Chapitre 15

4.2K 240 4
                                    

*Pdv de Lauren*

Après avoir remis la voiture de Camila en place, je me suis dis qu'il fallait que je rende les clefs à ses parents, donc je suis actuellement dans la cuisine avec Sinuhe qui me prépare un thé.

Sinuhe : Alors Lauren, tu as retrouvé un peu de mémoire ?

Lauren : Vous savez, je ne sais pas trop, c'est compliqué...

Sinuhe : Oui je comprends, tu dois te souvenir de petites choses que tu avais oublié mais sans t'en rendre compte.

Lauren : Vous avez sûrement raison... 

Sinuhe : Je sais aussi que tu ne te souviens toujours pas de ma fille...

Lauren : Je... Oui... Désolée...

Sinuhe : Eh ! Ne sois pas désolée Lauren, ça n'est en aucun cas ta faute.

Lauren : J'essaie de me souvenir d'elle vous savez, mais je n'y arrive pas, c'est comme si il y avait un blocage...

Sinuhe : Tu ne te souviens absolument de rien ?

Lauren : Non, vraiment, je ne connais presque rien d'elle finalement...

Sinuhe : Peut-être que vous pourriez refaire connaissance enfin en tout cas, toi, tu pourrais réapprendre à la connaître.

Lauren : Oui, c'est une bonne idée, d'ailleurs vous pourriez me dire à quelle heure elle finit ce soir parce que je lui ai dis que je viendrais la chercher mais elle a refuser en me disant que son collègue le ferait, mais je tiens vraiment à y aller.

Sinuhe : Je vois, elle finit à 15 heures aujourd'hui, tu pourrais en profiter pour l'emmener quelque part et parler avec elle.

Lauren : Oui, ça tombe à pique. Eh bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, merci pour tout...

Sinuhe : Tu es toujours la bienvenue Lauren et je t'en prie.

Je fais la bise à Sinuhe et rejoins mon appartement. Arrivée devant ma porte d'entrée, j'entends une voix masculine à travers la porte que je connais bien trop. J'ouvre timidement la porte et je vois mon père en train de discuter avec Ally au salon.

Lauren : Papa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Mike : Bonjour Lauren, oui ça va très bien merci et toi ?

Lauren : Je... Excuse-moi, c'est juste que je ne comprends pas ce que tu fais ici.

Mike : Ton école nous a envoyé une lettre qui t'es destiné alors j'ai voulu la mettre dans votre boîte aux lettres mais en arrivant j'ai vu Ally et elle m'a dit de venir monter boire un café.

Lauren : Ally !

Ally : Il fallait bien que vous vous reparliez un jour Lau'...

Lauren : Eh bien ça ne sera pas aujourd'hui !

J'attrape la lettre dont m'a parlé mon père et monte dans ma chambre sans oublier de bien claquer la porte pour leur montrer que j'étais en colère.
Je balance ma veste sur mon lit et je regarde l'enveloppe. Bizarre, c'est une lettre de ma fac... Je l'ouvre et comprends très vite que je suis renvoyée... Mes résultats ne sont pas du tout correcte et mon comportement ne l'ai pas aussi d'après eux... Je suis partagée entre le sentiments d'angoisse et de libération.
Ça fais quelques temps que je ne me sens plus à ma place dans cette école, d'accord je me débrouille pas mal du tout en dessin sans vouloir me vanter mais je n'accroche plus autant qu'avant.
En tout cas maintenant côté finance je suis dans la merde vu qu'ils m'ont aussi renvoyé du petit job que j'avais pendant mes heures libres. Il va falloir que je trouve quelque chose et très vite.
D'ailleurs je ne perds pas plus de temps et vais directement sur mon ordinateur à la recherche d'un emploi. Je programme une alarme pour 14h40 afin de ne pas oublier Camila, même si je sais que je ne risque pas de l'oublier...
Alors que je continuais mes recherches sur un emploi, Ally entra dans ma chambre.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant