T2 - Chapitre 5 - Règlements de compte

794 67 9
                                    

-Comme vous l'avez demandé je vous ai prévu une interview et un photoshoot au Japon. Vous y tournerez également un MV spécial. Je compte sur vous pour rester professionnel même si les activités ne sont que secondaire.

Après l'aveu de WonHo sunbae j'avais parlé des phots et des raisons de sortis de Temerity à mes trois leader. Elle était enfin lavée de tous soupçons. HaeRa devait lui rendre sa place. Mais pour cela il allait partir la chercher. Et il était hors de questions que la remplaçante vienne avec nous. La team vocal partirais donc au complet avec S.Coups hyung et vernon pour des activités promotionnelles. Mais nous partions surtout pour retrouver Temerity.

-Vous partez demain, je vous laisse donc votre après midi. N'oubliez pas, votre séjour est d'un mois, pas plus. Si vous n'avez pas retrouvé mademoiselle Temerity dans les temps impartis vous abandonnez et continuerez votre parcourt avec HaeRa. C'est bien compris.

-Oui, monsieur, répondit-on ensemble.

Nous sortîmes du bureau et je regardais le leader pour essayer de savoir à quoi il pensait.

Il avait le regard noir et ses veines de bras ressortirent tellement il serait ses poings.

-Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? demanda Woozi hyung.

-Rentrons au dortoir, j'ai une affaire urgente à régler.

Nous empruntâmes alors le chemin du retour en suivant difficilement le rappeur tellement il marchait vite. Quelque chose le tourmentait en je n'arrivais pas à savoir quoi.

Il ouvrit la porte violemment et nous tombâmes sur une scène qui arrivait plutôt au mauvais moment. Enfin c'est ce que je pensais au début...

HaeRa, sortant de la douche, se dirigea vers notre maknae en serviette. Elle fit tomber sa toilette et nous découvrîmes qu'elle était vêtu d'un ensemble de sous vêtements qui ne cachait pas assez de chose à mon goût et qu'elle revendiquerait comme étant sexy. Elle me dégoutait...

-Dis moi, mon petit Dino, je n'aurais pas prit un peu de poids.

Je ne rêvais pas elle était entrain de s'exhiber devant notre maknae, qui n'avait rien demandé, une fois de plus.

Je voulus intervenir mais le leader le fit avant moi.

Il se dirigea vers les deux membres et prit violemment le poignet d'HaeRa.

-Oppa, tu me fais mal, gémit-elle.

Le plus vieux ne l'écoutait pas et la traîna jusqu'à son lit avant de la lâcher cruellement devant.

-Ecoutes. Je t'ai laissé faire ton numéros pendant près de cinq mois mais c'est terminer. Tu ne te rend pas compte du mal que tu fais au groupe. Tu es comme une mauvaise herbe. Tu as profité d'un moment pendant lequel j'étais au plus mal, où j'étais affaibli pour m'approcher et essayer de me séduire. Tu es celle qui a lancé ses rumeurs. Cet article nous faisant passer pour un couple. Tu en as profité pour te faire une place auprès des média grâce à moi. Tu t'es servie de moi. Mais tu es surtout à l'origine du départ de Temerity. Je n'essaye même pas d'imaginer l'horreur que tu as fait subir à ma petite amie parce que si je le savais je te le ferais regretter en dix fois pire. Prends tous tes ensembles hideux, tes vêtements et toutes tes affaires. N'avise pas de revenir, si tu oublies la moindre petite chose tu peux lui dire adieux je ne te permettrais pas de rentrer dans le dortoir ! Pars avant de me ruiner encore plus la vie à moi où à l'un de mes membres.

S.Coups hyung était à bout. Il venait d'hurler sur la danseuse de toute ses forces, il faisait vraiment peur à voir, comme se soir là.

-Hyung, tu devrais te calmer... WonWoo est malade, il a besoin de calme.

Si S.Coups hyung était doué pour gérer le groupe en haussant la voix, Woozi hyung était son parfait contraire, il était toujours d'un calme naturel. C'est s'en doute pour cela qu'ils étaient devenus très proche pendant nos années de trainees.

-DK tu viens avec moi, j'ai dernière personne à voir avant de partir.

Sur le coup je n'étais pas sûr de pourquoi il voulait que je vienne avec lui mais vu son état il devait avoir quelqu'un pour le retenir. Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Woozi hyung justement ?

Je ne reconnaissais absolument pas l'endroit. La seule chose que je pouvais dire c'était un immeuble très aisé. Seule les personnes avec un gros salaire pouvait se payer se genre d'endroit.

Mon leader appuya sur l'interphone mais je n'eus pas le temps de voir le nom.

-Hyung, qu'est ce qu'on fait...

-Oui ?!

Je reconnaîtrais cette vois entre milles, pour y avoir travaillé pendant de longue journées auparavant... Hana !

-Oh ! SeungCheol oppa !

Elle avait l'air aussi surprise que moi. Qu'est ce qu'on faisait là ? Je croyais que SeungCheol hyung ne voulait plus la voir.

-Ouvre ! J'ai besoin de te parler !

-Hyung, chuchotais-je, je ne suis pas sûr qu'en parlant comme ça elle nous laissera entrer.

La porte de l'immeuble se déverrouilla, nous rejoignîmes l'étage d'Hana et elle nous ouvra très peu sûr d'elle.

-Ca me fait plaisir de vous revoir, vous avez l'air...

-Je ne suis pas venu faire la causette avec toi.

S.Coups hyung se permit d'entrer sans gêne et s'assied sur le canapé.

-Je ne suis pas là pour te donner mon pardon ou pour entendre le tiens. Tu as l'air de vivre bien sans le groupe.

Le rappeur se mit à regarder tout l'appartement l'air de dire, que même sans le groupe et après le scandale elle avait continué une grande carrière.

-Pour moi tu es restée la même qu'à cette époque. Mais tu es sans aucun doute celle qui connait le mieux Temerity. J'aurais besoin de savoir où elle allait le plus souvent quand vous étiez au Japon.

-Oppa qu'est ce qui se passe ? Je croyais que Temerity était juste en rééducation.

Le plus vieux souffla un grand coup. Il n'avait pas l'air de vouloir raconter cette histoire une énième fois.

-Non, en réalité il lui a demandé de partir, répondis-je à sa place.

-Oh non ! C'est pas vrai oppa ! Que c'est-il passé ?

Le rappeur bassa la tête et pour le soulager je pris la parole à sa place et je me mis à tout raconter depuis le début tout en restant dans les grandes lignes, parce que je savais que c'était ce que voulait S.Coups hyung.

J'expliquais alors les sorties de Temerity à chaque jours de repos, la blessure et le séjour à l'hôpital. Je lui racontais également l'histoire des photos et de l'enfer que nous vivions avec HaeRa.

-Comment as-tu pus croire à ces photos ?! Tu as été un idiot oppa. Temerity devait être démolis, et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est de lui crier dessus ? Elle avait plus que besoin de toi et tu l'as abandonné en lui disant de partir ? Je te souhaite bonne chance pour la convaincre de revenir. Tous ce que je peux te dire c'est que Temerity adore se retrouver loin de tout pour réfléchir. Elle regarde souvent les étoiles installée sur le toit d'un vieil immeuble, c'est quelque chose qui la fascine. Je ne peux pas plus t'aider.

-Je n'ai pas besoin que tu me fasses la moral Hana. Je te rappelle que celle qui a blessée Temerity en premier c'est toi, alors reste à ta place. Mais merci pour les réponses.

-Oppa, si je peux te donner un conseil. Ne pose aucune questions à Temerity sur ces sorties. Toutes les femmes ont besoin d'un jardin secret. WonHo sunbea était surement le sien.

Le rappeur ne répondit même pas et quitta l'appartement, je fis de même en m'excusant vaguement auprès d'Hana.

-DK, nous partons pour le Japon !

Baiser sucréWhere stories live. Discover now