Chapitre 17

145 6 0
                                    

Jimin me tirait par la main, la tenant fermement comme si il avait peur que je la lâche. Je le suivais en courant, presque. Je ne vois pas pourquoi il était si pressé. J'aperçue JungKook plus loin, il nous faisait signe de le rejoindre. Une fois prêt de lui, je relâchais la main de Jimin. Pas que ça me déplaisais, mais j'étais plutôt gêné et je voulais évité les commentaires de mon ami. Jimin paru surpris au début et déçu par la suite. Je m'en voulais personnellement qu'il croit que je le rejetais. En faite, je sais pas. Je ne devrais même pas penser à ça. Qu'est-ce qui me prend? Je deviens folle.

Nous étions tout les trois sur le bord de la mer à contempler l'horizon. Jimin alla s'asseoir sur le rebord du ciment, les pied dans le vide. Moi et JungKook firent de même. La mer était calme et le vent soufflait paisiblement. Une soirée parfaite selon moi.

JungKook déposa sa tête sur mon épaule. Je levais mon bras le mettant autour de son cou pour entremêler mes doigts dans sa crinière aussi noire que le charbon. Nous n'avions plus aucune gêne l'un pour l'autre. Pour rien au monde, je ne voudrais le perdre. Un ami comme lui, c'est trop précieux. C'est fou, comment on peu devenir proche d'une personne en peu de temps. On était vraiment fait pour s'entendre.

Le petit regard de Jimin n'était pas discret.

- Je peux vous laisser si vous préférez? Dit-il avec une pointe de jalousie dans la voix.

- Jaloux? Répondit JungKook tout sourire.

Il faisait exprès ou quoi? JungKook était diabolique. Je suis sûr qu'il a fait tout ça pour le rendre jaloux, mais pourquoi il le serait? Il n'y a rien et il n'y aura rien non plus.

-N..Non. Dit Jimin en détournant son regard vers la mer.

JungKook me regarda avec un regard complice. À quoi il joue? Qu'est-ce qu'il a encore derrière la tête?

JungKook se leva et parti vers la ville.

- Je reviens. Je vais juste me chercher un truc à manger, vous voulez quelque chose?

Jimin répondit négativement et moi je lui fit de gros yeux. Il ignora les gestes de détresses que je lui envoyais et pris les jambes à son cou. Ce traître, je vais le tuer. C'est la deuxième fois qu'il me trahi. Mais... Malgré ça, je ne peu pas lui en vouloir.

Jimin se rapprocha de moi et me fis son plus beau sourire. Il veut ma peau c'est ça??? Je retournais mon attention à la mer et tenta de conserver mon calme.

- C'est vraiment magnifique ici. Dis-je.

Jimin n'y ajouta rien mais je sentais encore son regard sur moi.

- Je suis heureux de passer ma soirée à tes côtés.

Reste calme. J'ai dis reste calme Kora! Mes joues devinrent rouges, du moins, j'imagine qu'elles le devenaient. Jimin en profitait pour se rapprocher un peu plus. Il leva sa main pour déplacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je gardais toujours mon regard viré sur l'horizon.

- Tu aime JungKook? Me demanda-t-il.

J'étais incapable de bouger ou de parler, comme si j'avais oublier comment faire. Jimin baissa les yeux l'air déçu. Je ne peu pas le laisser sans réponse, il doit comprendre.

- Juu...JungKook n'est que mon..mon meilleur ami. Réussis-je a dire.

Jimin releva les yeux vers moi et se rapprocha encore un peu plus de moi.
Je retournais ma tête vers lui. Il était si beau. S'en étais déstabilisant. Il frôla le bout de mes doigts avec sa main. J'eu un frisson qui parcouru tout mon corps des pieds à la tête.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant