CHAPITRE 60 - BRYAN-

4.4K 364 5
                                    


"Il dort ! après 25 tours de table en poussette ! j'espère que nous n' allons pas faire cette parade tous les soirs ... Je crois que Charline sature , elle est vraiment fatiguée ..."

"tu veux qu'on te garde Will cette nuit, je suis certain que Lalie serait ravie !"

"non, c'est sympa , mais je pense que Charline n'est pas encore prête à le laisser toute une nuit, il a fallu que j'insiste pour qu'elle sorte ce soir !"

Le téléphone d'Ethan sonne et il me montre le SMS !

"Ce soir on garde Will chez nous, ne le mettez pas dans son lit , on le prendra en poussette , plus simple !"

"ok je retire ma dernière phrase, elle doit vraiment être fatiguée pour laisser Will !"

"Lalie doit être ravie de garder Will , je crains que ça lui donne des idées !"

"un second ?"

"elle parle souvent à Lucy d'un petit frère ou d'une petite sœur, je crois que la naissance de Will lui donne envie !"

"et tu veux un second ?"

"je ne veux pas que Lucy soit enfant unique ... mais entre ma carrière et les études de Lalie , je ne vois pas comment on peut faire ... même si elle gère un max !"

"moi il me tarde que Charline retombe enceinte !"

"t'es sérieux Scott ?"

"très , moi j'ai appris que j'étais père quand mon fils avait 3 jours ! la grossesse , l'accouchement je ne connais pas !"

Le portable d'Ethan sonne à nouveau pour nous avertir que les filles arrivent, je prépare un sac pour la nuit de Will avec les biberons .

"je te le garde une nuit pas une semaine !"

"on ne sait jamais !"

"je suis à trois maisons de chez toi !"

"on ne sait jamais !"

Charline vérifie dix fois le sac , regarde Will cent fois avant de mettre la nacelle dans la voiture , j'insiste pour un mec de la sécurité passe la nuit devant la maison des Smith , bien qu'Ethan trouve que c'est ridicule, mais on ne sait jamais . La voiture s'éloigne, et je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de l'avoir laissé pour cette nuit . Charline a les larmes aux yeux , voilà c'est sûr c'était une mauvaise idée !

"je sors la voiture on va le récupérer !"

Elle pose la main sur mon épaule , pour m'arrêter dans mon élan .

"Charline , je vois que tu es triste , je stresse , on ne va pas dormir de la nuit , le but était qu'on puisse se reposer , et ça va être tout le contraire !"

"Bryan Scott , je ne comptais pas dormir cette nuit !"

"ah bon ?"

Elle pose ses mains sur mes épaules , se mord la lèvre et je comprends immédiatement .

"si je n'avais pas reçu une balle dans mon poumon gauche, je t'assure que je t'aurai mise sur mon épaule pour t'amener dans la chambre, le plus vite possible !"

"je ne sais pas si on va avoir le temps d'arriver dans la chambre ..."

Je lui prends la main, referme la porte dernière nous et la plaque contre celle ci . Je commence à déboutonner son chemisier. Je découvre son soutien gorge , putain ses seins ont grossi , j'espère qu'elle va les garder ainsi . Elle m'enlève mon tee shirt , et elle grimace en voyant ma cicatrice . Je lui relève la tête en posant un doigt sur son menton .

"eh, je crois que cette cicatrice sera là jusqu'à ma mort, alors je ne veux pas que tu fasses cette tête chaque fois que tu la verras ..."

"c'est difficile de l'ignorer "

"je sais ... "

Je l'embrasse derrière l'oreille , et parsème des baisers le long de  son cou ... Elle frisonne .

Je laisse tomber une bretelle de son soutif , et sort le sein de son balconnet , son téton se dresse et se durcit quand je lui souffle dessus . Je le prends dans ma bouche , Charline gémit et tire sur mes cheveux , putain comme ça m'a manqué , je n'arrive pas à croire que nous avons attendu autant de temps ! Je m'attaque à l'autre téton qui ne demandait pas mieux , elle gémit encore plus fort . Je passe les mains derrière son dos pour enlever le reste de tissus pour dégager sa poitrine . Son regard me supplie d'accélérer , je pose mes mains sur ses hanches et la bascule contre moi . Je lui descend son jean , je me mets à genoux pour lui enlever ses escarpins , et son pantalon . Je reste agenouillé et pose un baiser sur la dentelle de sa culotte , j'en profite pour inhaler son odeur .

"l'odeur de ta chatte n'a pas changé , putain j'avais presque oublié !"

"très romantique Scott!"

"toujours bébé ! J'en étais où ?"

"à ma chatte !"

"très romantique Charline !"

"toujours bébé ! "

Elle me sourit et se fige , c'est quoi encore ce bordel ?

"quoi ?"

"tu as oublié de fermer les volets de la baie , et il y a un mec de la sécurité qui vient de passer ... je crois qu'il vient de me voir à poil !"

Je me retourne et cache Charline avec mon corps !

"putain, il faut vraiment qu'on règle la problème rapidement , on n'a plus d'intimité là !"

"je plaisantais Bryan !"

Je lui jette un regard , qui lui fait comprendre qu'on ne plaisante pas avec ça , je ne partage pas Charline , et aucun mec ne doit la voir ainsi ... Bon ok, je suppose qu'avant moi ils ont été nombreux , merde, je dois oublier ce détail... Charline appuie sur le bouton de la fermeture centralisée des volets de la maison .

Je la surprends en la soulevant , elle pousse un cri mais semble être ravie. Elle passe ses jambes autour de mon bassin .

"donc je disais , que ta chatte m'avait manqué , donc je propose d'aller à la cuisine !"

Elle hausse un sourcil , elle est étonnée .

"pour t'allonger sur le nouveau plan de travail et pouvoir la goûter , ensuite j'ai de nombreux meubles à inaugurer..." 

"c'est tout un programme !"

"toute une nuit surtout "



ESPÈREWhere stories live. Discover now