Nuit 1

1.8K 128 312
                                    

Le téléphone sonna. Rebecca sursauta en tombant de sa chaise. Elle atterri sur ses fesses et se releva rapidement en décrochant le téléphone.

- Allô? Allô?

C'était une voix d'homme au bout du fil. Rebecca se rassit sur sa chaise.

- Euh... J'ai un message pour toi, pour t'aider pour ta " première nuit ". J'ai déjà travaillé dans le même endroit que toi. J'ai fini ma dernière semaine maintenant. Alors, je sais que cela peut être un peu écrasant, mais je suis ici pour te dire qu'il n'y a rien à craindre. Euh... Tu feras bien. Donc, nous allons nous concentrer sur ta première semaine, d'accord?
Euh, voyons, d'abord il y a une salutation d'introduction de la société que je suis censé lire. C'est une sorte de tradition, tu sais. " Bienvenue au Freddy Fazbear's Pizza. Un endroit magique pour les enfants et les adultes qui se prennent pour eux, où la fantaisie et le fun sont au rendez-vous. " Fazbear Entertainment n'est pas responsable des dommages de la propriété ou de la personne. Après que les dommages ou la mort seront découverts, un rapport sera déposée dans les 90 jours, ou bientôt après que les locaux ont été soigneusement nettoyés et blanchis, et les tapis remplacés.

<< C'est très rassurant, se dit Rebecca. >>

- Bla-bla-bla, ça peut sembler mauvais, je sais, mais il n'y a vraiment rien à craindre. Les animatronics sont un peu bizarres la nuit, mais est-ce que je me plains? Non. Si j'étais forcé à chanter des chansons stupides pendant 20 ans sans aller à la salle de bain, je serais probablement un peu irritable la nuit aussi. Rappelle-toi, ces personnages occupent une place spéciale dans le cœur des enfants alors, montre-leur un minimum de respect, d'accord? Ok.
Donc, soit juste consciente que les animatronics ont tendance à bouger un peu la nuit. Ils sont laissés dans une sorte d'itinérance. Euh, quelque chose au sujet de leurs servos si ils sont désactivés trop longtemps. Ils sont autorisés à se promener le jour, aussi. Mais il y a eu La Morsure de '87. Ouais... C'est incroyable qu'un corps humain puisse vivre sans son lobe frontal, pas vrai?

<< La Morsure de 1987? Ça me dit rien... >>

- Pour ta sécurité, le seul risque réel pour toi en tant que gardienne de nuit est que les animatronics te voient mais... pas vraiment comme une personne. Ils te voient plus comme un squelette de métal qui n'a pas de costumes. Ils vont sûrement essayer de... de mettre un costume d'animatronic à l'intérieur de toi. Ce ne serait pas si grave si le costume ne contiendrait pas de poutres transversales, de fils et de tout le tralala. Mais bon, tu peux imaginer que d'avoir la tête pressée avec force, peut causer de l'inconfort et même... la mort. Euh, les seules parties de toi qui verraient encore la lumière du jour seraient tes yeux et tes dents, hein.

Rebecca frissonna en regardant la caméra " Show Stage " où se trouvait trois animatronics.

<< Me faites pas trop de mal, s'il vous plaît... >>

- Mh... Ils ne t'ont sûrement pas dit ça quand t'as accepté ce travail. La première nuit est un jeu d'enfants. Je vais parler avec toi demain. Vérifie les caméras et ferme les portes seulement si c'est vraiment nécessaire. Économise l'énergie. Je pense que j'ai tout dit. Bonne nuit.

Il raccroche. Rebecca fixa, totalement perdue et surprise que l'homme lui ait raccroché au nez, le téléphone durant quelques secondes. Elle finit par le reposer à sa place en s'étirant de tout son long.

- Plus que 6 heures à tenir..., se dit-elle, se grattant le front.

Il était à peine 00h45 quand Rebecca décida enfin de regarder les caméras. Dans la salle " Show Stage ", les trois animatronics étaient là.

Five Nights At Freddy'sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora