Chapitre 15: Un beau cadeau de Noël

187 14 9
                                    

Ce soir c'est le grand jour, je vais faire la choré devant plus de 6 millions de téléspectateurs avec Christophe. A mon réveil je n'étais pas seule dans mon lit et je fus un peu mal alaise au début car j'avais peur que Christophe parte et pense que c'était une erreur car ce n'était pas le cas pour moi. Lorsque j'ouvris les yeux je le vis juste devant moi en train de me fixer. «

- Qui a-t-il ??

- Je te trouve vraiment magnifique, je sais que tu as du mal avec les relations mais s'il le faut attendrai le temps qu'il faut. »

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que je l'embrassai et lui dis que je n'avais pas besoin d'attendre, j'étais prête à faire le pas. Il avait l'air vraiment sincère dans ses propos ce qui me touchée beaucoup car peu d'hommes avaient dit des choses comme ça sur moi. Une fois sortie du lit, nous nous sommes préparés pour aller au studio car on devait y être à 9h et il fallait encore que Christophe passe chez lui pour récupérer ses affaires. Je lui offris entre temps le cadeau que je lui avais acheté pour le remercier de cette semaine. A son visage il avait beaucoup apprécié le nœuds papillon argenté que je lui avais acheté. Il me remercia de sa façon et me dit à l'oreille que j'aurais mon cadeau ce soir. Mais à mes yeux j'avais déjà eu mon cadeau : c'était l'amour et le bonheur que m'apportait Christophe. Enfin à 8h45 nous sommes donc partis de ma chambre pour passer chez lui et partir en vitesse au studio. Après plusieurs arrêts nous avons réussis à arriver au studio à 9h05.

Lorsque nous sommes arrivés, tout le monde était surpris que l'on arrive en même temps. Lorsque je partie dire bonjour aux danseuses, elles avaient toutes déjà compris que l'on avait passé la nuit ensemble. Elles me regardèrent et m'ont dis :

- Alors ça va Coralie, tu as passé une bonne nuit ??

- Eu oui je vous remercie pourquoi ??

- On sait ce qu'il s'est passé cette nuit et nous ne demande pas pourquoi car on a l'impression que s'est marqué sur votre front à tous les deux.

- Eu ... bon alors oui vous avez raison Christophe a dormi chez moi cette nuit. Mais s'il vous plait ne le dite à personne car je n'ai pas envie que toute la presse le sache.

- Haha voilà c'est arrivé, on avait raison vous n'auriez pas tenu longtemps comme ça. Pour ça ne t'inquiètes pas on ne dira rien mais j'ai bien peur que si votre relation évolue la presse va vite devenir au courant car il y a des paparazzis devant le studio lorsque les stars arrivent et partent du studio.

- Ah bon alors on fera attention, merci de me prévenir. Je dois vous laisser car je dois chercher mon costume et que l'on me coiffe.

- Oui oui vas-y !! dépêches toi. »

Je partie donc voir la costumière pour récupérer et mettre mon costume. Une fois la robe mise, vu que j'avais froid j'enfilai une veste pour ne pas tomber malade. Je partis ensuite voir la coiffeuse. Lorsque j'arrivai dans la salle, il y avait Denitsa qui était en train de se faire coiffer. La coiffeuse était en train de lui faire une tresse bandeau mais vu qu'elle a les cheveux fins elle laissa le reste des cheveux libres. Une fois coiffée, Denitsa vient me parler :

- Alors prête pour ce soir ??

- Non pas du tout j'ai très peur de me tromper ou de glisser. Si la choré n'est pas assez fluide ou si ma coiffure se défait sur scène comment je fais ??

- Haha c'est normal que tu stresses c'est la première fois que tu vas danser sur un parquet comme lui-là et en plus tu vas passer à la télé. C'est normal que tu ais la pression mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer. La choré va plaire aux téléspectateurs car elle aura été faite avec le cœur et parce que tu prendras du plaisir à la danser. Tu vas te laisser guider par Christophe et tout se passera bien. Pour ce qui est de la coiffure tu sais ce que tu vas avoir ??

- Bon d'accord, il faut que je me dépende. Je vais suivre tes conseils merci beaucoup. Non je ne sais pas du tout mais elle va me la faire maintenant. Tu ne veux pas rester avec moi un peu pour voir ce que ça va être ??

- Haha oui c'est ce qu'il faut faire. Haha oui bien sûr, il n'y a pas de problème vu que je ne danse plus.

- Ah super merci beaucoup. »

Je m'installai donc sur le fauteuil et la coiffeuse commença. Elle commença par me faire une tresse bandeau comme pour Denitsa. Ensuite elle regroupa tous mes cheveux et passa un produit pour qu'ils soient plus facile à travailler. Elle les lissa et fit un carré en mettant des cheveux cachés dessous. Avec cette coiffure et cette tenue il me manquait plus que le maquillage et je ressemblais parfaitement à la danseuse type. «

- Mon dieu Coralie !! on dirait une princesse, tu ressembles à cendrillon. Tu es vraiment magnifique, Christophe ne résistera pour te le dire !!

- Haha merci !! Mais toi aussi tu es au courant mais qui ne l'est pas en fait ??

- Tout se sait ici mais bon vous êtes tellement mignon que dès que l'on nous a vu tout le monde a su que vous finiriez ensemble à part vous bien sûr. Mais bon maintenant il faut que l'on parte manger car sinon on n'y arrivera jamais. »

Nous sommes partis manger et lorsque nous sommes arrivés, Christophe était déjà installé je essayai donc à la table des danseuses avec Denitsa, Candice, Silvia et les autres. La conversation de toutes les tables était la même qui va remporter la saison et qui est pour qui. Personnellement j'étais pour jenifer, tout comme Denitsa et Silvia, alors que Candice, Katrina et Fauve étaient pour Sophie Marceau. A la fin du repas les filles partirent se faire maquiller mais j'attendis Christophe pour qu'il me dise ce qu'il pensait de la coiffure. Lorsqu'il me vit, il me tira dans notre salle de répétition et en profita pour m'embrasser. Je ne voulais pas que cela se fasse alors je lui demandai : «

- Christophe attends.

- Qui a-t-il ??

- Je ne veux pas que cela se sache dans le studio.

- Je crois que tout le monde est déjà courant et du moment que cela ne sort pas du studio on peut faire ce que l'on veut !!

- Oui mais bon là il faut que je me fasse maquiller !!

- Ah bon t'as deux minutes quand même ?!

- Haha je suis désolé je dois partir, il est déjà 14h20. »

Je déposai donc un baiser sur les lèvres de Christophe et partie pour le maquillage. Lorsque je sortie de la salle j'étais toute rouge, on aurait dit une adolescente qui a son premier amoureux.

Une fois arrivé dans la salle pour le maquillage, je me laissai faire et fermai les yeux. Lorsque le maquillage fût terminé, vu qu'il me restait encore une heure avant que l'on passe à table je décidai donc de me reposer un peu et d'aller voir Christophe.

Dès que Christophe me mit il venu directement me voir. On s'installa donc sur un banc dans la cour, j'ai posé ma tête contre son épaule et j'ai fermé les yeux. J'étais tellement bien que je m'endormie et heureusement que Christophe me réveilla car je m'étais endormie une heure et il était déjà l'heure de revenir dans la salle de réception.

Le Jour Où Tout À BasculéWhere stories live. Discover now