# Stiles Stilinski

3.5K 152 0
                                    

- Tu es sûre de ne pas vouloir qu'on t'accompagne ?, demande Melissa, les larmes aux yeux.

- Je ne préfère pas, non. Sinon, je serai tentée de rester avec vous...

- Alors prends bien soin de toi [Y/N] et reviens nous vite, sourit l'infirmière en te serrant dans tes bras.

Tu retiens tes larmes mais un sanglot entrave ta trachée et ton cœur se fissure à mesure que l'heure du départ approche. La merveilleuse université de Chicago t'as proposé un stage d'une semaine à l'issue duquel tu pourras commencer ton cursus scolaire même sans avoir terminé ta dernière année de Lycée. Il semblerait que tes résultats les aient conquis au point que tu puisses éviter d'entamer ton second semestre et que tu les rejoignes immédiatement. Tu as énormément hésité quand tu as appris la nouvelle. Certes, c'est une chance en or mais Beacon Hills et ses habitants ont besoin de toi. Tu ne peux pas abandonner Scott et les autres face aux Dread Doctors. Pourtant, ils t'ont assuré qu'il te fallait saisir ta chance et que, tu allais leur manquer mais qu'ils s'en sortiraient sans toi. Après tout, tu n'avais pas de réelle raison à rester ici. Tu pourras toujours contacter tes amis quand tu voudras et au moindre problème, tu leur as promis de revenir. Melissa est fière de toi, tes parents l'auraient également été et ce stage te permettra d'obtenir une bourse qui t'aidera à payer les frais de logement.

Tu t'éloignes enfin de ta tutrice, celle qui t'a recueillie à la mort de tes parents, qui t'a aidé à remonter la pente, qui les a remplacé comme jamais personne n'aurait pu le faire. Tu l'embrasses une dernière fois et te jettes dans les bras de Scott, ton meilleur ami.

- Veille sur eux, d'accord ?, lui fais-tu promettre. Sur eux tous. Tu es l'Alpha, tu es notre leader...

Scott te serre un peu plus contre lui et une larme roule sur vos joues. Tu l'embrasses sur la joue et il dépose un baiser sur ton front. Tu empoignes ensuite ta valise, les jambes tremblantes, et te diriges vers l'entrée de l'aéroport. Tu te retournes une dernière fois, tes yeux sont embués mais tu retiens tes larmes, ça ne doit pas être la dernière image qu'ils aient de toi. Tu leur offres alors un magnifique sourire.

- Je vous aime !, leur cries-tu.

- On t'aime aussi [Y/N], sanglote Melissa.

Scott acquiesce et tu t'engouffres dans le bâtiment. Des milliers de voyageurs déambulent à la recherche de leur vol, d'autres attendent patiemment sur des chaises, d'autres encore se font des adieux déchirants. Tu attends quelques minutes près d'un snack jusqu'à ce que ton vol soit annoncé une première fois.

- C'est parti, te murmures-tu à toi-même.

Tu essuies une dernière larme et empoignes ta valise et ton sac à dos. Ton plus grand regret est sûrement de ne pas avoir eu le temps de dire à Stiles ce que tu ressentais avant de partir. Qu'est-ce que tu aurais eu à perdre ? Rien. Ta conscience serait débarrassée d'un poids et tu aurais pu partir tranquille mais tu t'es dégonflée. Pourquoi lui infliger cela ? Il est bien avec Malia et tu es heureuse qu'il soit empli de bonheur. Machinalement, tu te retournes, espérant voir apparaître un de tes amis qui t'aurait désobéi et aurait voulu te dire une dernière fois au revoir mais il n'y personne. Tu reprends ta route. Soudain, ton prénom retentit dans tout l'aéroport.

- [Y/N] !

Tu te retournes vivement et cherches le propriétaire de ce cri. Au loin, quelqu'un tente de se frayer un chemin parmi les voyageurs. Ton cœur manque un battement quand tu reconnais Stiles. Celui-ci manque de tomber plus d'une fois avant d'enfin réussir à passer la foule et te rejoindre. Il reprend son souffle, tu es tétanisée, comment peut-il se retrouver là ?

- S...Stiles ?, bégaies-tu.

- [Y/N], ne pars pas s'il te plaît, dit le brun en posant une main sur ton épaule.

- Je... tu sais bien que j'aimerais rester, soupires-tu. Mais c'est impossible, je dois tenter ma chance.

Tu te dégages de son emprise et t'apprêtes à repartir.

- J'ai rompu avec Malia.

Cette phrase te stoppes net. Ton rythme cardiaque s'accélère, tu te tournes lentement et le regardes dans les yeux.

- Pourquoi tu as fais ça ?

Stiles se rapproche de toi jusqu'à ce que vous soyez face à face.

- Parce que je t'aime [Y/N], répond-il en lâchant un rire nerveux.

Tu clignes plusieurs fois des yeux, pas certaine d'avoir bien entendu.

- Je m'en suis rendue compte à la seconde où tu as rompu avec moi. Tu as dit que j'aimais Lydia mais quand j'étais avec toi, elle disparaissait totalement de mon esprit. Je sais que je t'ai fais souffrir, j'ai été vraiment con mais quand j'ai voulu arranger les choses, tu étais déjà avec Isaac. Je m'en suis tellement voulu de ne pas avoir essayer de te récupérer plus tôt mais tu avais l'air d'avoir tourné la page et après, il y a eu Malia... C'est une fille super mais même en étant avec elle, je n'arrivais pas à t'oublier. Je sais que ça ne doit avoir aucune importance pour toi mais je ne pouvais pas continuer plus longtemps à te cacher mes sentiments. Je t'aime [Y/N]. Putain, tu peux pas imaginer à quel point...

Des larmes coulent sur tes joues, la déclaration de Stiles est la plus belle que tu n'aies jamais entendu. Tu lâches ton sac et ta valise qui retombent lourdement sur le sol et lui attrapes le visage pour t'emparer de ses lèvres pulpeuses. Stiles est d'abord surpris par ton action mais il répond passionnément au baiser. Ce baiser est une délivrance. C'est comme si, depuis plus d'un an, tu étais en apnée et que, soudainement, tu remontais à la surface et prenais une grande bouffée d'air. Stiles est ta grande bouffée d'air, ton oxygène, la personne que tu aimes le plus au monde.

Vous vous séparez enfin et ses beaux yeux ambrés te fixent d'un air interrogateur. Tu glousses et le réembrasses doucement.

- Je t'aime Stiles Stilinski. Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Le brun sourit et te prend dans ses bras en te serrant jusqu'à t'en étouffer.

- Tu vas rester ici ?

Tu frissonnes quand son souffle glisse sur ta peau. Tu souris de plus belle et réponds :

- Je ne quitterai pas, jamais...

--------------

Voici un Imagine qui me tient particulièrement à cœur car je compte l'intégrer dans un prochain tome de Teen Wolf 2-0. C'était seulement un petit exemple pour que vous vous rendiez compte que mon style d'écriture et voir si celui-ci vous plaît pour que je vous fasse des imagines. En tout cas n'hésitez pas à le commenter et à me commander des imagines sur le premier segment de cette œuvre. Merci à tous ! ^^

Imagines Séries/Films/Livres [FERME] ✓Where stories live. Discover now