| 26 |

6.5K 497 22
                                    

| Clara |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Clara |

"Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne brisera jamais."

Je l'ai appris à mes dépends mais l'amour que je porte envers Tommy est bien plus immense et intense que je ne le pensais. C'est bien simple, jamais je n'aurais la force de le quitter, tout comme lui d'ailleurs. On a beau essayer de se résigner mais il y a toujours cette petite voix dans votre tête qui vous dit de foncer malgré tout. Malgré les doutes, malgré les incertitudes, malgré les questions, malgré les obstacles. Je l'aime tellement que ça en est douloureux. Que je suis heureuse quand il est heureux, que je pleure quand il pleure et que je suis effondrée quand il l'est aussi.

Et là c'est ce qui est en train d'arriver.

- Non, non, non ce n'est pas possible ! crie Tommy en jetant son téléphone à l'autre bout de la pièce.

- Je t'en prie calme-toi.

- Comment veux-tu que je me calme hein ? cette petite salope est en train de détruire ma vie.

Des dizaines et des dizaines d'articles viennent de sortir concernant le passé de Tommy. Sa cure de désintoxication, ses fréquentations plus que douteuses ainsi que des photos peu glorieuses de quand il était jeune. Est-ce qu'on sait que c'est Kristie qui a fait ce coup ? On en est pas sûr mais honnêtement la coïncidence est trop belle pour que ça ne soit pas vrai.

Elle prend un réel plaisir à le détruire et je n'ai qu'une envie c'est de la retrouver et lui faire la peau. Kasey arrive en trombe dans la chambre, dévisageant longuement Tommy. Je peux y lire toute sa compassion mais également une certaine peur. Elle s'approche de lui pour lui parler mais Tommy recule d'un pas avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.

- Je m'en occupe, la rassuré-je.

- Merci. On se retrouve tout à l'heure en bas.

Kasey ressort de là et moi je me retrouve seule dans la chambre. L'air est pesant, en tendant l'oreille vers la salle de bain j'entends... Des reniflements ? Je m'approche doucement et pose ma main sur la poignée. Il n'a pas fermé à clé. Tommy est recroquevillé tel enfant complètement perdu contre le mur. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi vulnérable, que cette période de sa vie l'ai autant affecté. Je me mets à sa hauteur et je pose mes mains au-dessus des siennes.

- Qu'est-ce que les gens vont penser de moi ? demande-t-il complètement accablé. Les gens vont me détester...

J'attrape ses cheveux pour l'obliger à relever la tête. Des larmes silencieuses coulent sur ses joues, il est complètement démuni. J'essaie du revers de ma main ses larmes qui n'ont aucune raison d'être là et je lui dis :

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant