Chapitre 18

133 8 0
                                    

J'entendis quelqu'un crier. Au début, je croyais que c'était un rêve, mais j'étais belle et bien réveillée. Il n'y avait plus personne dans la salle où nous dormions, ce qui, me fis paniquer un peu. Je sortis de mon lit et partie vers l'endroit où j'avais cru entendre le cri. Je me retrouvais dans le salon où il y avait Suga sur le canapé entouré de quelque uns des gars.

- Voyons Suga! Fait pas une crise c'est pas si mal. Dit Jin.

- Tu peux pas comprendre Jin!! C'est pas toi qui s'est retrouvé avec les cheveux vert!!!!

Sans plus attendre, à cause de ma curiosité, je me suis faufilé dans la mêler pour aller admirer l'oeuvre. Effectivement, Suga n'avait plus les cheveux rouge... Mais bien vert menthe, je dirais. Je levais mon regard vers les autres et constata que plus personne n'avait la même couleur de cheveux. Les VIXX y compris. Je ne comprenais plus rien.

- Mais...Qu'est-ce..

- C'est pour notre prochain plan. Me coupa Léo.

Il manquait encore certaines personnes, dont mon frère, V, Jimin, N, Ravi, Ken et Hongbin.

- Ton frère est entrain de se refaire une beauté. Me dit Hyuk comme si il lisait dans mes pensées.

- Et après se sera ton tour! S'exclama J-Hope un peu trop heureux à mon goût.

Au même moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Jimin. Il n'avait plus cette fameuse frange qui lui passait à travers le front. Ses cheveux étaient maintenant séparés en deux et sa couleur, presque noire autrefois, était devenu rouge foncé. Un peu comme ceux de Suga, auparavant. Je dû m'asseoir près de celui-ci pour ne pas m'évanouir, car ce nouveau look le rendait dangereusement sexy. Je ne pouvais poser mon regard ailleurs et je crois qu'il l'a remarqué alors il me fit son plus beau sourire. Ça y est! Je vais mourir!!! Par chance que Suga me sortie de mes songes.

- Voleur! S'écria-t-il.

- Mais Suga... J'ai pas choisi.. Se défendit Jimin.

- Je m'en fiche!!! dit-il en se levant pour courir après Jimin qui c'était déjà enfui pour aller se cacher.

Suga... en colère... ça faisait peur. Tous se mirent à rire dans la salle. Le prochain qui fût sortie des toilette fut V. Alors là... j'ai eu un choc. Il n'avait plus sa tignasse orange, il était maintenant devenu brun. Un brun assez foncé. Je préférais de loin ses cheveux orange mais voir se changement aussi soudain était... Troublant. Et depuis quand je le trouvais beau avec des cheveux orange??? Non V c'est V, point à la ligne.

Les autres avaient l'air tout aussi troublé que moi.

- Arrêtez de me regarder c'est gênant. Dit-il.

Quelque minutes plus tard se fût le tour à mon frère de sortir. Un autre choc, en fait. Mon frère possédait, avant sa transformation, des cheveux aussi noirs que ceux qu'avait JungKook. Et maintenant.... Ils étaient blond, presque platine. J'avais la mâchoire ouverte. Un peu plus et elle pendait jusqu'au sol. Honnêtement, je trouvait que cette couleur lui allait beaucoup mieux que du noir. Et alors là beaucoup mieux!

- Qu'est-ce qu'il y a Kora? Tu n'as jamais vu ton frérot aussi beau?

- En faite c'est l'a première fois que je vais te dire que tu es beau. Riais-je.

- Alors toi!

Il allait m'attraper, mais Ken m'appela pour que j'aille le rejoindre. Alors je couru vers la salle de bain en tirant la langue à mon grand frère.

Je m'assis sur la chaise que Ravi me présentait et les laissèrent me scruter de façon songeuse.

- Qu'est-ce que tu en pense Ken? Demanda un nouveau Ravi avec les cheveux tout bleu.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant