1.

13.7K 650 552
                                    


Harry envoie un bon crochet du droit à son adversaire, suivit d'un uppercut sous les hurlements de la foule. Son corps souffre, mais il ne s'arrête pas. Il ne peut pas. Il doit gagner ce combat.

La sonnerie annonçant la fin du round retentit dans la salle survoltée. Harry laisse tomber ses bras et après un dernier regard noir à son adversaire, se dirige vers Liam qui est déjà dans le coin du ring. Il l'aide à s'asseoir et s'accroupit en face de lui, tandis que Xander, -un des soigneurs- nettoie les plaies sur le visage d'Harry, avant de l'aider à se rincer la bouche.

- On y est presque Harry, ok ? Concentre toi encore un peu. C'est bientôt fini.

Le bouclé crache, et reprend une gorgée d'eau, qu'il avale avant de remette la protection dans sa bouche. Il se lève, poussant légèrement son coach pour se remettre au milieu du ring. Liam souffle et passe entre les cordes pour sortir du ring. Il échange un regard avec Zayn, qui est debout derrière la barrière de sécurité, avant de se retourner vers les deux boxers.

La tension est palpable dans la salle, le combat est rude, et les supporters tous à cran, espérant voir gagner leur favoris. Le prénom du jeune Styles est celui le plus hurlé jusqu'à présent.

Harry se met en position, et attend que son adversaire face de même. Le 8 ème round commence. Harry se prend aussitôt un coup dans la mâchoire. Le coup est partit vite, et son adversaire profite de sa surprise pour le coincer dans les cordes, avant de lui envoyer plusieurs coups dans l'estomac.

- Merde, dégage-toi Harry ! s'écrie Liam derrière lui.

Il tente de riposter, mais son coup se fait coincer. Son adversaire lève un peu trop son bras, laissant une faille, que Harry saisit. Il donne un coup juste en dessous de sa cage thoracique et le repousse, se dégageant des cordes. Il attaque aussitôt, reprenant l'avantage sur son adversaire, qui après plusieurs coups, fini sur le sol.

Le décompte commence.

Harry inspire lentement, espérant que ça soit la fin. Ses muscles sont douloureux, et il a l'impression que sa tête va exploser. Ses fans hurlent dans la salle lorsque le gong retentit, annonçant la fin du combat. Le bouclé ferme les yeux, et souffle. Un corps mince se colle contre le sien, l'entourant de ses bras. L'odeur de son mari l'entoure aussitôt et il se détend.

- T'as réussi bébé, il souffle au creux de l'oreille du boxer.

Les juges annoncent leurs votes, qui sont évidemment en faveur du jeune Styles. Le public se déchaîne, criant leur joie de cette victoire, ou leur désaccord. Harry sourit difficilement et passe un de ses bras dans le dos du métis, enfouissant son nez contre son cou. On l'aide à retirer ses gants, pour qu'il puisse mieux serrer son homme contre lui. Zayn se recule pour prendre le visage abîmé de Harry entre ses doigts, observant chaque blessure.

- Il t'a pas mal amoché.

- Ça va. Je vais bien. Tu verrais sa tête à lui.

- Je l'ai vu. Bravo.

Zayn sourit et relâche son mari, avant de passer son bras dans son dos. Plusieurs photographe et journaliste s'agglutinent autour d'eux, voulant à tout prix connaître l'impression du boxeur sur ce match. Mais Harry n'est pas quelqu'un de très bavard en dehors des interviews et élude les questions avant de se tourner ver son homme.

- On y va.

Zayn acquiesce l'aide à descendre du ring grâce à Liam. Ils se dirigent vers la loge du boxeur, sous les cris et les flashs venant de la foule.

BREATHE - L.SWhere stories live. Discover now