| 11 |

8.9K 631 39
                                    

(Oui la personne arrive à rester sexy avec un bas de pyjama Tortues Ninja

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Oui la personne arrive à rester sexy avec un bas de pyjama Tortues Ninja. Monde injuste.)

| Clara |

Je viens de l'envoyer paître comme une malpropre parce que je savais très bien ce qu'il comptait faire là-bas dans la cascade mais non, j'ai tenu bon et je n'ai pas succombé à son charme et son sourire ravageur. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir parce que je sens que les barrières que je m'étais imposées sont en train de s'effondrer une par une.

Sur le chemin du retour et jusqu'à ce qu'on aille se coucher nous avons discuté à peu près de tout et de rien. C'est dingue cette facilité déconcertante que j'ai à lui parler de ce que j'aime, de ma vie à Paris et en retour lui m'explique comment il est devenu célèbre ou encore comment s'est passé le tournage au Canada pour son film. D'ailleurs il m'a aussi longuement parlé de cette Kristie et à quel point elle est superficielle et, apparemment, peu cultivée. De toute façon j'ai toujours conspué les filles à papa qui n'ont jamais rien sur faire sans que leur cher patriarche sorte le porte-monnaie.

À vrai dire je ne comprends même pas comment on peut être comme ça. N'avoir aucun indépendance et toujours avoir besoin de quelqu'un pour ouvrir une porte. Quel mérite a-t-on à ça ? Le jour où elle se retrouvera toute seule je peux vous dire que ça ne va pas être tout rose pour elle. Quoiqu'avec de l'argent on fait tout aujourd'hui.

Je jette un coup d'œil à mon réveil, il est déjà 7h30 je ferais mieux de me lever. Il y a encore une dernière petite chose que j'aimerais lui montrer. Il va certainement flipper mais je suis quasiment sûre qu'il va adorer. J'attrape la petite couverture que je mets sur mes épaules puis je me dirige vers la cuisine où Tommy est déjà en train de s'atteler au petit-déjeuner.

- Salut, dis-je la voix toute ensommeillée.

- Bien dormi ? Je nous ai fait des pancakes pour fêter ce dernier jour !

- Ah génial !

Je m'assois au comptoir et en me penchant un peu je remarque le bas de pyjama de Tommy et je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire. Il se retourne et regarde son pyjama avant de me sourire fièrement.

- Les Tortues Ninja... Vraiment ? demandé-je dépité.

- C'est mon dessin animé préféré ! se défend-t-il.

- Et alors c'est pas une raison.

- Bien sûr que si. Et je t'interdis de me juger non mais, s'offusque-t-il.

Un vrai gamin je vous jure.

J'attrape ma tasse de café pour en boire une gorgée avant de lui faire remarquer :

- T'as de la chance qu'il te va bien. D'ailleurs tu dois être la seule personne au monde à qui le pyjama Tortues Ninja va.

Il me sourit puis prend également sa tasse de café pour s'assoir à côté de moi. Tout en buvant, il me regarde intensément. À tel point que je me sens obligée de détourner le regard. Tommy est le genre de personne qui peut vous déstabiliser rien qu'avec ses yeux. J'ai l'impression de me liquéfier à chaque fois et que mes joues vont exploser tellement elles sont rouges. J'essaie de voir ce qu'il fait du coin de l'œil et je vois qu'il n'a toujours pas lâché sa tasse tandis qu'il commence à jouer avec ses doigts sur le plan de travail avant de les faire glisser sur mon genou et sur ma cuisse ce qui m'arrache un petit frémissement. La chair de poule apparaît sur la peau dorée de ma cuisse alors qu'intérieurement je bous littéralement. Avant que tout ceci n'aille trop loin, je me lève de ma chaise à contre-cœur pour retourner dans ma chambre.

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant