Prologue

348 25 28
                                    


Un voyage en enfer :

Prologue :

Himchan ferma sa valise et lança un regard d'excitation à Yongguk qui l'attendait sur le pas de la porte. Aujourd'hui, tout le groupe partait en tournée mondiale, créant un véritable élan de joie et d'anticipation chez les membres. Les deux plus âgés prirent les derniers bagages, et descendirent dans la rue pour charger la voiture qui les attendait. Une fois le coffre plein, ils grimpèrent dans le véhicule qui démarra de suite en direction de l'aéroport. Le trajet était assez long, mais il passa rapidement étant donné l'ambiance festive qui se dégageait de l'automobile. Daehyun et Youngjae chantaient en cœur, main dans la main, criant si fort par moment que leurs voix se brisaient. Jongup restait calme mais ne cessait de rire suite au comportement hilarant d'Himchan qui s'inquiétait inlassablement, craignant avoir oublié quelque chose d'important, et cogitant tout seul en se dandinant sur son siège. Yongguk et Zelo, quant à eux, essayaient de discuter malgré le bruit assourdissant que les deux chanteurs produisaient volontairement.

"Je sens que le voyage va être long et épuisant ! Sourit Yongguk en fixant les perturbateurs."

Daehyun ne prêta guère attention aux propos de son Hyung, trop absorbé par la beauté de son petit ami qui s'agitait dans tous les sens comme à son habitude. Lui et Youngjae s'étaient officiellement proclamés comme couple il y avait à peine deux semaines, mais leur rapprochement durait déjà depuis des années. Depuis ce jour où ils s'étaient embrassés pour la première fois suite à une pulsion trop forte, Daehyun se sentait comblé, et ne perdait jamais son sourire. Il était heureux près de son bienaimé, il avait rêvé de cette situation depuis tellement de temps qu'il n'aurait jamais espéré que ce souhait se réalise un jour. Et pourtant, il s'était avéré que Youngjae renfermait des sentiments réciproques aux siens, et lorsque le blond avait découvert cela, tout était allé très vite. Daehyun se rappelait distinctement de leur premier rapport, ils avaient atteint l'orgasme si rapidement qu'ils avaient pris conscience de l'intense désir qui les possédait tous deux depuis trop longtemps. Le plus âgé pouvait encore sentir les mains de son chéri sur son corps, ces sensations délectables, ces baisers intenses, son corps collé au sien, ses gémissements, ses mouvements... Youngjae était la luxure même, et le blond l'avait très vite compris. Durant leur première semaine de véritable amour, ils n'avaient quitté leur chambre, trop occupés à s'abandonner à des interdits longtemps espérés. Daehyun songea alors que durant la tournée, il partagerait sa chambre d'hôtel avec son amant, et aurait toute l'intimité qu'il voulait... A cette pensée, le blond saisit les joues du brun, et l'embrassa à pleine bouche le faisant ainsi taire. Ils mêlèrent leur langue dans une danse divine, leurs deux muscles s'enroulant parfaitement. Ils se séparèrent à bout de souffle, et leurs regards se croisèrent intensément. Youngjae sourit timidement, les joues rosies.

" Enfin un peu de calme, merci Daehyun ! S'exclama Himchan, le regard malicieux."

Les membres rigolèrent en cœur, tandis que le chauffeur arrêtait la voiture. Ils étaient déjà arrivés à destination. Ils quittèrent un à un le véhicule, et pénétrèrent dans l'aéroport, le staff se chargeant de leurs bagages. Presque automatiquement, les cris assourdissants des fans venues les accueillir bourdonnèrent dans leurs oreilles. Ils les saluèrent joyeusement, la bonne humeur se faisant grandement ressentir. Ils présentèrent leur passeport, leur billet d'embarquement, et après avoir enregistré leurs bagages, ils se promenèrent dans l'aéroport afin de patienter le temps que l'avion soit prêt. Une fois l'engin paré pour un nouveau décollage, les membres du groupe rejoignirent la première classe, chose qui n'arrivait d'ailleurs pas souvent.

« C'est trop bien ! Ça fait tellement de temps que l'on n'a pas été surclassés ! S'exclama Zelo tandis que le leader lui ébouriffait la crinière. »

Ils s'installèrent dans l'ordre habituel, c'est-à-dire les plus vieux ensembles, les deux chanteurs côte à côte, et les derniers se retrouvèrent également voisins, les allées étant constituées de deux sièges sur des rangées de six. L'excitation était à son comble, et tous s'impatientaient déjà de se retrouver sur terre américaine. Un bruit retentit, et la voix du pilote résonna dans l'avion, annonçant le décollage.

---

Cher lectrices, me voilà de retour après ma petite pause suite à mes examens. Ceux-ci étant enfin terminés, c'est avec plaisir que je vous annonce la reprise officielle de mes activités en tant qu'auteur, et je reviens avec cette nouvelle fiction. Si je suis le plan que j'ai élaboré, elle atteindra une dizaine de chapitres, et comportera plusieurs couples donc ne vous arrêtez pas uniquement sur le DaeJae ~

Aussi, c'est un tout nouveau genre que j'aborde ici, les idées fusent dans mon esprit, et j'espère que ce nouveau texte vous plaira ! J'attends déjà vos avis sur ce petit prologue qui contextualise cette fiction, et j'espère que vos examens se sont également bien passés !

A très vite !

Un Voyage En EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant