Chapitre 27

3.6K 229 41
                                    

*Pdv de Camila*

Lauren vient de cloturer son concert. Encore une fois elle a été parfaite, elle qui me disait qu'elle avait le traque, elle a réussi à se détendre et faire ce qu'elle aime, chanter.

Nous sommes en ce moment avec les membres de la tournée, il y a Fabian le manager de Lauren, Brenda sa secrétaire, des danseurs et danseuses, les personnes qui s'occupent de la musique et d'autres personnes invités. Lauren m'a expliqué qu'à la fin de chaque concert, toute l'équipe se réunissait pour boire un verre afin de se féliciter du résultat du concert. Il y avait un monde fou dehors qui criait le nom de ma petite amie. Je suis tellement fière d'elle. Je suis tirée de ma rêverie par la voix de ma copine qui s'adresse à tous.

Lauren : Eh bien les gars ! Merci à tous pour ce concert et d'avoir été présent pour trinquer à notre réussite. Vous m'excuserez mais j'aimerais aller me coucher maintenant.

Fabian : Pas de soucis Lau' ! Repose-toi bien ! Tu as été encore géniale ce soir ! Je te félicite.

Lauren : Merci Fab'. Bonne nuit à tous.

Lauren me prend la main puis nous sortons pour rejoindre son bus. Dehors une des danseuses en train de fumer interpelle Lauren.

... : Lauren !

Lauren : Oui Fernanda ?

Fernanda : Tu as été époustoufflante ce soir... comme toujours.

Lauren : Merci.

Fernanda : Je me demandais si... ça te dirait d'aller boire un verre un soir ?...

Lauren : Pourquoi pas, on te tiendra au courant.

Fernanda : Hum... Je... Je voulais dire... juste toi et moi...

Lauren : Ah euh... je te tiens au courant. Bonne nuit.

Fernanda : Bonne nuit...

Ok. Alors elle, il va falloir que je m'en méfie. Le coup d'aller boire un verre seule avec ma copine, ça sent pas bon, faut vraiment que j'en parle à Lau'.

Nous arrivons dans le bus de Lauren et elle me fait une petite visite guidée.
Une fois que j'ai vu toutes les pièces, Lauren me dit de faire comme chez moi le temps qu'elle aille à la douche.

J'en profite donc pour ranger les quelques affaires que j'ai prise avec les affaires de Lauren. Je décide également de me changer afin d'être plus à l'aise pour dormir. Je retire mon jeans et mon t-shirt ainsi que mon soutient-gorge pour à la place mettre un simple débardeur noir avec un shorty noir lui aussi. Je vais ensuite m'installer sur le canapé et je mets la télé, histoire de ne pas m'ennuyer ou de ne pas commencer quelque chose alors que Lauren va sortir de la salle de bain dans quelques minutes.

Comme je l'avais dis, Lauren sort de la salle de bain. Je la trouve incroyablement sexy avec ses cheveux encore légèrement mouillé et son long t-shirt noir sur lequel il y a une tortue ninja. Elle vient s'asseoir à côté de moi tandis que j'éteins la télé pour ne me concentrer que sur ma copine qui m'a affreusement manqué durant ces semaines sans sa présence physique.

Elle passe son bras autour de mes épaules et je dépose ma tête contre son cou. Je suis bien dans ses bras, je me sens en sécurité et je sais que rien ne pourra m'arriver. Tant que je suis avec elle, je suis la plus heureuse du monde.

Lauren retire son bras de mes épaules ce qui me fait relever la tête. Elle passe sa main en dessous de mon menton pour que je relève encore plus la tête puis elle rapproche son visage du mien et j'en fais de même. Très vite nos lèvres se touchent et c'est comme à chaque fois une explosion de bonheur. Le baiser est doux mais lorsque nos langues rentrent en contact, tout devient tout de suite plus chaud. La chaleur corporelle de mon corps augmente à une vitesse incroyable et une boule de désir se forme dans le bas de mon ventre. Les mains de Lauren se font de plus en plus baladeuses, bien que ça ne me dérange absolument pas comme d'habitude, puis elle vient faire pression sur mes hanches, m'incitant alors à m'asseoir sur ses cuisses, ce que je fais immédiatement sans rompre la connexion entre nos bouches et nos langues.
Mes mains se perdent dans la somptueuse chevelure douce de ma copine alors que les siennes viennent effleurer mon dos sous mon débardeur.
Le baiser devient de plus en plus chaud, nous avons de plus en plus de mal à trouver une respiration normale et nos dents s'entre choquent même parfois.

Je sens les mains de ma brune descendre sur le derrière de mes cuisses puis elle se met debout en mettant ses mains sous mon fessier pour me maintenir. Mes mains s'accrochent à sa nuque alors que mes jambes enroule fermement sa taille. Nous traversons le bus avant de nous retrouver dans la chambre. Lauren referme la porte avant de me plaquer contre celle ci. Mes jambes sont toujours autour de sa taille et ce plaquement a mis en contact mon intimité recouverte par mon shorty contre ses abdos recouvert de son T-shirt. La poitrine de Lauren est collée à la mienne. Je suis prise de violent frissons lorsqu'elle vient déposer tendrement ses lèvres dans mon cou. Ne pouvant plus les contenir, je laisse quelques gémissements sortir d'entre mes lèvres. Je sens Lauren sourire contre mon cou avant de venir le mordre et d'aspirer une partie de ma peau pour y laisser une marque. Elle donne un coup de langue sur le suçon qu'elle vient de me faire ce qui me fait gémir à nouveau. Soudain, une idée me traverse l'esprit. Je laisse tomber mes jambes au sol mais les mains de ma copine restent sur mon fessier qu'elle presse fortement pour me faire gémir à nouveau, ce qu'elle réussit à faire. Je la pousse par les épaules pour l'inciter à reculer. Je marche lentement et avec un regard de braise vers elle, je m'approche de plus en plus pour qu'elle continue de reculer, puis comme je le voulais, ses mollets se prennent dans le lit et elle tombe dessus. Elle reste allongée les jambes reposant au sol tandis que moi je passe mes jambes de chaque côtés de ses cuisses pour me retrouver assise sur elle puis je viens prendre le col de son T-Shirt pour qu'elle s'assoit également et que le haut de nos deux corps entre en contact. Je passe mes mains derrière sa nuque alors que les siennes viennent sur mes hanches et descendent vers mon fessier. Une fois ses mains placées sur mes fesses, nous entamons un baiser enflammés et nos langues mènent un combat endiablé. Mes mains viennent quitter sa nuque pour se retrouver dans ses cheveux que je tire pour que sa tête se retrouve en arrière et que notre baiser soit coupé. Étant plus grande à ce moment précis, je place ma tête au dessus de la sienne toujours en arrière et je viens lui proposer quelque chose en la regardant droit dans les yeux avec nos regards noircis de désir et nos souffles plus que saccadés.

Camila : J'ai un jeu à te proposer. On va s'embrasser et la première qui touche l'autre aura perdue et la gagnante pourra faire ce qu'elle veut de la perdante. Tu acceptes de relever le défi Jauregui ?

Lauren : Défi accepté. Tu vas souffrir Cabello !

***

Nouveau chapitre !

Vous voulez la suite de ce qu'il va passer dans le prochain chapitre ou je fais directement une ellipse ?

La Musique - Camren Where stories live. Discover now