SNK: Livaï x reader

519 29 8
                                    

Voici la commande de YumeAkabane et de FaBob5 bonne lecture et bisous.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

En retard! En retard! J'ai rendez vous quelque part!
Non je rigole ! J'ai cours hein... mais je me suis réveillée en retard! J'avais oublier, que après un mois sans cours de français, ils ont finalement décidé de nous mettre un remplacent!
Alors pas de 9:30 aujourd'hui!

Je cours avec une de mes chaussettes hautes à ma cheville et l'autre remonter. Je ferme la ceinture de ma jupe et boutonne rapidement ma chemise avant de remettre mon petit gilet correctement et serrée ma cravate, tout ça en courant, avec mon sac qui se barre en couille sur mon épaule .

DRIIIIINGG !!!

Merde, la sonnerie! Je suis officiellement en retard, youpi! Je sautille en remontant ma chaussette et cours à la vie scolaire où je demande un mot de retard au seul surveillant à qui ça fait rire de me voir paniquée comme ça!
Non mais sérieux! Comme première impression pour une élève comme moi c'est nulle! Bon j'avoue être très souvent en retard..., dissipé..., rêveuse... mais bon!

Je monte les deux étages et me dirige vers la gauche pour les langues, la droites qui est réservée à l'histoires ou aux options et le premier étage de droite aux études scientifiques ou musicales et la gauche pour... les SEGPA. Oui c'est un peu la zone de non retour pour ton innocence et la Zone 51 des profs. Bref!

Je cours vers la porte qui donne sur ma salle de français et toque un peu timidement.

S'il vous plait mon dieu faite que ça ne soit pas un vieux aigris plein de rancunes contre la jeunesse!

???: Entrez!

Wouaw! Mais quelle voix! Jeune, dynamique, suave et sensuelle tout en étant dure, froide et autoritaire.
Je pousse la porte un peu timidement et la bim! Attaque éclaire digne d'un Pikachu!
Mais ce putin de prof est juste tellement baisable!!
Des cheveux couleurs jaies coupés en undercut et quelques mèches sur des beaux yeux gris acier qui entrent dans votre esprit pour deviner chacunes de vos pensées comme ceux que pourrait avoir Hades quand il scrute chaque parcelle de ton âme et y trouve tes pires péchés.
Et cette chemise grise qui moule tellement bien se qui semble être un torse parfaitement travaillé avec des pectoraux et le six pac qui va avec! Tel un Hercule en quête de nouvelles gloires.
Mon dieu! Plus sexy tu meurs!

Je me mord la lèvre. Je suis pas le genre de fille super sûr d'elle mais pas du genre à rougir au moindre regard non plus.
Plutôt prédatrice que proie quoi...
Et ouais ma gueule la femme fatale est dans la place!

???: Pourquoi t'es en retard toi!?

Aïe... Alors la plus sexy tu meurs!!

Moi: Désolé, panne de réveille et puis le toi a un prénom!!

???: Tch. T/P je sais je te connais. Ça passe pour cette fois. Va t'asseoir à côté du cheval là bas.

Hein depuis quand il me connaît?
Il me pointe Jean d'un coup de tête. Je lui souris avant de me diriger vers le fond de la classe traversant, par la même occasion, tout les petits fous rires étouffés. Je m'assoie et sort mes affaires.
Le prof parle.

???: Pour la demoiselle qui est arrivée en retard, je vais me représenté. Je suis Livaï Akerman votre nouveau professeur de français jusqu'à la fin de l'année.

Ahlala jusqu'à la fin de l'année wouahh on a de la chance. Mais je ne vais pas pouvoir être attentive, et essayée d'avoir mon BAC, je vais trop être concentrée à le relooké.

Livaï: Je ne vais pas être doux cette année.  Pour commencer et pour voir à quelle niveau vous êtes, je vais vous faire un contrôle.

Il passe dans les rangs et distribue une feuille. Arrivé à mon niveau, il me regarde froidement, me passe ma feuille et je remarque un post-it, il y a un mot marqué dessus.

"Viens me voir à la fin du cours"

Je le regarde, il a regagné sa place. Il me regarde et me souris sadiquement. Je déglutis difficilement, et je me mets à faire mon contrôle. Je marque n'importe quoi, j'y comprend rien, je souffle et repense au prof.

Pourquoi il veut me voir? J'ai fait quoi? Pfff trop de questions......
L'heure de cours passa à une vitesse folle, même pas le temps de finir se fichu contrôle...

Je me lève, range mes affaires et j'attends que les autres élèves sortent de la salle mais évidemment, les poufs de la classe sont entrain de lui posser des questions. Pffff, fatiguée, je met ma tête dans mes bras pour dormir le temps qu'elles partent, mais j'ai eu à peine le temps de roupiller qu'il me réveille. Je m'étire et me lève.

Moi: Vous me vouliez?
Livaï: T/P pourquoi étiez vous en retard?
Moi: J'ai juste oublier qu'on avait un remplaçant.
Livaï: Juste? (étonner)
Moi: Oui, oh c'est bon, c'est pas la mort.
Livaï: Peut-être mais tu vas bientôt la connaître, je te colle avec moi se soir pendant 2h. (sourire sadique)
Moi: Quoi! mais vous vous foutez de moi là! M'en fou je viendrai pas. (en colère)
Livaï: Si tu ne viens pas, je te la triple.(sourire encore plus sadique)
Moi: Ok..ok c'est bon...
Livaï: Bien alors à tout à l'heure.

Je sors de la salle et je me met à marcher sans vraiment savoir où je vais. Mes pas mon finalement diriger sur le toit, je m'avance vers la rambarde, m'assoie contre et go le pays des merveilles. J'aime bien mon pays des merveilles, il y a des licornes partout avec des buissons en forme de chamalow, l'herbe et violette et le ciel est bleu turquoise, oui c'est féérique et alors.

Lorsque je me réveille, le ciel est rosé... euh c'est normal, je prends mon tel et regarde l'heure et il est......ah merde 17:45...... Je me lève et je fonce à la salle de français. Rahhhh j'ai loupé tous les cours de la journée bravo moi je crois que là on peut m'applaudir. Essoufflée j'arrive devant la salle, j'ouvre la porte mais avant de rentrer, je reprend mon souffle en mettant mes mains sur mes genoux et en respirant doucement. Je sens une présence devant moi, je lève la tête et remarque que le prof est debout devant moi les bras croisés et un regard étonné. Je me redresse d'un coup.

Moi: J..je..je suis désolée..d'être enco..(se fait couper)
Livaï: Tch pas de prochaine fois est-ce claire! Vas à ta place il y a déjà ta feuille (dit-il avec un ton froid)
Moi: Ou..oui

Je m'installe et sort mes affaires. Cela fait plusieurs minutes que je suis sur les exercices alors je décide de regarder un peu le prof mais lorsque que je lève la tête, je remarque qu'il me regarde avec un grand sourire et des yeux bizarres que je ne peux d'écrire. Je n'ose pas baisser les yeux je le regarde dans le blanc des yeux et comme des aimants, nous nous levons et nous approchons l'un de l'autre et une fois assez proches pour sentir le souffle de l'autres, il avance son visage vers le mien. J..je rêve il..il va m'embrasser...je...je dois réussir à éviter ça mais en même temps.......rrrrrr bon essayons

Moi: Tu es petit pour une personne qui est censé être mon prof et en plus un mec
Livaï: Pourquoi tu parles pour rien dire(en s' éloignent un peu)
Moi: Ba...je sais pas comme ça, une envie de parler
Livaï: Bien alors maintenant tu te tait et tu te laisse faire
Moi: hum peut-être (air malicieux)
Livaï: Mais oui
Moi: Mais est ce que c'est bien vu une relation "élève/prof"?
Livaï: Je m'en fou pour ma part, je fait ce que je veux.
Moi: Alors je suis pareille.

On finit par rompre l'écart entre nous pour que nos lèvres se retrouvent et pour donner un baiser des plus magnifiques que je ne risque pas d'oublier d'ici là.

Receuil d'Os sur demande[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant