Nouveau départ (inventé)

1K 13 16
                                    

Je viens de déménager en France dans un trou pommé après avoir eu certains problèmes dans mon ancienne ville. Le jour de la rentrée, je n'avais pas envie d'y aller pour encore avoir des problèmes car oui je suis une fille a problèmes, donc personnes ne vient me parler et c'est temps mieux pour moi avec mon caractère. Ah oui c'est vrai je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Nina, 15 ans.(et toutes mes dents XD ...). J'ai les cheveux noirs avec des yeux marrons, je suis de taille normale et j'ai pas beaucoup de forme. J'ai un caractère assez bien trempé mais en réalité je suis timide.(Bref revenons en a notre histoire)

Aujourd'hui c'est ma rentrée car évidemment je viens en plein milieu de l'année, pour bien me faire remarquer ! Quand j'arrive au lycée, il n'y a personne dehors alors je décide d'aller chez la principale pour me donner ma classe et mon emploi du temps. Au bout de 5 minutes je trouve enfin la bonne porte. Je toque...

la dirlo: Entrer!!

moi: Bonjour je suis la nouvelle, je viens chercher tous ce qui me faut pour aller en classe. Dis-je en rentrant dans le bureau.

la dirlo: Oui bien sûr attendez 2 minutes le temps que je retrouve vos papier dans cette pagaille. Fit-elle en commençant a chercher.

moi: D'accord *woua la dirlo pas organiser du tout pfff*

la dirlo: Ah voilà votre emploi du temps et vous êtes en ....

moi :D'accord merci au revoir.

la dirlo: Au revoir Nina.

Dès que je sors du bureau de la dirlo et me dirige vers ma classe. Devant la porte je prends une grande inspiration et toque.

la prof: Entrez!!

moi: Bonjour, je suis la nouvelle.

la prof: A oui, c'est vrai que tu arrive aujourd'hui. Viens te présenter a la classe.

J'avance jusqu'au bureau, des chuchotement se fond entendre, je les ignore et commence a parler

moi: Salut, je m'appelle Nina j'ai 15 ans et c'est tous..

la prof: Ah.. euh d'accord va t'installer au fond a côté de Léo. ~En s'adressant a Léo~. Peux-tu lever la main Léo s'il te plaît.

Au fond de la classe un garçon lève la main, sa doit être lui "Léo". Bref. Je me dirige vers la place a côté de lui sous le regard noir de toutes les filles. Je pense que se dénommé Léo doit être célèbre dans ce lycée mais bon pour ma part je m'en fiche un peu, je veux juste être tranquille. Je m'installe sur ma chaise toujours sous les regards des filles, je commence a en avoir mare alors je les regarde avec un regard glaciale qui les fait toutes se retourner. Le cours reprend tranquillement quand au bout de 10 minutes je sens qu'une personne me regarde, alors je tourne ma tête et découvre que c'est Léo. Il me fixe. C' est un mec bizarre.

moi: Quoi? Fis-je sur un ton froid.

Léo: Rien, j'ai le droit de te regarder, non?

moi: Non.*je sens qu'il va me saouler*

Léo: Pas grave je vais quand même continuer. Dit-il avec un large sourire.

moi: rrrr *Il va bien me saouler pfff*

Léo: Tu viens d'où pour arriver en plein milieu de l'année? Tu étais dans une autre ville? Que font t'es parent? Qu.....

moi:Ta gueule!! dis-je sèchement(désoler pour le langage)

Léo: Ok je me tais. Dit-il avec une pointe d'amusement dans ça voie.

A la fin des cours, personnes n'est venue me parler même pas Léo, ce qui est cool car je n'avais pas envie de parler. A la récréation je reste a l'écart des autres en écoutant de la musique assise adossée a un arbre. Toutes les personnes qui étaient dans la cours disait des méchanceté sur moi ou ma famille. J'en avais marre, pas marre parce que l'on parle de moi, ça j'ai l'habitude mais j'en est marre que l'on parle de ma famille car j'ai des problèmes avec surtout avec mon père qui boit tous les soirs et pour gagner de l'argent c'est ma mère et mon frère de 19 ans qui doivent bosser. A la fin des cours, je rentre chez moi et en arrivant je vois mon père sur le canapé entrain de regarder un match de foot en vidant des bouteilles d'alcool, il y en avait au moins une dizaine au sol. Je marche doucement vers les escaliers pour aller dans ma chambre, car si il me voit, il va soit essayer de m'insulter soit essayer de me donner des coups et pour tout vous dire je n'en ai pas trop envie. Je réussi a monter sans faire de bruit et une fois dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit avec des larmes qui dévale mes joues.

Receuil d'Os sur demande[en Pause]Where stories live. Discover now