#Eric (N°2) - MissFantastique51

1.7K 73 7
                                    

La dernière épreuve, celle qui te permettra de devenir une Audacieuse à part entière. La plus décisive et la plus dangereuse, la plus effrayante. Le paysage des peurs...

Juste avant, tu respires profondément, la boule au ventre en imaginant tout ce que tu pourras retrouver dans cette salle. De plus, c'est Eric qui se charge de te surveiller et tu as le béguin pour lui depuis le premier jour où tu as posé les yeux sur lui. Sa beauté l'emporte sur son caractère de merde mais il a quelque chose en plus qui a fait que tu t'es attachée à lui.

C'est l'heure.

Tu inspires une dernière fois et pousse la porte pour entrer dans la salle du paysage des peurs. On t'attache au siège et on te place les électrodes avant de te faire boire un liquide bleu. Tu fermes les yeux et est instantanément plongée dans tes cauchemars. Tes premières peurs sont surmontables mais tu as l'impression que tu en passe des dizaines. Alors que ton rythme cardiaque est sur le point d'exploser tous les records de vitesse, le décor change. La dernière peur, tu le sens.

Tu scrutes les alentours. Tu es debout, au milieu d'une étendue sablée, des gradins font le tour de la scène. Une musique retentit alors et tu sursautes. Tu es dans un cirque. Tu sais très bien qui vont arriver et tu cherches déjà un moyen de t'enfuir. Les clowns déferlent par dizaines et t'assaillent. Tu te bats comme tu le peux mais tu es terrifiée. Tu sens alors qu'on te secoue violemment. Tu réintègres ton vrai corps et croises le regard perçant de ton mentor.

- Pauline, tu vas bien ?

Tu arraches les électrodes et t'assois sur le siège, en larmes et le souffle court. Tu essaies d'expliquer à Eric que tu es en train de faire une crise de panique mais aucun mot ne sort. Tu es au bord de l'évanouissement, tu gigotes dans tous les sens à la recherche d'une petite bouffée d'air. Eric agrippe tes épaules avec force et te secoue mais tu ne te calmes pas. Une paire de lèvres se pose alors sur les tiennes et tu respires enfin. Le baiser d'approfondit tandis que ton cœur décélère doucement. Quand tu reprends tes esprits, Eric s'est éloigné et te regardes avec inquiétude.

- Comment tu te sens ?

Tu souris et plonges ton regard dans celui de l'homme qui fait battre ton cœur.

- Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

--------------------

Voilà ! Je m'excuse platement pour le retard et la longueur peu importante de cet imagine. J'espère qu'il t'aura quand même plu malgré cette peur étrange des clowns XD

Imagines Séries/Films/Livres [FERME] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant