Séparation ... ou pas

1.6K 122 9
                                    

*PDV Chanyeol*

Junmyeon m'avait réellement déçu. Il n'avait jamais d'a priori envers quelqu'un mais là, ... Je ne le comprenais pas. Il est pourtant toujours aux petits soins pour nous ou pour nos proches mais envers elle, la fille la plus innocente que je connaisse, il est méfiant. Je ne le reconnaissait plus.

J'entendis un léger bruit en provenance de la porte. Puis entendis quelqu'un partir en courant. Je sortais sans prévenir et vit Julie revenir dans sa chambre suivie de près par Yixing.

*PDV de Julie*

Je ne sais pas pourquoi je me suis enfuie. Je n'avais pas à me cacher. Chanyeol a prit ma défense devant son leader. Pour ça, il pourrait être blessé, pas par moi, mais par son groupe qui ne m'apprécie peut-être pas. Pourquoi Junmyeon pense cela de moi? Pourquoi est-il si méfiant à mon égard? Je ne leur veux pas de mal. Je veux juste apprendre à les connaitre et leur montrer ma gratitude. Je ne pense pas être dangereuse. Même si j'apprécie énormément Chanyeol, je ne pourrais pas le retenir en France pour mon bon plaisir. Je sais que cela sera plus difficile pour moi plus tard. Dans deux semaines, ils partiraient et me laisseraient seule. 

" Laisse moi seule Yixing, s'il-te-plait"

J'avais senti la présence de Yixing qui m'avait suivi de près après m'être retournée brusquement de la chambre de Junmyeon. J'entendis la porte de la chambre se fermer doucement mais j'entendais aussi des pas avancer vers moi.

"Je t'ai demander de ma laisser seule!!" m'écriais-je en pleurant.

Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras sans un mot. Je reconnus son odeur en un instant. Chanyeol! Je me réfugiais dans ses bras tandis que mes pleurs redoublaient d'intensité. Je réussissais à articuler entre deux sanglots.

"Qu'est-ce-que j'ai fais pour qu'il se méfie de moi ainsi? Qu'est-ce que j'ai fais? Il croit quoi? Que je suis une de ces stupides fans qui feraient tout pour attirer votre attention?"

Il ne disait rien. Il se contentait de me bercer tout en me caressant les cheveux. J'adore cette sensation. C'est vraiment quelque chose qui peut me calmer en peu de temps. 

Soudain, il me demanda:

"Tu veux que je te ramène chez toi?"

Je hochais la tête en guise d'approbation. Je me levais pour préparer mes affaires. Je n'avais que mon sac à prendre et les affaires qu'ils m'avaient achetés pour ces deux nuits passées auprès d'eux. Chanyeol me regardait tristement. Je voyais qu'il ne voulait pas me ramener. Mais plus la séparation sera faite tôt, mieux je pourrais m'en remettre. J'aime déjà trop Chanyeol et ça n'en est que plus dangereux.

Nous sortions de sa chambre. Chacun avec une mine triste sur le visage. Me voyant tous prête, le groupe s'approcha en me demandant si je partais. Je répondis à l'affirmative et fit mes adieux à tous le monde. Yixing me pris dans ses bras, de même pour Jongdae, Baekhyun et tous les autres. Tous sauf Junmyeon qui restait à l'écart. Je fis un pas en avant et le pris dans mes bras en lui chuchotant à l'oreille. 

"Je suis désolé. Je ne voulais vraiment pas te rendre méfiant. Je voulais juste apprendre à vous connaitre avant de me réveiller et de retourner dans mon cauchemar".

Je fis un signe de main à tous le monde après m'être écarter de Junmyeon.

"Julie attend!"

Je reconnaissais la voix de Baekhyun et vis trois garçons prendre leurs vestes respectives. Sehun, Jongdae et Baekhyun s'avançaient vers moi.

"On ne va pas te laisser partir comme ça, on veut voir ce que c'est un vrai appartement d'étudiant français." Jongin me dit ces mots avec un sourire réconfortant.

"Mais, il n'y aura pas assez de place pour tout le monde! Je n'ai qu'un lit et un canapé!"

"On s'assoit par terre en temps normal alors ne t'en fait pas!" Jongdae déclarait cela avec un sourire rieur. Lui aussi était très mignon quand il souriait.

Je dis d'accord doucement.

"Et demain ce sera à nous!" lança Sehun en faisant la moue pour plaisanter.

Je n'avais pas envie de leur dire que je ne comptais pas revenir les voir. Je me contentais d'acquiescer.

Nous partions donc à cinq. Je leur indiquais un chemin pour que je ne passe pas par cette rue maudite. Pendant le trajet qui durait une heure environ, les trois invités imposés plaisantaient, rigolaient, faisaient les idiots dans la rue tandis que Chanyeol gardait un œil sur moi. Il me prit la main pour que je me détende. Comme je le pensais, ma nervosité semblait sauter aux yeux de tous. Entre Chanyeol qui prenait ma main et Baekhyun qui me demandait si ça allait toutes les cinq minutes, je ne pouvais en être que plus nerveuse. Lorsque nous arrivions enfin à destination, ils ne s'attendaient pas à cela visiblement. 

"Entrez!"fis-je timidement.

Ils me suivirent. Pour accéder à mon appartement, nous devions traverser un couloir assez sombre qui empestait l'humidité. L'ampoule qui illuminait plus ou moins le couloir semblait peiner de plus en plus. Nous entrons enfin dans mon appartement qui est tout de même beaucoup plus chaleureux que ce couloir malgré l'odeur de renfermer.

"Vous voulez quelque chose à boire? J'ai de l'eau, du Coca, du Schweppes, du café ou du chocolat chaud."

"Un chocolat chaud pour moi" répondit Baek.

Les deux autres, Jongin et Jongdae se regardaient en souriant

"Pareil pour nous" firent-ils à l'unisson.

Je commençais à les préparer quand Chanyeol arriva derrière moi. 

"Tu veux que je t'aide?" 

Je sursautais. Quelle idée de se coller derrière moi quand je prépare du chocolat chaud. J'ai renverser du chocolat partout sur ma table. Il sourit quand il s'aperçut de ma réaction.    

"Yah! Tu pouvais pas te mettre à côté plutôt que derrière moi?" Je lui lançait cette phrase en faisant semblant de bouder. "Tu veux boire quelque chose toi?" 

"Juste un verre d'eau suffira" me dit il avec un sourire d'ange. Je pourrais passer ma vie à regarder ce sourire, je ne m'en lasserai pas. 

Soudain, quelqu'un toqua à la porte d'entrée. Je regardais discrètement par le trou de la porte.

Merde! Mince! Putain! Bon sang! C'est pas le moment!Qu'est-ce-qu'elle fait là celle-là?

"C'est qui?"

                                                                         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour ce chapitre plus court que les autres, il fallait que j'intègre un autre personnage. Une fin comme celle-ci l'introduit très bien je trouve. Vous connaîtrez son identité prochainement. 

Merci pour ces 100 vues, je poste cette fiction pour me vider l'esprit, pour me sentir mieux et pour laisser libre cour à mon imagination. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.

Bisous et à bientôt <3

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant