Chapitre 5 🎶

1.6K 89 175
                                    

Je vais à l'appartement et récupère ma bécane rouge bordeaux, je démarre le moteur et roule, je roule depuis au moins vingt-cinq minutes lorsque j'aperçois le batiment où aura lieu le concert de jeudi, une petite foule contituée de fille plus précisément est sitiuée près d'une limousine noire, attendez quoi?! ça veut dire qu'ils sont arrivés aujourd'hui?

Je roule doucement en direction du troupeau de nanas et enlève mon casque lorsque je vois Ashton sortir en premier, ses boucles retombent sur son visage enfantin, puis suivent Michael, Calum et enfin voici Luke, la personne qui m'a sortit de me déprime grâce à ses chansons, qu'elles soient enivrantes, tristes ou joyeuses.

Il est encore plus beau que sur toutes les photos qu'on peut trouver.

Ses cheveux blonds sont peignés vers le haut, son piercings à la lèvre est plus noir et il porte des lunettes de soleil noires.

Je reste en retrait, je n'aime pas me faire remarquer. Des filles essayent d'enjamber les barrières mais leur gardes du corps les dissuadent. Je ricane doucement devant ce spectacle un peu pathétique mais me stope en sentant un regard me bruler. Je tourne la tête et vois que Luke a enlever ses lunettes de soleil et me regarde de ses yeux bleus pétillants. Mon souffle se coupe. Je n'ai jamais vu des yeux pareils, je pourrais rester des heures à les regarder. Un hurlement retentit d'une fan qui essaye en vain de les approcher et cela me sort de ma transe. Je baisse les yeux, honteuse.

J'enjambe ma bécane à nouveau et cache une partie de mes cheveux bruns par mon casque noir. Luke me regarde toujours, je baisse la tête. Comme si il pouvait me voir à travers ce casque..

Je démarre en plombe lorsque je suis coupée par mon téléphone, je m'arrête cinq mètres plus loin et réponds toujours sans regarder l'auteur de cet appel, même si je me doute que ce soit Lukas.

-Allo? Je demande.

-Belle bécane.

Attendez quoi? Lukas me voit.

Je tourne la tête dans tout les sens mais rien, je vois personne à part le groupe de fan enragées et les 5sos.

-T'es où pour me voir?

Il rigole derrière l'écran.

-Secret.

Il y a un petit blanc jusqu'à ce qu'il décide de le rompre.

-T'aime les 5sos?

-Heu.. Oui, c'est mon groupe préféré, mais je me demande encore où t'es..

-Lu....kas.. on doit y aller.

-J'ai toujours raison mais pour une fois, j'ai eu tort sur une chose, tu n'es pas une jolie fille.

Mon cœur vacille, ce qu'il venait de dire me fit plus de mal que je ne le pensais.

-Tu es magnifique. Souffla t il d'une voix rauque.

Et même si je ne le connaissais pas, que je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être, sa voix me fit frissonner au plus profond de mon être.

Je repris pieds au bout de trente secondes.

-Je crois que ton ami "Ash".. T'as dit qu'il fallait que tu y ailles... Dis je la voix tremblantes.

-Et si je n'ai pas envie?

La par contre je ne sais pas du tout quoi répondre à ça... Cette phrase voulait tout simplement dire: "Je préfère rester avec toi plutôt que d'aller avec mes amis"

-Lukas putain tu viens!?

-Je crois que t'es un peu obligé.. Dis-je.

-J'suis désolé, je t'appelle dés que possible, mais avant je veux connaître ton prénom.

InconnuTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang