Chapitre 29 🎶

589 40 30
                                    

PDV Inconnu: (mais qui est cette personne????!!)

Je marche pour me remettre les idées en place. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. A vrai dire je ne sais plus rien, mon esprit est embrouillé.

L'air frais me fait du bien. J'entends soudainement un craquement. Je me tourne vers la ruelle d'où cela provient. L'endroit est assez sombre mais...

Ce que je vois me coupe le souffle. Sous la faible lumière des lampadaires je distingue une fresque magnifique. Un coucher de soleil se reflétant sur l'eau sombre où se baignent deux silhouettes. L'ambiance intime et romantique se fait ressentir et je me demande si ce n'est pas une fresque de "La rêveuse" une artiste qui commence à se faire connaître avec ses magnifiques peintures.

J'en ai déjà vu quelques unes et j'admire énormément son travail.

J'entends une respiration saccadée et découvre Marilou à terre en tenue de soirée, ses pinceaux et sa peinture éparpillés autour d'elle. Mais ce qui attire mon attention c'est sa cheville en sang. Je me précipite vers elle.

-Ça va? Que s'est il passé?

Un air apeuré empare son visage, elle tente de se relever seule mais je l'attrape pour l'aider en voyant sa grimace de douleur.

-Tu peux marcher? Je demande.

Elle secoue la tête doucement. Elle n'a pas les idées claires. Elle est soule, ses pupilles sont dilatées.

-Il faut aller à l'hôpital. Que s'est il passé?

Elle relève la tête vers moi.

-J'en sais rien...

Je reste figé un court instant.

Elle s'appuie sur moi et je ne vois pas d'autres solutions que de la porter, ce que je fais.

-Que s'est il passé? Je répète un peu plus durement.

-J'en sais rien!! J'en sais rien.. Pleure elle contre mon épaule.

Il est vrai que cette fille est étrange mais elle à besoin plus que tout de l'aide de quelqu'un, je ne sais pas pourquoi elle a peint ce portrait de moi, mais apparemment elle non plus.. Elle n'a même pas l'air de savoir de qui il s'agit.

Elle est totalement soule, la force de ses jambes l'abandonne et elle manque de tomber genoux au sol mais je la rattrape par la taille. Ses bras viennent entourer son ventre et son teint devient blanchâtre. Je m'accroupis à ses cotés, son visage est totalement crispé, elle se mets à tousser, et quelques gouttes de sang s'échappent de sa bouche. Marilou essuie ses commissures et s'assied alors sur le bitume froid. Ses yeux sont toujours ouverts mais pourtant elle ne me voit pas bien que je sois juste devant elle. Je pense qu'elle réfléchis, à tout et à rien en même temps. Elle n'est plus sur terre en ce moment. Ses paupières se ferment quelques secondes, mais, quand ses pupilles sont à nouveau visibles. Ce n'est pas elle. Ses yeux sont bien plus sombres. Mais pourtant, elle n'a pas l'air méchante ni rien de ce genre. Elle est différente. Ses pupilles sont totalement dilatées quand elles rentrent en contact avec les miennes.

Ses pupilles descendent alors vers mes lèvres. Elle dépose alors un chaste baiser au coin de celles ci. Mes yeux n'eurent pas le temps de se fermer que son visage était déjà éloigner du mien.

Ses yeux noisette étaient redevenus pareils. Comme si elle avait été posséder pendant une minute. L'incompréhension se lit sur son visage comme dans un livre ouvert.

-Ash..? Qu'est ce que je fais là?

Houlà... C'est de plus en plus glauque...

D'abords je la retrouve en pleine nuit totalement déchirée dans une ruelle sombre, elle est blessée à la cheville, elle commence à cracher du sang, cette fille m'embrasse presque et puis trois secondes après, elle ne se souvient de rien comme si elle avait été possédé...

Elle est magnifique.

Mais aussi tellement détruite.

Je secoue ma tête. Ce n'est pas le moment de divaguer, elle a besoin de moi. Je me baisse et la ramasse. Elle semble surprise mais ne dit rien.

Je marche dans la rue avec Marilou dans mes bras en n'ayant aucune idée d'où je devrais aller.

-Désolée si je t'ai fait peur. Murmure Marilou dans le silence de la nuit.

-Ce n'est pas TOI qui me fait peur j'ai peur POUR toi. Je ne vais pas te mentir tu es dans un sale état.

Elle lâche un petit rire forcée.

-Nan je ne parle pas de là mais l'autre jour. Je sais que ce que j'ai fait était...

-Étrange?

-Oui. Et j'espère que tu ne m'en veux pas pour le mur?

A vrai dire, pour le mur, je m'en fiche pas mal. C'est vraiment magnifique ce qu'elle a peint, et cette villa, c'est pas comme si nous l'avions louer. Elle appartient en réalité à la famille de Cal. Et si Calum n'a pas nettoyer c'est tout simplement car elle a peint son bon profil.

Je garde le silence. Au bout de 10 minutes Marilou s'endort dans mes bras alors que je marche en direction de la villa. Je ne vais pas l'emmener à l'hôpital, en réalité elle s'est juste tordu la cheville, bien que ça fasse mal, ça va passer avec un ou deux jours de repos, et en ce qui concerne le sang, c'est superficiel. Elle a juste une coupure à un endroit ou le corps saigne énormément, mais la plaie n'est absolument pas profonde.

J'entre dans la villa et pars dans ma chambre. Je la dépose sur mon lit tout en tenant sa cheville dans ma main (NDA : ça va tacher les draps sinon) et cale Daniel dessous (quoi? J'ai trouver que ça). Je sors ensuite dans la salle de bain pour prendre une trousse de secours sur le chemin je croise Michael.

-Hey mec tu fais quoi?

-Je vais soigner Marilou, je l'ai trouvé dehors la cheville en sang mal en point.

-Donne lui de pizza, ça soigne tout .

Heureusement que Michael n'est pas médecin. Tu pourrais être en sang à moitié mort, il boufferait une part de pizza.

-Euh ouais je lui donnerais une de tes pizzas... Je marmonne.

Michael se fige et avant que je n'ai le temps de comprendre il me donne un coups de pieds dans les couilles.

-Touche pas à MES pizzas méchant monsieur.

Oh putain ça fait mal.

-Michael tu refait ça et papa Ashton te tue, c'est clair ?

Michael agrippe ma chemise

-Nannn, pardon papa. Dit il les yeux larmoyants

C'est bien mon soumis.

D'un coup il se relève.

-Et sinon elle est où?

-Dans ma chambre. Je réponds d'une voix que j'espère neutre.

Michael se rapproche à 1 cm de ma tête avec un sourire flippant. Parfois il me fait peur.

-Quoi?

-On a pleins de chambres d'amis et c'est dans TA chambre que tu met Marilou... Dit il en bougeant ses sourcils bizarrement.

Je recule, gêné.

-Bref, je dois y aller. Je dis en lui montrant la trousse de premier secours/

-Au faite tu sais où est Daniel?

Je me fige et esquisse un sourire.

-Nan, demande à Luke parfois je le vois faire des trucs bizarre la nuit avec Daniel.

Michael se fige et lève les bras en l'air en secouant une expression apeurée sur le visage, puis il part en courant en criant: "Danielllllllllll, je vais te sauver de ce pingouin pervers!!!"

InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant