Demain est un autre jour

18 3 1
                                    

PDV Sofia

Trois jours ont passé depuis que Niall et moi nous sommes parlé. J'ai le goût de crier au monde entier qu'il est le mien, mais ils le savent tous déjà. Au moins, c'est vrai maintenant.

J'ai jamais été aussi heureuse. L'amour donne des ailes, comme on dit. Je flotte sur un nuage et je ne sais plus comment redescendre sur terre.

Le nombre de fois que Léane ou Fanny ont tenté de me sortir de mes pensées. J'ai constamment ce sourire de la fille follement en amour, et ce qui me réjouit encore plus c'est que Niall a l'air aussi heureux que moi.

Je reviens sur terre quand je réalise que demain, les gars partent pour Ottawa. Seulement trois jours, mais on ne peut pas les accompagner. Ensuite, ils reviendront pour deux petites journées au Québec pour repartir finir les derniers milles de leur tournée. La vie va reprendre son train train quotidien et Niall sera loin de moi. Dure de profiter de moment présent quand le futur t'inquiète.

Mes pas sont lourds et ma mine est basse lorsque j'arrive dans le salon. Les autres nous attendent, Fanny et moi, pour le petit déjeuner. Léane remarque mon air triste et indique aux autres de monter sans nous. Fanny les suit en me regardant inquiète, tout comme Niall.

- Où est rendu ton sourire belle Sofia? Demande ma Lélé.

- Ça va...

- Tu penses que je vais te croire?

- Tu devrais.

- Je sais que les gars partent demain et qu'il restera seulement deux jours avec eux ensuite, mais si tu boudes comme ça tu ne profiteras pas amplement de ta dernière journée.

- Je sais, mais c'est difficile de ne pas y penser.

- Je comprends, je vis la même chose avec mon Loulou...

- Comment ça va se passer avec Niall quand je vais revenir en Irlande? Est-ce qu'il va encore m'aimer? S'il m'aime...

- Vous vous parliez à chaque jour avant, je ne vois pas pourquoi ça changerais. C'est sûr qu'il t'aime ma p'tite baleine! Si tu voyais comment il te regarde...

- Tu as raison, je ne vois pas pourquoi on se parlerait moins. Si toi et Louis ça fonctionne, moi et Niall ça devrait aussi...

- Et ça va fonctionner! Allez, viens! Allons manger ce fabuleux repas!

Je suis mon amie si précieuse jusqu'à l'ascenseur et nous effectuons le court trajet en riant. Elle est tellement attentionnée cette Léane, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Niall retrouve son sourire dès qu'il m'aperçoit et se lève pour venir m'embrasser.

- Ça va beauté? Demande mon chéri.

- Oui amour!

Harry s'esclaffe en même temps que Louis. Ils se moquent de nos petits surnoms.

- Hey! Moi je les trouve trop cute! S'exclame Fanny.

- Tu trouves tout cute. Marmonne Liam.

- Qu'est-ce que ça te fait? Laisse-les tranquilles! Réplique Fanny.

Liam lui tire la langue en riant. Il semble aller beaucoup mieux ce châtain.

On mange pour ensuite retourner à nos chambres. Niall décide qu'il ne passera pas cette magnifique journée à l'intérieur et il m'invite à sortir.

On sort de l'hôtel en essayant de ne pas trop attirer l'attention. Niall est quand même un artiste mondialement connu... C'est fou de dire ça, je suis la blonde d'une vedette adulée par des fans éparpillées un peu partout dans le monde. Si je suis sa blonde... On en a jamais vraiment parlé.

Rendus sur la charmante rue Sainte-Catherine magnifiquement décorée de guirlandes de petites boules roses, je lui pose ma fameuse questionne.

- Est-ce qu'on sort ensemble? Je veux dire pour de vrai...

Il s'arrête au milieu de la rue piétonne et se tourne vers moi calmement.

- Qu'est-ce qui te fait penser le contraire? Demande-t-il doucement.

- Je ne sais pas... Je veux juste être certaine. Pour ne pas m'imaginer des choses. Parce que tsé c'est ma première relation amoureuse et je ne veux pas m'attendre à quelque chose s'il n'y a rien pour toi.

- Je t'aime comme un fou Sofia. Je veux que tu sois ma blonde, le reste c'est toi qui décide.

- Oui, je le veux! Dis-je.

Je l'embrasse sur la joue rapidement, mais il me retient pour m'embrasser sur la bouche.

On continue notre agréable promenade pour ensuite s'arrêter dans un Starbucks situé au coeur de la place des festivals. On dîne rapidement pour rentrer à l'hôtel vers 14h, les gars ont une rencontre de prévue avec leur agent.

Le reste de la soirée passe très rapidement, pour ne pas dire trop... On regarde un film dans le salon. Fanny dort sur les genoux de Harry pendant que Louis flatte les cheveux de Léane qui somnole.

J'ai la tête accotée sur l'épaule de Niall alors qu'il me flatte la main avec son pouce.

Liam est déjà au lit puisqu'il a eu une grosse journée. Sa tournée magasinage avec Fanny a mal virée lorsque des fans l'ont reconnu. Ils ont tenté tant bien que mal de revenir à l'hôtel en un seul morceau. Fanny était toute excitée d'avoir signé ses premiers autographes.

Après le film, on se dirige tous vers notre chambre. Niall me retient lorsqu'on passe devant la sienne.

- Reste à dormir avec moi. Dit-il en me suppliant avec ses jolis yeux.

Je ne peux pas dire non à ce magnifique jeune homme. Je me précipite à ma chambre pour me changer et pour avertir Fanny, mais elle dort lorsque j'arrive.

De retour auprès de Niall, on se couche rapidement. Mon chéri part tôt le lendemain matin. Collés l'un contre l'autre, je m'endors rapidement bercée par sa respiration rassurante dans mon cou.

*************************

Coucou chers lecteurs! Je suis très heureuse de savoir que vous me suivez dans mon imaginaire, avec quelques bouts de réalité...

En ce trentième chapitre, et oui je capote je pensais pas me rendre aussi loin, je voulais vous remercier de votre présence et m'excuser de ne pas m'être exprimé plus tôt. J'ai jamais été très bavarde et moi-même quand je lis une fiction, je passe la section où l'auteur s'exprime. Faque je comprends si vous passez par-dessus mon petit blabla ennuyant. Big love et à la revoyure.

PS: Je m'excuse aux peut-être français qui me lisent si vous comprenez pas mes expressions vous pouvez m'écrire ou juste passer par-dessus comme je le fais dans les fictions françaises.

Anna xxx

Searching Love-Niall Horan Where stories live. Discover now