses levres sur les miennes , il essaya de faire rentrer sa langue  sans succès jusqu'à se que j'en eus marre de protester et je m'abondona à lui. Il m'embrassa pendant un très long moment puis il me lacha et s'excusa de m'avoir fait mal puis soudainement il partit ....

************************************************************************************************

Dite moi ce que vous en pensez merci et je m'excuse de n'avoir pas écrit depuis longtemps ....j'ai n'ai pas pu écrire car je n'avais plus de wi fi chez moi ^^ et aussi que j'étais en vacance ^^


Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant