CHAPITRE 50 -BRYAN-

4.6K 384 12
                                    

1 semaine, que je passe toutes mes nuits à côté de Charline, je ne vais pas me plaindre , il y a encore moins de deux mois, je n'aurai jamais imaginé me retrouver à ses côtés ., Mais la voir se balader, à moitié nue dans la chambre, avoir pris l'habitude de prendre la douche ensemble, j'ai atteins le seuil de tolérance . Elle dit que finalement cette abstinence, nous permet de mieux nous connaître , c'est certain, je crois que j'ai enregistré chaque millimètre de son corps ... Je m'en fous que Charline a eu son permis de conduire à 18 ans, que son premier chat est mort écrasé par un taxi , mais je ne vais pas lui dire, elle me ferait une crise , elle se régale de me raconter sa vie, et moi pendant ce temps je la mate . 

"Scott , tu réfléchis trop , ton cerveau est en surchauffe , il fait au moins 35 °C dans ton bureau !"

"rentre Smith, tu veux boire un truc ..."

"non ça ira, je sors de l'entrainement !"

"putain, j'aimerai pouvoir rejouer , si je n'avais pas eu cette jambe pétée il y a trois ans ..."

Ethan s'assoit en face moi et m'observe.

"quoi ?"

"je me dis souvent heureusement que ce con de Scott s'est cassé cette jambe, jamais tu serai aller à l'hôpital , pas de Lalie, pas de Lucy, et toi pas de Charline, pas de Will ..."

"c'est vrai... alors je suis heureux d'avoir foutu ma carrière pro en l'air ... bon moyen pour me convaincre ... le basket me manque , la compet ..."

"les soirées ???"

"non pas vraiment... ça m'étonne de le dire, mais je crois que je m'emmerderai maintenant ... donc tu es venu???"

"tu n'es pas au courant ? les filles sortent demain soir, donc je te propose de m'aider à faire du baby-sitting, un peu d'entrainement quoi !"

"attends les filles sortent et j'ai du rater ce détail ... il faut dire, elle parle, elle parle ... un truc qui me dépasse... Lalie parle autant ?"

"quand Lalie et Charline parlent , j'avoue que je n'écoute pas ... mais c'est bien de parler non? avant tu lui reprochais de ne rien dire ..."

"en fait on fait que parler, mais comme d'habitude , rien de sérieux ..."

"rien de sérieux ??? "

"je veux dire, j'aimerai qu'elle emménage  chez moi , qu'on vive tous les trois ensemble par exemple ?"

"et ?"

"elle m'en parle pas ..."

"et toi , pourquoi tu ne lui proposes pas ?"

"parce que j'ai l'impression qu'elle ne veut pas précipiter les choses..."

"elle a peut être raison..."

"dit le mec qui a proposé à sa femme de vivre avec lui 24 heures après sa rencontre ..."

Nous éclatons de rire , et sommes interrompus par la sonnerie du portable d'Ethan .

"Lalie ... oui... sérieux .... non Bryan n'est pas au courant .......On arrive de suite ... t'inquiète je connais l'entrée secondaire , à tout de suite."

Je comprends rapidement qu'il a un problème, son regard est sérieux et son front est plissé .

"Scott ,ne pète pas un câble!"

Alors quand Smith me met en garde , c'est que je vais vraiment m'énerver ... 

"Accouche Smith !"

"il faut qu'on parte à la clinique , Charline a besoin de toi ..."

Je le laisse même pas finir sa phrase que je me lève pour vérifier mon portable que j'ai laissé dans ma veste sur le porte manteau .

"c'est quoi ce bordel Smith... Charline ne m'a pas laissé de message , explique , c'est Will ?"

"oui, non, ils vont bien tous les deux ! "

"Smith, explique moi rapidement parce que là je commence à flipper !"

"regarde sur la page web de News Star !"

Je grimace, j'imagine le pire avec ces connards de magazine people ... Quand j'ouvre la page , mon nom est à la une et avec un photo de Will dans la couveuse , je sens que je vais vraiment m'énerver, que je vais tuer un paparazzi, je desserre ma cravate pour lire l'article à voix haute. 

"Nous venons d'apprendre par un membre de la famille de Bryan Scott , célèbre joueur des super sonics, qu'il a eu un fils depuis Noel dernier ! Il se prénomme William (photo) , né prématurément , il est actuellement à ce jour hospitalisé. Sa mère n'est autre que la nièce du Maire de notre ville , Charline Johnson . Malheureusement, c'est enfant adultérin passe 24 heures sur 24 seul dans sa couveuse . Bryan Scott a reconnu son fils 48 heures après sa naissance suite à un test de paternité imposé par la mère . Charline Johnson vit en France , elle n'est autre que la meilleure amie de Lalie Martin , petite amie d'Ethan Smith . Peut être que Charline a voulu vivre le conte de fées de son amie, avoir un enfant d'une star de Basket ...Mais depuis qu'il est né, elle est complètement désintéressé par sa progéniture , Bryan Scott lui paye un appartement à proximité de la Clinique mais celle ci préfère aller faire les boutiques avec son amie (photo) . Nous avons contacté l'ancienne petite amie de Bryan , qui est bouleversée par cette nouvelle ... Bryan a couché avec Charline lorsqu'ils étaient ensemble , et qu'ils envisageaient de se marier, elle comprend maintenant pourquoi son ex petit ami, l'a congédié de son poste de directrice Marketing et de son statut de future Madame Scott . Elle dit ne pas être étonnée par la situation, Charline Johnson est une bourgeoise Parisienne , qui n'a pas connu l'affection parentale , cet enfant est la solution pour éviter un mariage que lui imposait son père ."

Je balance mon téléphone contre la fenêtre , Ethan se lève pour le ramasser .

"Tu penses la même chose que moi ..."

"oui , cette salope d'Angelina va me le payer .. putain comme ils ont pu avoir des photos de Will... je vais la tuer !"

"Scott, d'abord , il faut rejoindre Charline à la clinique , elle a besoin de toi... Lalie n'arrive pas à la raisonner, elle veut repartir en France, elle veut faire transférer rapidement Will à Paris ..."

Je ferme les yeux, et je me dis que ça recommence, elle fuit ...

"hors de question, qu'ils réussissent à me séparer à nouveau d'elle ! putain elle ne va pas à nouveau se barrer , et encore moins avec Will !"

"Bryan, tu vas la rassurer, tu vas faire le nécessaire pour lui prouver que tu vas tout arranger ! ok !"

"ok !"

"tu reste calme devant les paparazzis..."

"tu plaisantes..."

"Scott !"

"putain tu me demandes l'impossible !"

"fais le pour ton fils !"

J'expire fort pour essayer de me calmer , je dois être raisonnable même après cette bombe qui vient de m'exploser en pleine gueule . Putain c'était trop beau pour être vrai , tout était trop calme,trop parfait ...


ESPÈREWhere stories live. Discover now